Dude go visit herBlades said:A oui, je suis supposer avoir une blonde .... fait 3 semaines je l'ai pas vu![]()
ton "sac" va exxxploser sinon (non c'est pas du bio-diesel qui va sortir..)
c'est pas bon pour la sante...
Dude go visit herBlades said:A oui, je suis supposer avoir une blonde .... fait 3 semaines je l'ai pas vu![]()
Hahahaha, supposer la voir vendredi, mais ca depend si le contrat est fini ou non .....Sorin said:Dude go visit her
ton "sac" va exxxploser sinon (non c'est pas du bio-diesel qui va sortir..)
c'est pas bon pour la sante...
Les fleurs font toujours des miracles...(meme ceux que tu "prete" dans la cour du voisin)Blades said:Hahahaha, supposer la voir vendredi, mais ca depend si le contrat est fini ou non .....
ye 3h03am mardi, je m'etais lever a 6h05am lundi .... et je me leve a 6h35 am mardi ....![]()
Cabok said:Merde, pas d'alcoolisme profond...
Ah.. ok.. la je comprend....Cabok said:Alors tu dois rouler au veggie pour t'acheter de l'alcool...
Yes sir !!!! Tu prendras le mardi ! C'est toujours une bonne journéeWingaman said:Je peux me permettre de prendre 2 jours de congé semaine hehhehe.
Comme ça tu pourra venir chez au bar chez LULU.Cabok said:Yes sir !!!! Tu prendras le mardi ! C'est toujours une bonne journée(Ou le mercredi, comme ça tu pourras nous dire "de toute façon, je ne travaille pas demain")
C'est l'fun des gars qui garde une job stable après plusieurs années!Audi_1 said:Mouche a marde sur tdiclub
Et voila! On voit tout de suite que je suis quelqu'un de stable et on peut me faire confiance.MethodTack said:09-07-06, 05:26 PM:
C'est l'fun des gars qui garde une job stable après plusieurs années!