Goldfox
Veteran Member
bonjour a tous....
j'aimerais savoir a combien de lbs le vacuum est supposer d'etre dans les lignes qui aliment la n75 et la n18???? d'un tdi-pd100
Aussi, est-ce qu'il y un regulateur de pression pour le vacuum???
La pression du vacuum actuel au idle est de 25-30lbs... dans le tuyau qui qui va a l'actuator...
En passant, j'ai aucun tuyau de pincer ou de boucher....
Parce que actuelement, je suis obliger de creer une fuite dans le vacuum de la n75 pour que le turbo puisse spooler a bas regime. si non, si je ne creer pas la fuite, il spoole tres peu et ca boucanne noir du a trop de fuel et pas assez d'aire jusqua environ 3000rpm...
Je sais que c'est pas la n75 qui est en trouble, ca fait 3 que je met... c'est pas le maf et ni le map... ni l'actuator et le vnt du turbo...
Le probleme a commancer tranquillement a la fin de l'hiver....
merci
j'aimerais savoir a combien de lbs le vacuum est supposer d'etre dans les lignes qui aliment la n75 et la n18???? d'un tdi-pd100
Aussi, est-ce qu'il y un regulateur de pression pour le vacuum???
La pression du vacuum actuel au idle est de 25-30lbs... dans le tuyau qui qui va a l'actuator...
En passant, j'ai aucun tuyau de pincer ou de boucher....
Parce que actuelement, je suis obliger de creer une fuite dans le vacuum de la n75 pour que le turbo puisse spooler a bas regime. si non, si je ne creer pas la fuite, il spoole tres peu et ca boucanne noir du a trop de fuel et pas assez d'aire jusqua environ 3000rpm...
Je sais que c'est pas la n75 qui est en trouble, ca fait 3 que je met... c'est pas le maf et ni le map... ni l'actuator et le vnt du turbo...
Le probleme a commancer tranquillement a la fin de l'hiver....
merci