makita

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Je voudrais avoir le cell de makita. Appelez moi au XXXXXXXXXXX merci d'avance

J'ai besoin de lui pour inspecteur un mk2 vr6 ce soir!
 
Last edited:

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Un gros merci Patrick normand va venir avec moi ce soir!!!!.... lol J'espère qu''il n'ira pas sur le net avant l'inspection....:confused:
Ricer de fond de cours :mad:
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Ricer de fond de cours :mad:
C'est avec une émotion dissimulé que j'ai été trèes déçu de mon inspection d'hier.

Je vais continuer de chercher mk2 mk3 golf vr6. Si Xavier avait son mk2 tdi a vendre j'aurais seulement qu'a faire une peinture et j'aurais mon jouet mais Mr pense juste a lui...:D
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Toi t'es pas game.
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
lol, cette chiasse, elle a déjà passé à top gear et c'est pas vargeux, surtout pour alain !
 

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
Joined
Nov 14, 2006
Location
Pas assez loin pour vider ma tank!
TDI
Jetta TDI 02
Une P-50 electrique serais pas si mal pour la ville!!!
En tk tu peu faire un inspection visuel des brake du truck qui est devant toi durant la lumiere rouge avec ce char la!!!



Dieseleux
 

MacWorld

Veteran Member
Joined
Jan 16, 2005
Location
Rive-Sud de mtl
TDI
2x Jetta Trophy 1989
5000 piasses pour un 1992 200000km pas de timing chain de fait et debut de rouille et le pounch final....fini en nappe careauté a l'intérieur non merci.
T'en trouvera pas de mark2 comme tu veux Alain. Oublis ça trouver un mark2 neuf, ils n'en font plus depuis 1992. Tu pourrais aller voir en Chine cependant, ils en ont des horribles vraiment récents.

On dirait que tu cherches un mark2 comme si tu étais en 2002 et qu'on pouvait s'attendre à trouver un char super propre et en ordre en plus.
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
T'en trouvera pas de mark2 comme tu veux Alain. Oublis ça trouver un mark2 neuf, ils n'en font plus depuis 1992. Tu pourrais aller voir en Chine cependant, ils en ont des horribles vraiment récents.

On dirait que tu cherches un mark2 comme si tu étais en 2002 et qu'on pouvait s'attendre à trouver un char super propre et en ordre en plus.
Un beau mk 1.8t 5900 mais j'ai pas ete assez vite. Y'avais un mk2 g60 au julep mais 10000$ je comprends qu'il est comme neuf mais c'est cher un brin. J'ai le cash alors je vais etre patient et ne rien precipiter.
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Avec des beaux tours d'ailes moulés pardessus des rockers probablement pas peinturés, une job de peinture douteuse pardessus des réparations probablement encore plus douteuses.

Je m'excuse, mais des autos comme ca avec ce genre de modification, viens pas me faire à croire que le gars voulait que ce soit bien fait. Il voulait que ca flash. Et probablement pas que ca lui coute une restauration proprement dite à 10-15k. Et probablement plus.

Réparer 2-3 bosses et des taches de rouille de surface sur un char de 5-6 ans dans l'idée de le revendre dans 5 ans, ok. Faire faire une peinture à 4-5000$ sur un char de 20 ans, c'est du tappe à l'oeil. C'est pas ca qui enlève la corrosion dans les joints de carrosserie, autour des poignés par l'intérieur et tout ce qu'on ne voit pas. Quand ca ressort à nouveau, c'est pas une question de mettre de la peinture avec un petit pinceau, c'est de couper le panneau au complet car il est trop tard.

Si tu es au courant de ce que tu achetes et que tu vis bien avec ca, no problemo. Mais viens pas dire qu'un char avec des jupes moulées dessus, c'est mieux qu'un mk2 peinture originale avec quelques spots de rouille.

Ceci étant dit, je me ferai un plaisir d'aller en voir d'autres au besoin, avec un tournevis plat pour évaluer les cas de "seulement légère rouille de surface"
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
Quand est-ce que tu change ton nickname Alain ? Je m'étais habitué à SRT4Québec, ça se dit bien en plus. Compass4x4Québec qu'il faut dire maintenant !?
 
Top