Smog
Registered Vendor
c'est mieux que le drapeau français ou britanniqueHehe j'aime bien la sélection de la langue du site...
Français = Québec
Anglais = Canada
Yeah
c'est mieux que le drapeau français ou britanniqueHehe j'aime bien la sélection de la langue du site...
Français = Québec
Anglais = Canada
Yeah
Aujourd'hui, je tourne une nouvelle page.Ouais moi c'est encore pas mal ça... pour l'instant.
J'aimerais me trouver quelque chose de plus motivant par moments.
Ou est le piton "like" ?Apparemment que je suis rendu assistant-concepteur chez Aquatica
Je vais participer à la conception de caissons étanches pour les appareils photos et vidéos sous-marins.
avec Makita?Apparemment que je suis rendu assistant-concepteur chez Aquatica
Je vais participer à la conception de caissons étanches pour les appareils photos et vidéos sous-marins.
C'est surement Makita qui l'a engageavec Makita?
C'est un peu ça...C'est surement Makita qui l'a engage![]()
cibole, on va quasiment penser que t'allait dire ton guide spirituelC'est un peu ça...
Makita est mon tuteur, ma référence, mon modèle![]()
J'y suis encore après deux ans, mais maintenant comme chargé de projet, spécialiste en déploiement et formateur sur les produits 'en ligne'nouveau contrat de 10 semaines des Lundi chez PG Solutions a Boisbriand
Ca commence a pogner les contrats![]()
J'ai aussi eu un travail qui était trop près de la maison. Le trajet était trop court - ma femme crier a moi à la maison, les clients de me crier au bureau - pas de temps seul.Changement encore... après près de deux ans de déboires avec le CHUS, j'ai démissionné et je fais maintenant de la mécanique à temps plein chez Europlus à Sherbrooke (soit à 400m de chez moi, AKA quart de mile)
Y a rien qui a bien changer pour moi... presque 15ans a meme place!
La on fait le metro de Montreal.
Dieseleux
Après 6 ans de loyaux services comme conducteur de camion citerne (secteur pétrole) je tourne une page, comme Torque Delight, pour me trouver quelque chose de plus motivant et plus épanouissant, sans compter un horaire plus léger et moins fou, donc réorientation de carrière!
De toute façon, a 3500km par semaine sur la côte nord, on finit par en avoir ras le bol.
La 389 est rendu moins pire un peu que dans les années 80 mais est quand même toute une trail a pratiquer... Les côtes glacées l'hiver et la planche à laver l'été. Mais juste la 138 en B-train l'hiver peut être usante au fil des semaines et années. Mais la difficulté est pas un prétexte, le problème, c'est que je commence à m'ennuyer là dedans, ça devient un peu trop routinier et redondant a force, même si je change de route.je te leves mon chapeau (pétrole sur la cote nord )
Franklin Godbout , la 385 , la 389 pour l`avoir fait avec un fardier ( machinerie ) ds les débuts 80`s
quand je voyais un ttruck RMT je lui payais le café
car mon formateur me disait toujours ...les gars qui font la cote nord sont des gars a part !
j m e suis toujours souvenu de ca !