Fin de mon TDI en tant que propriétaire

Jimbo_TDI

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2006
Location
Rimouski
TDI
Jetta TDI 2000
Hé oui...

Je vend mon TDI, après une seconde destruction de mon turbo (qui boostais un peu trop) je vend mon auto tel que tel a un gars et je devrais finaliser ma vente d'ici septembre.

Maic pour le mieux, car le gars va le remonter au bout du bout et pour ma part j'économise pour mon Toyota Supra qui devrait apparaître l'été prochain.

Je tiens a remercier tout le monde qui m'a aider dans mes questionnement ou ceux qui ont gossé dedans (GoldFox) :p mais le changement d'huile que tu as fait a fini en boucane en arrière du char...lol

Donc, je me retire de ce forum... et en passant temporairement, je suis rendu avec un mazda 323 1992... la vie nous réserve des droles de surprise... :D

Merci à tous
 

Jimbo_TDI

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2006
Location
Rimouski
TDI
Jetta TDI 2000
en passant désolé pour la multiplication des Threads, jai cliqué quelques fois sur le bouton parce que sa marchais pas sur l'ordi faut croire que non ...

celui-ci est le bon
 

Jimbo_TDI

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2006
Location
Rimouski
TDI
Jetta TDI 2000
lol jai enfin compris l'affaire avec les turbos ... pas augmenter le boost d'un turbo stock, mais le grossir t suite sans niasier... sa aura pris 2 turbos pour comprendre...lol
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Jimbo_TDI said:
.

Maic pour le mieux, car le gars va le remonter au bout du bout et pour ma part j'économise pour mon Toyota Supra qui devrait apparaître l'été prochain.
Comme je change souvent peut être un calibert srt4 full load a vendre l'été prochain qui sait....
 

Jimbo_TDI

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2006
Location
Rimouski
TDI
Jetta TDI 2000
arck les nouveau Supra qui vont sortir cé pas le style agressif du 6 cylindre twin turbo...:mad:

moi je fais honneur a cette voiture prestigieuse,je reste dans les modèle MKIV 94-98...

viva el supra :cool:
 

Goldfox

Veteran Member
Joined
May 23, 2005
Location
Ville de quebec
TDI
Jetta 2004 tdi pd
dommage pour ton turbo....

pour l'huile, c'est la vie... quand un turbo chie c'est ce qui arrive...

dommage que tu en profite pas pour le grossir et regler le prob....

je pense que tu as compris ce que je t'avais dit pour les turbo et ce chip la......


en tk redonne moi des news que tu reviendra a qc...
 

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Merci à Rilec pour leurs chips à 28 psi avec un VNT15 stock... (ben c'est 23psi avec un map 2.5B donc ça finit pas de monter jusqu'à 28-30)

Ou ben des injecteurs .260 avec une pompe 10mm et un VNT15
 

Jimbo_TDI

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2006
Location
Rimouski
TDI
Jetta TDI 2000
Goldfox said:
dommage pour ton turbo....

pour l'huile, c'est la vie... quand un turbo chie c'est ce qui arrive...

dommage que tu en profite pas pour le grossir et regler le prob....

je pense que tu as compris ce que je t'avais dit pour les turbo et ce chip la......


en tk redonne moi des news que tu reviendra a qc...
chu revenu a qc la chu en recherche active d'emploi, j'attend des nouvelle jusqu'en septembre et j'ai mon plan B qui est de transféré dans la régulière...
 

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Ton MK4 il est où là? C'est tu lui qui esdt chez Cyon depuis kek semaines pis que ma blonde regarde tout le temps en disant: y'é tu à vendre lui?
 

Silver Star

Veteran Member
Joined
Oct 1, 2002
Location
Montreal
TDI
2001 silver
28 psi avec un turbo stock....



j,peux pas croire qu,il a des sans génie, qui desing des chips comme ca...
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Silver Star said:
28 psi avec un turbo stock....



j,peux pas croire qu,il a des sans génie, qui desing des chips comme ca...
c'est pour cette raison que je posais la question avait-il un boost guage si oui, s'il se regarde dans un mirroir le fautif devarit être devant lui. C'est comme le gars sur le forum srt qui disait que le stage 3 était de la marde car ça clutch d'origine glisse ben oui... 400 WHP en tout cas.
 

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Finalement j'ai parlé à Mathieu chez Cyon hier, c'était pas 28 psi mais 33.

Je ferais jamais ça même avec mon VNT20!

Jim: tu m'appelleras quand tu vas t'amener, on va voir ce qu'on peut y faire.
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
XaV_T said:
Finalement j'ai parlé à Mathieu chez Cyon hier, c'était pas 28 psi mais 33.

Je ferais jamais ça même avec mon VNT20!

Jim: tu m'appelleras quand tu vas t'amener, on va voir ce qu'on peut y faire.
Ta fait 35 hier :D
 

Jimbo_TDI

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2006
Location
Rimouski
TDI
Jetta TDI 2000
XaV_T said:
Ton MK4 il est où là? C'est tu lui qui esdt chez Cyon depuis kek semaines pis que ma blonde regarde tout le temps en disant: y'é tu à vendre lui?
lol tout a fait... a date jai deja quelqu'un prêt a m'offrir un certain prix pour... si il le veut toujours a date le 27 je descend et je le vend a cette personne comme il est la
 

Jimbo_TDI

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2006
Location
Rimouski
TDI
Jetta TDI 2000
SRT4Québec said:
c'est pour cette raison que je posais la question avait-il un boost guage si oui, s'il se regarde dans un mirroir le fautif devarit être devant lui. C'est comme le gars sur le forum srt qui disait que le stage 3 était de la marde car ça clutch d'origine glisse ben oui... 400 WHP en tout cas.
c sur que j'ai pas aidé...pis en plus j'avais dit a Monsieur Rilec que j'allais passé pour qui tckeck et ajuste sa...mais je me suis jamais rendu a destination...alors oui shame on me mais bon que voulez-vous.... sa prennais sa pour que je me décide de vendre s'te char la
 

Jimbo_TDI

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2006
Location
Rimouski
TDI
Jetta TDI 2000
XaV_T said:
Finalement j'ai parlé à Mathieu chez Cyon hier, c'était pas 28 psi mais 33.

Je ferais jamais ça même avec mon VNT20!

Jim: tu m'appelleras quand tu vas t'amener, on va voir ce qu'on peut y faire.
ce qu'on peut i faire... lol c simple sa prend au minimum sortir et démancher, surement 4 rod, huile et turbo... si ya pas d'autres trucs en plus...
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Sur un VNT-15 vous chercher le trouble en haut de 18 PSI. Meme un VNT-17 a 28 PSI cest pas safe. Desolé pour toi Jimbo:(
 
Top