X@V
Top Post Dawg
- Joined
- Dec 13, 2004
- Location
- Sherbrooke, Qc, Canada
- TDI
- B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Pis dire que sa Versa c'est une Renault! HAHAHAHAHA
J'en trouve pas Donne-moi un "link" pis je fais le reste......Audi_1 said:aussi bien de faire revivre des posts de 1973, les memes problemes et resolutions se repetent...
Des posts de 1973? Ça se faisait par télégraphe dans le temps?aussi bien de faire revivre des posts de 1973
A 95,000km s'est sur que la belt est étiré un peu!!!!Wingaman said:TDI_Votex: le timing de pompe dit quoi sur ton TDI?
Wingaman said:TDI_Votex: le timing de pompe dit quoi sur ton TDI?
Au 3/4 de la bande. Je l'avais ajusté moi même au top à 40000 km, elle a effectivement étiré un peu. Je n'ose même pas pensé à où le timing serait rendu si je ne l'avait pas ajuster.dieseleux said:A 95,000km s'est sur que la belt est étiré un peu!!!!
Dieseleux
Un spray d'essence marche super bien aussi!Cabok said:Ben quin ! -23 ? j'ai vite été partir le 1.9: vroum ! Le 1.6 ? j'ai brûlé les 2 glow plugs qui restaient... Avec une shot de quick start: cric-crak beding bedang, ping ping vroum ! Maintenant, le Quick Start est mon ami ! (en tout cas, pour le Jetta vert)