Retour / réparation TDi affectée par le scandale?

DPoirier

Veteran Member
Joined
Mar 28, 2006
Location
Val-des-Monts, QC
TDI
Golf TDi 2003
Est-ce qu'il y en a ici qui font face à une décision pour une TDi affectée par le scandale de pollution?

J'ai une Golf 2015, et je m'enlignait pour la redonner à VW quand ils lanceront le programme, mais mon but était de me racheter une diesel quelconque (peut-être une Golf 2017, qui ne devrait normalement pas avoir le même problème).

Mais voilà, je ne vois aucune voiture diesel sur le site VW.ca ... est-ce qu'ils ont arrêté complètement d'en fabriquer?!? C'est quoi les options alternatives si on veut le torque et l'économie d'essence d'une diesel?

Et si VW la répare, est-ce que quelqu'un sait quel serait l'impact sur la performance et sur la consommation?
 

Louis_TDI

Veteran Member
Joined
Mar 28, 2008
Location
Gatineau QC
TDI
2003 Golf Gls
Tu a une des rare golf avec le nouveau moteur tdi qui a déjà le adblue so si il aurait une réparation ta génération de moteur sera la moins affecter. La meilleure option serait de prendre la réparation + l'argent possiblement offert par VW Canada si tu te chèche une voiture diesel car VW n'aura probablement plus de voitures diesel an Amérique du Nord
 
Top