Souper Noel 2008 Vote Pour Date

Ou et quand pour le souper?

  • Montreal

    Votes: 10 47.6%
  • Quebec

    Votes: 6 28.6%
  • Trois Rivieres

    Votes: 12 57.1%
  • Nov 29

    Votes: 7 33.3%
  • Dec 6

    Votes: 13 61.9%
  • Dec 13

    Votes: 8 38.1%

  • Total voters
    21
  • Poll closed .

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Votez pour date et endroit et apres on trouve un resto. Vous pouvez faire des choix multiple et on prends la moyenne.
 
Last edited:

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Je serai probablement en training la semaine du 1er decembre. Si j'arrive samedi, et que la date est le 6, ben... ça va être juste, et je vais sûrement perdre des pipo-points...
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Oui, mais tu en as gagné un surplus avec tes réparations sur sa Jetta donc...

à moins que ca n'ai été déja dépensé... :eek:
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Kartoffel said:
Si ça se fait à Trois-Rivières, il y a de bonnes chances que vous me voyez la face...
Au cas où le souper se passe ailleur qu'à TR veux tu que je te paye le gaz?
 

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
Joined
Oct 22, 2005
Location
St-Jean, Québec, Canada
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
Merde je viens d'apprendre que le souper de noël à ma job c'est le 6 déc....

Puis-je retirer mon vote ?
Tout sauf le 6 déc c'est OK pour moi alors
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Torque_Delight said:
Merde je viens d'apprendre que le souper de noël à ma job c'est le 6 déc....
La vie nous envoie des obstacles. C'est à ce moment qu'il faut choisir selon tes convictions:

- La gang de la job

- La gang des chars

Ouvre ton coeur et voit ce qui t'entoure (en anglais, c'est Look Arou...)

Alors tu dois décider entre la gang imposée par le gars qui te donnes ton chèque de paye, pour payer ta maison et ton char, et la gang que tu choisis de rencontrer régulièrement et LIBREMENT, sans obligations, les mardis. (C'est sûr que le party de bureau est gratis, par contre...)
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
moi mon souper de nowel est le 18 décembre, extement la veille d'un examen final :( donc je vais me reprendre avec le souper de noel de tdiclub. Mais je ne pense pas être acompagné car ma blonde est pas trop char...
 

boucanier

Veteran Member
Joined
Mar 26, 2001
Location
quebec,canada
TDI
2002 BLUE LAGOON
Bon Ben Ca Y Est Le Souper Devras Etre A Quebec Sinon Je Ne Pourais Y Etre Et En Plus De Preference De Bonne Heure Je Dois Etre A La Maison A 22h00
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Attendez pas apres moi les gars pour faire les arrangements. Je lai fait l'an passé. Cest le tour a kekun d'autre.
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Puisqu'il semble que la majorité veut que ce soit à Trois Rivières, ca serait bien que quelqu'un de Trois Rivières prenne le lead.

Je peux bien réserver aux 3 brasseurs à Montréal comme on avait discuté au début, mais je ne connais pas les places en Mauricie.
 

mart_666

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2003
Location
Trois-Rivieres
TDI
Tacoma 2000
makita said:
Puisqu'il semble que la majorité veut que ce soit à Trois Rivières, ca serait bien que quelqu'un de Trois Rivières prenne le lead.

Je peux bien réserver aux 3 brasseurs à Montréal comme on avait discuté au début, mais je ne connais pas les places en Mauricie.
C'est pas supposé etre a quebec étant donné les contraintes de Jacques?
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
mart_666 said:
C'est pas supposé etre a quebec étant donné les contraintes de Jacques?
Regarde bien Martin l'an passé, il n'est pas venu alors qu'il devait y être. Jacques yé fiable comme un VW.
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
J'ai aucun trouble à l'idée de monté à Québec, mais si tel est le cas, je connais encore moins les places alors que quelqu'un du bout prenne le lead.
 

tigman

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2006
Location
Mont St-Gregoire
TDI
jetta 99.5 -780,000kms + jetta 2001 220000kms aut
fier vous pas au % on est rendu a 135% pour ici pis encore plus pour quand .

Moderateur . we got a problem.:D

Ed
 

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
Joined
Oct 22, 2005
Location
St-Jean, Québec, Canada
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
tigman said:
fier vous pas au % on est rendu a 135% pour ici pis encore plus pour quand .

Moderateur . we got a problem.:D

Ed
Explication: C'est un vote à choix multiples alors chacun peut voter pour plus qu'un choix...

On peut traduire ceci en disant: (x)% des personnes ayant votés sont disponible pour (Choix sélectionné).

Prenons l'exemple de Montréal, 10 personnes sur un total de 20 ce qui donne 50% du monde disponible pour Montréal.
 

tigman

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2006
Location
Mont St-Gregoire
TDI
jetta 99.5 -780,000kms + jetta 2001 220000kms aut
ouch je sais pas si c'est moi mais pour une question pas claire y'as deja eu mieu comme en 80 .
« Le Gouvernement du Québec a fait connaître sa proposition d’en arriver, avec le reste du Canada, à une nouvelle entente fondée sur le principe de l’égalité des peuples ; cette entente permettrait au Québec d'acquérir le pouvoir exclusif de faire ses lois, de percevoir ses impôts et d’établir ses relations extérieures, ce qui est la souveraineté, et, en même temps, de maintenir avec le Canada une association économique comportant l’utilisation de la même monnaie ; aucun changement de statut politique résultant de ces négociations ne sera réalisé sans l’accord de la population lors d’un autre référendum ; en conséquence, accordez-vous au Gouvernement du Québec le mandat de négocier l’entente proposée entre le Québec et le Canada ? »
On avais juste 1 choix a faire pis ca n'as pas été compris alors un choix mulitple pour noel ca vas etre dur.
 

mart_666

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2003
Location
Trois-Rivieres
TDI
Tacoma 2000
Ca me derange pas d'arranger quel que chose a Trois-Rivières. Le seul probleme c'est que je suis pris tous les soirs jusqu'a Noel. J'ai penser organiser un brunch a la place d'un souper. Quand penser vous? Il y a aussi un centre de karting intérieur a drummondville. On pourrait aller manger et faire du kart après. Derniere option le centre de karting offre un service de buffet. S.V.P. donnez votre opinion.
 
Top