Course 12hrs de Sebring TDIIIIIIIIII

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
c'est à 10h30 et la Audi R10 devrait en faire partie, je vais enreigistrer la victoire de la Audi TDI :D :cool:
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
quote speed chane: c'est incroyable, le diesel mène la course depuis le début

si vous vous demandez si ça boucanne, non ça boucanne pas

si vous vous demander si c'Est bruyant, non ça l'est pas

il y a du monde a la maison qui dise ne pas entendre le moteur, en effet c'Esr vraiment très silencieux


:D

VIVE LES DIESEL !!!!! en espérant que les americain vont oublier les maudit hybride de honda toyota et cie et penser diesel !!!!! ;)
importer en des diesel en amérique :cool:
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
je sais pas désolé, regarde pour Speed Channel, je crois que c'est un poste payant (option)
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
comme c'Est là, moi j'Attend qu'Honda transporte son moteur diesel ici, là on va commancer à jaser !
140hp et 250lbs-pi, 0-100 en 8.6sec. et plus écono qu'un TDI actuel, ça risque d'être mon prochain achat si on l'a en amérique :cool:
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
VWAudi said:
comme c'Est là, moi j'Attend qu'Honda transporte son moteur diesel ici, là on va commancer à jaser !
140hp et 250lbs-pi, 0-100 en 8.6sec. et plus écono qu'un TDI actuel, ça risque d'être mon prochain achat si on l'a en amérique :cool:
woow...8.6 secondes


Mercedes a deja un moteur de 200Hp 360 livre de torque 0-100 en 7.0 tout ca en diesel...

le prix est pas pareil mais quand le onda va arrrive ca va etre pareil pour un used..
la vie est faite plein de choix

ils font pas la beaute naturele l'element en diesel ?
hehehe
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
tu auras aussi le choix d'une mercedes use p-e même pas de garanti qui est probablement moins bien réputé que volks au niveau de la fiabilité qui va te coûter une beurré en réparation et c'est pas tout les garages qui voudraont jouer dans ça ou de t'acheter une voiture d'une marque réputé pour sa fiabilité qui va être 1.6 seconde moins rapide sur le 0-100, mais avec une garanti d'au moins 4 ans et neuve en plus de ça
la vie est faite pleine de choix ;)
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
VWAudi said:
tu auras aussi le choix d'une mercedes use p-e même pas de garanti qui est probablement moins bien réputé que volks au niveau de la fiabilité qui va te coûter une beurré en réparation et c'est pas tout les garages qui voudraont jouer dans ça ou de t'acheter une voiture d'une marque réputé pour sa fiabilité qui va être 1.6 seconde moins rapide sur le 0-100, mais avec une garanti d'au moins 4 ans et neuve en plus de ça
la vie est faite pleine de choix ;)
t'as raison le Mb est pas fiable pas en toute...j'ai un 1983 494km qui part a -30
un 1997 a 190k km qui est comme neuf
c'est pour ca qu'ils se rendent a des km impossible, ils etait le premier constructeur automobile, le premier a mettre un air bag dans un auto de production, les disque brakes sont standart depuis 1978 !!!(subaru forester 2006 30k avec disque a tambour en arriere.. aparement c'est fiable)
le premier auto a fabrique un moteur diesel
et je suis sur que j'en oublie... mon point c'est qu'ils sont tj en avance le reste ils font juste copie comme sur les freins d'urgences ..on va les voir partout dans 5-6 ans
regarde un MB n'importe quelle anne et leur shape est toujours clasique et ca se demode pas.
essaye pour le fun un 1999 300TD vu qu'on parle de diesel apres essaye n'importe quelle auto diesel et donne moi des news...

le volks c'est aussi pas fiable c'est pour ca qu'on a tous eu au moins un VW...a 140k km j'ai pete ma transmission sur mon honda..j'ai 150k km sur le tdi chippe injecteurs et a date 0 problemes.....maudit volks pas fiable!!
et si c'est pas fait par honda ou Yaris c'est pas bon ?
attention meme Hyundai a des sieges chaufants et miroirs electriques, il ne manque que le cuir et il competitione avec mercedes et Audi......et ca doit etre fiable c'est pas un Volks...

Pour revenir a Honda diesel regarde combien ils vendent en Europe..leur choix a ete faite ..c'est l'hybride ils s'en fout pas mal du diesel

je vais y pense a acheter un honda diesel quand je vais y penser a un volks hybride....
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
Sorin said:
Pour revenir a Honda diesel regarde combien ils vendent en Europe..leur choix a ete faite ..c'est l'hybride ils s'en fout pas mal du diesel
qu'est-ce que tu veux dire par ça ?
parce qu'à ce que je sache, ils ont des moteurs diesel au moins dans la accord et la civic et p-e d'autre modèles, j'ai pas regardé
honda vend aussi l'hybride

avant ce moteur 2.2L qui a été designé par honda, leur moteurs diesel provenaient de d'autre compagnie dont Isuzu...

si honda se foutait tant que ça tu moteur diesel (qui se vend dans près de 60% des autos neuves si je me trompe pas), tu peux m'expliquer pourquoi honda aurait conçu LEUR propre moteur diesel ?

et selon moi, si l'hybride est si dévellopé, c'est que sauf erreur, au japon les moteur diesel sont interdit dans les voitures, je crois que ça expliquerait bien leur choix d'avoir investi dans ça....de plus que les normes du japon sont assez sévère
 
Top