De cossé vous faites dans vie ?

Sorin

Veteran Member
Blades said:
A oui, je suis supposer avoir une blonde .... fait 3 semaines je l'ai pas vu :confused:
Dude go visit her
ton "sac" va exxxploser sinon (non c'est pas du bio-diesel qui va sortir..)
c'est pas bon pour la sante...

Blades

Veteran Member
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Sorin said:
Dude go visit her
ton "sac" va exxxploser sinon (non c'est pas du bio-diesel qui va sortir..)
c'est pas bon pour la sante...
Hahahaha, supposer la voir vendredi, mais ca depend si le contrat est fini ou non ..... :eek:

ye 3h03am mardi, je m'etais lever a 6h05am lundi .... et je me leve a 6h35 am mardi .... :D

Sorin

Veteran Member
Blades said:
Hahahaha, supposer la voir vendredi, mais ca depend si le contrat est fini ou non ..... :eek:

ye 3h03am mardi, je m'etais lever a 6h05am lundi .... et je me leve a 6h35 am mardi .... :D
Les fleurs font toujours des miracles...(meme ceux que tu "prete" dans la cour du voisin)

Wingaman

Vendor , w/Business number
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Un petit update de mon coté, maintenant a mon compte en mécanique diesel.

Je travail en sous-traitance pour CHM Mécanique Inc a des salaire entre 20 et 80$ de l'heure et je travail dans les meme locaux a mon compte a 55$/heure plus profit sur les pièces.

Méchante différence coté revenu a comparé du 15$ de l'heure comme livreur :eek:

Je peux me permettre de prendre 2 jours de congé semaine hehhehe.

Last edited:

Cabok

Le K long
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Wingaman said:
Je peux me permettre de prendre 2 jours de congé semaine hehhehe.
Yes sir !!!! Tu prendras le mardi ! C'est toujours une bonne journée ;) (Ou le mercredi, comme ça tu pourras nous dire "de toute façon, je ne travaille pas demain")

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Cabok said:
Yes sir !!!! Tu prendras le mardi ! C'est toujours une bonne journée ;) (Ou le mercredi, comme ça tu pourras nous dire "de toute façon, je ne travaille pas demain")
Comme ça tu pourra venir chez au bar chez LULU.

XK47

Well-known member
TDI
VW Jetta 2006 TDI PD100
Diplome en Sonorisation et arrangement musical(AEC) Institut d'Enregistrement du Canada.

Je travaille chez Ubisoft ça fait 3 ans en août comme Intégrateur sons. J'ai été deux ans (Pigiste) preneur de sons en cinema... J'ai lâché faute de manque d'action.

Nico3d3

Veteran Member
TDI
Golf 2001
Infographiste diplomé, mais je fais maintenant plus du dessin technique que de l'infographie. 80% de mon travail, je l'ai appris sur le tas, même si ça m'a aidé de connaître les logiciels de d'illustration 2D (Illustrator) et de retouche de photo (Photoshop).

makita

Veteran Member
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Je suis concepteur / chargé de projet / dessinateur / directeur de production / machiniste / photographe / concierge et secrétaire dans une pme qui fabrique des caissons d'appareil photo pour la plongée sous-marine

En clair, je fais ca:

maniac1181

Veteran Member
TDI
2001 Jetta
Représentant d'évennements et marchandiseur auprès des détaillants nationaux pour Sony du Canada division AV/IT (Est Du Canada).

En gros quand Sony est quelque part et que ça touche à tout sauf les produits playstation, je suis là et le reste du temps, j'assure la formation, l'approvisionnement de produit et le marchandisage auprès des grands détaillants.

MethodTack

Veteran Member
TDI
Jetta 2000 GLS
09-07-06, 05:26 PM:
Audi_1 said:
Mouche a marde sur tdiclub
C'est l'fun des gars qui garde une job stable après plusieurs années!

pou ma part, futur technicien automobile qui va faire les bon diagnostique (atchoum atchoum)

L

loudog

Guest
A job: Je conduit un lift, vide des containers et bouge des boites de junk inutile made in china que les bourgeois achete les fin-de-semaine avec leur carte de credit payer a la sueur de leur front assis devant un ecran d'ordi 35h /semaine.

Le reste du temps, je profite de la vie :D

EDIT: mais ma job de reve est etre un "6/49 jack pot winner". Je sais que les postes sont tres limite dans ce domaine, mais j'aimerai bien un jour avoir ce poste de choix.

Last edited:

Nico3d3

Veteran Member
TDI
Golf 2001
Encore à la même place, mais j'ai ma demande de faite pour aller au Bacc en travail social parce que écoeuré de faire toujours la même affaire 8 heures par jours assis devant un écran d'ordi. J'sus pas faite pour les jobs de bureau.

makita

Veteran Member
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
^^^^^^LIENS FRAUDULEUX ATTENTION^^^^^^

ne vous faites pas prendre comme moi...