De cossé vous faites dans vie ?

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
Moi je suis nouvellement intervenant dans une place pour "fou" euh pardon, une résidence d'hébergement pour personnes ayant des problèmes de santé mentale. Ils ont vu que j'étais aussi fous qu'eux alors ils m'engagent, en tous cas j'aurais l'horaire définitive la semaine prochaine... J'envisage moi aussi, de suivre quelque cours en alcoologie prochainement surtout qu'un revenu plus stable sera de retour.
 

MethodTack

Veteran Member
Joined
May 9, 2007
Location
Marieville
TDI
Jetta 2000 GLS
Je suis rendu a 3 jobs, mécaniciendans un garage général de jour, mécanicien de subaru le soir et gars de towing pendant ça...
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Un autre thread a bumper !

Apres un contrat chez MHD Rockland a Kirkland,

nouveau contrat de 10 semaines des Lundi chez PG Solutions a Boisbriand

Ca commence a pogner les contrats :)

@Rauss: besoin d'un contact en chine ? Mon ami y est pour 3 ans. Il est dans le Nord-Est (paradis de la copie)
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Il est dans le Nord-Est (paradis de la copie)
Cabok aussi est dans le Nord-Est, et il connait bien les copieurs. Il pourrait surement t'aider.
 

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Maintenant tech GBM à temps plein au CSSS Memphremagog... et possiblement Coaticook bien vite.
 

Rauss

Veteran Member
Joined
Nov 22, 2007
Location
Montreal, QC
TDI
Golf TDI MKVI
La chine ;) le paradis du copywrong(pour pas dire copyright)

Je ne crois pas y retourner :(

Un autre thread a bumper !

Apres un contrat chez MHD Rockland a Kirkland,

nouveau contrat de 10 semaines des Lundi chez PG Solutions a Boisbriand

Ca commence a pogner les contrats :)

@Rauss: besoin d'un contact en chine ? Mon ami y est pour 3 ans. Il est dans le Nord-Est (paradis de la copie)
 

spiritus2

Veteran Member
Joined
Jun 18, 2011
Location
BSL, Québec, Canada
TDI
Jetta 03
Maintenant tech GBM à temps plein au CSSS Memphremagog... et possiblement Coaticook bien vite.
GBM = Grosses Babines Molles ?

Sérieusement ça veut dire quoi ?

Pour ma part je suis contremaître de production dans une fonderie, technicien en génie métallurgique de formation.
 

Diesel-Mike

Veteran Member
Joined
Jul 11, 2010
Location
Quebec, Canada
TDI
Jetta TDI Sport Edition '04
Expert Technique en Mécanique dans la firme d'ingénierie de Cascades (conception + gestion projets)

formation de tech. en génie mécanique (2000)
 
Last edited:

MethodTack

Veteran Member
Joined
May 9, 2007
Location
Marieville
TDI
Jetta 2000 GLS
oh tu es pu chez generatrice drummond mike !

je suis rendu à la défense nationale comme mécanicen de TLAV (Tracked Light Armoured Vehicle)

 

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
Joined
Nov 14, 2006
Location
Pas assez loin pour vider ma tank!
TDI
Jetta TDI 02
Design electronique pour convertiseur de lampe fluorescente et de led... en gros... des ballast!
Pour ceux qui prenne le train de banlieu AMT, les nouvelle voiture 2 etages, y a un peu de moi la dedans! (http://en.wikipedia.org/wiki/Agence_métropolitaine_de_transport)
Vancouver, le Skytrain (http://www.railway-technology.com/projects/vancouver/)
Kuala Lumpur, le metro (http://www.railway-technology.com/projects/kuala_lumpur/)
NewYork, Metro Nord
New Jesey Transis Autority, (http://en.wikipedia.org/wiki/New_Jersey_Transit_Rail_Operations, les MultiLevel Vehicule)
La SNCF en france, plusieur type de rame
Y a rien qui a bien changer pour moi... presque 15ans a meme place!
La on fait le metro de Montreal.



Dieseleux
 

Loudog

Well-known member
Joined
Jul 1, 2011
Location
Longueuil / Chambly
TDI
Jetta 2002

Loudog

Well-known member
Joined
Jul 1, 2011
Location
Longueuil / Chambly
TDI
Jetta 2002
Oui je sais, moi-meme je ne comprend pas comment ca se fait que mes programmes fonctionnes avec le nombre de fautes que je fais.. Au moins j'ai pas a me soucier de la grammaires LOL... c'est deja ca de bon ..
 

russianfreak

Member
Joined
Jun 29, 2010
Location
laurentides
TDI
caddy
Bonjour, moi Martin mironchuck aka Russianfreak.
J'ai etudié en electro-mecanique ecole professionnel, j'y ai travaillé pour quelques années mais pas dans des shop interressantes (je finnissais toujours sur la chaine de production pour manque d'ouvrage..).
Sa fait maintenant 13 ans que je suis couvreur..j'y ai pris gout au travail au grand air et au challenge du metier. Je suis Maintenant a mon compte, je fais revetements exterieure, toiture, impermeabilisation et renos tout genre. LEM Les Entreprises Mironchuck..

Mais je passe mes weekend dans le garage...une passion surement !
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
Depuis plus d'un an je suis rendu chez Usinage Mallette à st-rémi. Je n'occupe du département d'ingénierie et je suis rendu pompier pour ma petite municipalité de st-michel. Ça rempli pas mal mes semaines et me rend compte que ça fait un méchant bout de temps que je ne suis pas allé vous voir au Mcdo/julep. Est-ce que ça existe encore? :p
 
Top