New battery

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Bon je vais remplace ma batteryr car elle rend ame a toutes les jours quesiment et c'est ghetto se faire booste ton char en ete.

Si je bien compris le meilleu deal c'est l'optima au wallamrde ?
 

DVDVW

Veteran Member
Joined
Oct 11, 2003
Location
Quebec City / Quebec / Canada
TDI
2003 Honda Element Etheral Blue Pearl, Y package, AWD, AND NEED A TDI ENGINE SO BAD
Sorin said:
Bon je vais remplace ma batteryr car elle rend ame a toutes les jours quesiment et c'est ghetto se faire booste ton char en ete.

Si je bien compris le meilleu deal c'est l'optima au wallamrde ?
Elle est 10-20$ meilleur marché ces temps-ci chez Mononcle Wally.

J'ai payé 192$ taxes incluse, 5$ de dépôt inclus l'hiver dernier.
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
DVDVW said:
Elle est 10-20$ meilleur marché ces temps-ci chez Mononcle Wally.

J'ai payé 192$ taxes incluse, 5$ de dépôt inclus l'hiver dernier.
Wally m'as endu un energizer a 100$



Je sais que mon alternateur est correct il donne au idle 13-14v et apres que tu la start 14.5v

Quand j'arrete l'auto la batterie est a 12.50 mais ca descent.. apres 5 min c'etait 12.37

Je vais voir u'est que ca dit apres une huere mais je crois que j'ai un short ou qqc qui reste ouvert ..grrrrrr
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Sorin, as-tu un ampli aftermarket dans ton auto ou c'est le radio d'origine ? Si ton ampli a son signal "ON" tout le temps, ça va drainer assez vite ta batterie. Sinon, c'est probablement l'actuator du turbo, ou le maf qui s'en va. Tu as donc besoins de .205 et d'une clutch de VR6.
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Cabok said:
Sorin, as-tu un ampli aftermarket dans ton auto ou c'est le radio d'origine ? Si ton ampli a son signal "ON" tout le temps, ça va drainer assez vite ta batterie. Sinon, c'est probablement l'actuator du turbo, ou le maf qui s'en va. Tu as donc besoins de .205 et d'une clutch de VR6.
HEHEHE

Non pas d'ampli after-market
Ya un ampli d'origine (d'apres mes lecteurs de 175W) mais le son crache pas tant que ca...

je trust pas les .205 NON-BALANCE par Cabok ...
 

Diesel4me

Veteran Member
Joined
Jul 8, 2004
Location
Chateauguay,Qc,Canada
TDI
Jetta/2000/Black
ou il manque un couple de lbs d `air dans le pneu arriere gauche......noublier pas de mettre de l`air d`été. Sinon la moteur vas sur-chauffer et exploser et les touriste americain vont penser tu est un terrorist et te tuer.......
 

Audi_1

Veteran Member
Joined
Nov 9, 2004
Location
Anjou, Qc, Ca, 97½ tdi
TDI
A3 tdi 1Z
moi je dirais que ta peinture decolle en arriere de la tank a gaz, mais serieusement, mets un amperometre en serie entre une des bornes de batterie et le cable, ( il faut que tu debranche la batterie) tu vas voir si tu as une fuite. Si tu as pas de multimetre on se voit au julep demain.
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Diesel4me said:
ou il manque un couple de lbs d `air dans le pneu arriere gauche......noublier pas de mettre de l`air d`été. Sinon la moteur vas sur-chauffer et exploser et les touriste americain vont penser tu est un terrorist et te tuer.......
c'est tu parce que j'ai pas gaze chez Sunoco ?

Bon j'ai re-checke mon volatge et c'est correct 12.50V
quand il descendait je crois que les ordis fasait des check-adjustements
 

Rammstein

Top Post Dawg
Joined
Sep 3, 2002
Location
Québec city baby, Canada
TDI
Golf 92 D
Sorin said:
Wally m'as endu un energizer a 100$



Je sais que mon alternateur est correct il donne au idle 13-14v et apres que tu la start 14.5v

Quand j'arrete l'auto la batterie est a 12.50 mais ca descent.. apres 5 min c'etait 12.37

Je vais voir u'est que ca dit apres une huere mais je crois que j'ai un short ou qqc qui reste ouvert ..grrrrrr
C'est le fun que ton alternateur te donne du courant quand le moteur ne tourne pas, il doit valoir cher....;)
 

Audi_1

Veteran Member
Joined
Nov 9, 2004
Location
Anjou, Qc, Ca, 97½ tdi
TDI
A3 tdi 1Z
j'ai ressorti un vieux topic comme ca qui parlais de optima, quelqu'un sait c'est ou le meilleur deal asteure? Car chez wallmarde ils ont monte le prix a $184 patates , fait que... qu'ils se la fourrent dans le cul ben profondement a ce prix la...
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Maudit mon oncle Wally à marde!

J'ai payé la dernière au mois de février 152$ plus txs.

Y'en a une, de ma tdi à mon Jeep et l'autre de la tdi de ma blonde à sa 1.8T.

Ca s'apelle bien rentabiliser son investissement. En plus, la mienne j'ai déjas fais l'échange pour une neuve avant de la mettre dans mon Jeep :)

Un ti tour de pôle croisé pendant 15 minutes et le ti-monsieurs au comptoir avec sa titte machine a dit: "Elle n'est plus bonne monsieur, je dois la remplacé" Je me suis dit: "Que c'est de valeur, une batterie neuve pour 0$ apres 2 ans d'utilisation"

C'est pour ca que maintenant il les vendent plus cher!!! À cause de moi...

Profiteur, va...
 

DVDVW

Veteran Member
Joined
Oct 11, 2003
Location
Quebec City / Quebec / Canada
TDI
2003 Honda Element Etheral Blue Pearl, Y package, AWD, AND NEED A TDI ENGINE SO BAD
Salut Crosseur :D

Vous avez pas idée comment la batterie de tondeuse de mon Element m'inquiète. 410 Ampères... ça vire pas vite au départ, mais ça l'air que c'est ben bon au Minessota pour 3 ans de démarrage...

Vous pouvez être certain que je vais garder ma vieille batterie quand je vais la changer et que jamais je vais revendre mon auto avec une bonne batterie.
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
La 1.8T avais une 420amps, quand j'ai démarré la première fois avec la Ultima qui est, je crois, 800 amps. Ca tourné pas à peux pret!!!
 
Top