Search results

  1. Goldfox

    clutch

    brrrrrrr
  2. Goldfox

    Chip Tunning upgrade in montreal

    moi je te dirais plus 20hp de plus et non 40.... mais pour le 70 lbs de torque ca ce peux.... juste avec le torque on a l'impression d'avoir 50 hp de plus mais c'est pas le cas... c'est impressionnant ce que peux faire le torque....
  3. Goldfox

    Vibration moteur 2004

    reajuste la profondeur de tes pompe
  4. Goldfox

    Clés

    renseigne toi pour la cle fob svp parce que j'en aurais besoin d'une... la mienne a casser... moi c'est pour un 2001 messemble que c'est au alentour de 80$ que j'avais entendu parle
  5. Goldfox

    Souper Noel 2008 Vote Pour Date

    moi pas de trouble... pour le 6
  6. Goldfox

    souper de noel...

    je rajoute le mien.... 3 personnes(2 adultes + 1 bebe) 1. VRQuébec 2. Jumpping Jack 3. Audi#1 4. Radman 5. Sorin 6. A3TD 7. Jimaero 8. RaMMstein 9. Goldfox (3 personnes) Reste a savoir la date.... Je ne ferai pas faut bond comme l'annee passé sauf que ca depend toujours de la date...
  7. Goldfox

    souper de noel...

    Allo, je croix que ca serait le temps de penser au souper de noel..... Cette année, on fait ca ou ??????? Des suggestions....
  8. Goldfox

    Faites vos réserve de Power Service ou d'éther l'hiver vas être frette

    si tu es oubliger de partir avec de l'ether, bennnn pense-sy parce que c'est pas normal....
  9. Goldfox

    Fin de mon TDI en tant que propriétaire

    au moin avec ton 323 tu te rend pareil a destination mais pas a la meme vitesse... lol
  10. Goldfox

    Fin de mon TDI en tant que propriétaire

    pas de trouble jimbo on ce call une journee
  11. Goldfox

    Fin de mon TDI en tant que propriétaire

    dommage pour ton turbo.... pour l'huile, c'est la vie... quand un turbo chie c'est ce qui arrive... dommage que tu en profite pas pour le grossir et regler le prob.... je pense que tu as compris ce que je t'avais dit pour les turbo et ce chip la...... en tk redonne moi des news que tu...
  12. Goldfox

    ***À Vendre*** Édition Août 2008

    A vendre jetta 98 TDI a quebec Jetta TDi 98 mk3 noir Full équipe, Vitre électrrique Valise électrique Door Lock toit ouvrant électrique Pompe injection refait. turbo neuf injecteur neuf (0.205) Vitre électrique cruise control climatiser mag d'origine pneu d'hivers presque neuf Transmission...
  13. Goldfox

    BBQ section Québec

    j'irais bien mais 2 conger tres tres charger.....
  14. Goldfox

    Probleme de vacuum causant un prob de boost...

    bonjour a tous.... j'aimerais savoir a combien de lbs le vacuum est supposer d'etre dans les lignes qui aliment la n75 et la n18???? d'un tdi-pd100 Aussi, est-ce qu'il y un regulateur de pression pour le vacuum??? La pression du vacuum actuel au idle est de 25-30lbs... dans le tuyau qui...
  15. Goldfox

    Nitro Chipped!? Faites-vous connaitre!

    Je check ca pour les injecteurs...
  16. Goldfox

    Nitro Chipped!? Faites-vous connaitre!

    Pour les injecteur de PD je peux t'arranger ca dans le coin de qc, mais si tu es a mtl.... ben radman ou vgpwr va t'arranger cela....
  17. Goldfox

    Transport Qc-Mtl

    finalement ca va etre le 22 avril donc la semaine prochaine....
  18. Goldfox

    Transport Qc-Mtl

    lollll Metton que je serai pas loin, je vais etre sur la rue charland.... par la papineau....
  19. Goldfox

    Transport Qc-Mtl

    bonne idee j'y avais pas penser.... faudrait que tu me redonne l'adresse exage de la place... choutte moi ca en pm....
  20. Goldfox

    Transport Qc-Mtl

    moi je vais de qc mtl et mtl qc.... je pourrai les rammenner. j'y vais lundi ou mardi... mais c'est plus sure mardi... fais moi signe rapidement...
Top