De cossé vous faites dans vie ?

Loudog

Well-known member
TDI
Jetta 2002
Rendu chez LKQ, ceux qui on achter BMC et le Cavalier.
Bouge des pieces de body dans l'entrepot. Bumper, Aile, hood, lumiere etc.

Pratique quand un ti lcic a aracher mon miroir dans le traffique a cuse qu'y roulais sur l'accotement -_-

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
Aujourd'hui, je tourne une nouvelle page.

J'ai démissionné ce matin et je suis en réflexion de ré-orientation. J'ai plusieurs projets en tête.

À suivre...
...la suite

Environ 4 ans plus tard, je viens de terminer mon baccalauréat en Génie de la Production Automatisée à l'ÉTS! :D :eek:

En attendant de me trouver un travail, je vais essayer de reprendre le temps perdu de ces dernières années en finissant les projets qui traînent dans le garage !

J'ai le plancher chauffant à mettre en route, finir d'installer le réseau, ajouter plus d'éclairage, installer des dévidoirs pour les hoses à air et extensions électriques, faire un bon ménage de la scrap accumulée........ Bref j'ai du pain sur la planche :p

Ceci étant dit, je vais être très disponible dans les prochaines semaines et/ou mois pour faire des jobs de TDI ! Si vous avez quelque chose à faire faire, c'est le temps !

Prochaine mise à jour quand j'aurai trouvé une job ! :rolleyes:

tigman

Veteran Member
TDI
jetta 99.5 -780,000kms + jetta 2001 220000kms aut
Un beau bravo pour ton baccalauréat.

Bonne chance pour ta recherche d'emploi en 2016

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
UPDATE

Je commence lundi prochain (25 janvier) à travailler comme ingénieur junior en automatisation pour la firme de génie-conseil BBA à St-Hilaire !

makita

Veteran Member
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
J'ai laissé le monde de la production et de la conception pour m'orienter vers le service: je suis rendu ingénieur légiste en mécanique. En gros, je fais des enquêtes sur des causes d'incendie de véhicules ou de machineries, sur des bris mécaniques, des mauvaises conceptions, des problèmes d'entretiens etc.

En gros, je suis maintenant payé pour faire quelque chose dans laquelle je suis très bon, c'est à dire que je cherche le trouble!

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
TDI
Jetta TDI 02
dieseleux said:
12juillet2010
Design electronique pour convertiseur de lampe fluorescente et de led... en gros... des ballast!
Pour ceux qui prenne le train de banlieu AMT, les nouvelle voiture 2 etages, y a un peu de moi la dedans! (http://en.wikipedia.org/wiki/Agence_...e_de_transport)
Vancouver, le Skytrain (http://www.railway-technology.com/projects/vancouver/)
Kuala Lumpur, le metro (http://www.railway-technology.com/pr.../kuala_lumpur/)
NewYork, Metro Nord
New Jesey Transis Autority, (http://en.wikipedia.org/wiki/New_Jer...ail_Operations, les MultiLevel Vehicule)
La SNCF en france, plusieur type de rame

Dieseleux

dieseleux said:
19nov2011
rien qui a bien changer pour moi... presque 15ans a meme place!
La on fait le metro de Montreal.

Dieseleux

dieseleux said:
30dec2013
La compagnie a changer de mains 2 fois, j'ai eu 4 patron diffèrent, j'ai environ 18ans d'ancienneté (commencer a travaille la en 1995!) et bientôt je vais être le plus vieux employer de la compagnie...
On est toujours sur le metro de Montréal, la production commence.

Dieseleux
La compagnie a fait faillite... moi et d'autre personne avec qui je travaille a racheté et redémarrer, ca fait un peu plus d'un ans.
On a déménager dans des locaux beaucoup plus petit et pour l'instant ca roule correctement.
Je suis donc propriétaire de ma compagnie!

Dieseleux

Last edited:

X@V

Top Post Dawg
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Finalement, extension de 6 mois mais pas de poste, ciboire...

On recommence les entrevues!

Mrmignon

Veteran Member
TDI
Jetta tdi 2003 with oem ESP
Bon, je viens de faire le grand saut il y a 1 mois, la petite compagnie que j'étais m'exploitait un peu trop et je ne suis pas le seul a être parti.

Maintenant, je suis chez Soprema comme Ingénieur d'usine a drummondville