Search results

  1. VWAudi

    problème d'alternateur neuf

    Bonjour, hier j'ai changé un alternateur défectueux dont le shaft qui tient la poulie avait pas loin d'un quart de lousse. La batterie est aussi flambant neuve. Maintenant que j'ai changé ces deux éléments, la lumière de batterie est allumé en permanence sur le cluster. Lorsque que j'utilise mon...
  2. VWAudi

    Le prochain Jeep de SRT4quebec

    http://www.topgear.com/uk/car-news/hennessey-jeep-twin-turbo-srt8-2011-12-21 :)
  3. VWAudi

    une civic c'est une bonne voiture....

    ....mais bon...j'ai la tête dure et je suis de retour en volks :D 2004 gls, 120k km et qui aura besoin d'un ti tune up préventif bientôt
  4. VWAudi

    OT: questionnement sur batteries drill Makita

    Bonjour, je possèdes une petite impact drill Makita qui a des batteries 18V et 1.5Amp. Je sais que physiquement, je peux y mettre des batteries 14.4V de 3Amp. Ma question est: Quel impact la différence de 18V à 14.4V aura sur ma drill, est dommageable !? Merci
  5. VWAudi

    consommation f-350 élevées

    Bonjour, le chum de ma mère vient de s'acheter un F-350 de 180 000 km. C'Est un 6 roues diesel de 2008. Hier nous avons calculé qu'il fait 37L/100km à vide. Ça me semble très excessif. Un camion comme ça consomme combien en moyenne et quel pourrait être le problème ? Il a apporté le camion chez...
  6. VWAudi

    Bonne fête à Blades...

    ...l'encyclopédie VW !
  7. VWAudi

    O.T. mais qui suis-je? (énigme)

    Qui suis-je? Mon premier: j'ai deux fois plus de HP qu'un VW avec un TDI ALH ben modifié et quatre fois plus qu'un ALH stock Mon deuxième: j'ai volé les palettes de torque destinées à l'acura de l'éditeur de cette énigme Mon troisième: en roulant plus vite que MM, mais moins vite que Xav...
  8. VWAudi

    j'ai modifié mon ....

    ...trousseau de clefs. Pour le meilleur, mais m'a sûrement finir par être pris avec le pire tôt ou tard. J'es père juste pas faire comme Bender trop tôt ! une jetta 1.8 8 de 191 000km et body quand même assez en forme...c'est un début...encore
  9. VWAudi

    jean-chrétien et casque bleu

    il y a quelqu'un qui aurait ça la photos de jean-chrétien quand il avait mis un casque des casques bleus en l'envers ?
  10. VWAudi

    belle journée !

    c'est un beau samedi matin ! bon, m'a allez rajouter de l'huile, depuis le début de la semaine il est encore rendu au minimum :rolleyes:
  11. VWAudi

    Smog, ton truck fait parti d'une bonne lignée!

    http://www.youtube.com/watch?v=Lrk6vsb77xk http://www.youtube.com/watch?v=YfZDtC9kjVk :D
  12. VWAudi

    recherche site mag volks

    je pense que c'Est cabok qui avait ça, mais peu importe je cherche un site qui dit le nom des mag de volks svp merci !
  13. VWAudi

    Villeneuve en diesel !

    dans le journal d mourial ils ont parlés de la voiture que Villeneuve va conduire pour les 24heures du man, ça va être un HDI le moteur de la Peugeot est un V12 ouvert à 100degrés de 5.5L 700hp @ 4 500 plus de 885lbs-pi vitesse maxi estimé (tranny 6 vitesses) 330km/h pouvez lire un...
  14. VWAudi

    je vends ma limousine

    elle est comme neuve(la photos ne lui rend pas valeur), mais manque une coupe de pièces dessus(chaufrette, suspension, vitre, defrost de vitre arriere etc), vient avec un 1.5D détunné (plus fiable) changement d'huile fait à tout les 50 000km, timming belt faite vlà 144 000km, donc encore ben...
  15. VWAudi

    Course 12hrs de Sebring TDIIIIIIIIII

    c'est à 10h30 et la Audi R10 devrait en faire partie, je vais enreigistrer la victoire de la Audi TDI :D :cool:
  16. VWAudi

    diesel sans souffre...ou presque

    avec cette règlementation qui approche à grand pas, croyez-vous enfin possible que les autres cie que VW imporrtent enfin des moteurs diesel cette année ? la tite madame de chez honda avait l'air de dire qu'on aurait jamais ça ici..... ben oui.... :rolleyes:
  17. VWAudi

    JULEP 27 Décembre

    Y a t-il des gens qui vont se présenter au Mc Do à soir ? À moins de changement de dernière minutes, je devrais pouvoir y aller
  18. VWAudi

    ring hasting...où ???

    où je peux trouver ça sti ??? j'ai appeler plein de place, me suis écoeurer et j'ai été voir sur le site de hasting et la place qui fourni les rings hasting au quebec dit qui en a pas pour volks 1.9 TD....mais marc (mbj) à ça.... et puis ça semble clairement lister sur leur site si quelqu'un...
  19. VWAudi

    modifier une pope de 1.9TD

    modifier une pompe de 1.9TD comme je vais avoir à faire rebâtir une pompe de 1.9TD, je me demandais si vous n'aviez pas de suggestion de modification pour donner un peu plus de fuel tout en restant relativement safe -j'ai entendu parler de la possibilité de mettre la tête de pompe TDI 10mm...
  20. VWAudi

    Mc do le 8 novembre

    j'y serai cabok, je devrais avoir ta douille d'ailleur, j'ai retrouvé la mienne
Top