HS:Pressure washer

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Je me suis achete un cheapo l'annee passe de de 150 en special chez Zellers (ou le prix le plus fais la loi..) et il est casse.. il marche plus..

J'en veux un autre mais je veux qqc de plus durable, j'hesite entre un a gas et un eletric mon budget c'est de +- 250$

J'ai jamais eu/essaye un a gas il ca vaux tu la difference de prix ? ou je devrais aller avec un eletric ou une cheapos

l'utilisisation primaire... lave-auto :D

Merci
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Il as une Simonize en special chez CDN Tire cette semaine. 1/2 price $149
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Ils cassent tous l'hiver si on les laisse dans les cabanons.

Il reste toujours de l'eau dedans, ca gele et les pompe en plastique cassent.
 

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
Joined
Nov 14, 2006
Location
Pas assez loin pour vider ma tank!
TDI
Jetta TDI 02
A ma toujour dit que les washer haute pression bas de gamme a moteur electrique c'est toujour pété!
Il faut acheter le model avec un moteur a gaz! (si y en aurais au diesel au moins:rolleyes: )


Dieseleux
 
Last edited:

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Blades said:
Ils cassent tous l'hiver si on les laisse dans les cabanons.

Il reste toujours de l'eau dedans, ca gele et les pompe en plastique cassent.
Il a pete en automne il a meme pas passe un ete dans le cabano
il part et il arrete, une roue de pete
de la scrap

je vais checke celui a 150$ que Steve disait sinon il avait un a 240$ a gas sasn roue et assez leger
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Sorin said:
Il a pete en automne il a meme pas passe un ete dans le cabano
il part et il arrete, une roue de pete
de la scrap

je vais checke celui a 150$ que Steve disait sinon il avait un a 240$ a gas sasn roue et assez leger
J'ai un el cheapo depuis 5 ans le truc mettre de l'huile dans le système et voilà les carottes sont cuites!
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
VRQuébec said:
J'ai un el cheapo depuis 5 ans le truc mettre de l'huile dans le système et voilà les carottes sont cuites!
Ca doit être beau un char de 300 hp lavé à l'huile à pression :D
Au moins, il rouillera pas. :rolleyes:
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Blades said:
Ils cassent tous l'hiver si on les laisse dans les cabanons.

Il reste toujours de l'eau dedans, ca gele et les pompe en plastique cassent.
Il vendent une cacanne pour entreposer les laveuses à pression, ca sert de liquide anti-gel!

Sinon, juste bien le vider...

J'ai un Simonize bas de gamme depuis 12 ans ;), 1 changement d'huile par année sans aucun trouble.

Ce printemps je me suis fait un ti-cadeau, le modèle murale avec l'aspirateur, enrouleur de boyau et extension.

De la vrai merde comme produit, à part l'enrouleur et le "rack" murale.

Le compresseur est tellement bruyant, la hose tellement raide.

Le bout de la marde, j'installe le tout, 1h30 aprés, je veux laver le camion et la remorque, ca comence bien, ca pulvérise moins fort que mon ancien qui fesais 1300 lbs, celui murale fait 1700 lbs, mais ca, Ha ha, sans la hose sur l'enroulleur de 100 pieds :mad:, il tombe à environs 1100 lbs quand tu utilise la hose de 100 pieds, pour avoir 1700 il faut débrancher la 100 et brancher la 20 pieds qu'il fournissent avec le kit !!!!!

Pour finir, je veux pulvériser du savon (il y a un dilueur de savon intégrer, super cool, plus de bouteille à trainer) ?%$#$#$&?$%?, ca fonctionne juste avec la hose de 20 pieds :rolleyes:.

L'achat principale de ce modèle était la hose de 100 pieds et son enrouleur murale, ainsi que le distributeur de savon.

Je crois avoir manqué mon coup :eek:

Pour combler le tout, j'ai acheté une brosse extensible pour laver les autos, je mets du savon dans une petite chaudière, un premier rincage, je brosse le camion, et rince ensuite.

Ca lave super bien comme ca, pour laver sans avoir de frottage à faire ca prend une laveuse-pression à gas qui chauffe l'eau :eek: plus de 3000$. C'est ce qu'un fermier du coin m'a dit, rien à faire, il faut frotter sinon ...

Ca me coûtais plus de 300$ pour avoir un enrouleur et une hose de 100 pieds, alors qu'au CacaTire le 3 en un était en spécial à 219$.

Je me suis dit que mon ancien laveur me lâcherais bientôt, mais bon, au moins je ne déplace plus d'auto, ou de remorque pour laver, j'ai 100 pieds de hose, je ferme la porte de garage et fait ca en silence.
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Jumping Jack said:
pour laver sans avoir de frottage à faire ca prend une laveuse-pression à gas qui chauffe l'eau :eek: plus de 3000$. C'est ce qu'un fermier du coin m'a dit, rien à faire, il faut frotter sinon ...
Si ca peut t'encourager, même avec une machine à eau chaude, ca laisse une pellicule. Mon ami a une compagnie de recyclage et ils ont une lavause a pression industriel pour laver les boites de camions.

Genre de machine avec un moteur qui roule sur le 550 avec un chauffe-eau au propane. Bref, ca pompe en sauvage et c'est idéal pour faire décoller votre peinture de valise et de tours d'ailes. Croyez-le croyez-le pas, ca laisse quand même un cerne si on passe pas l'éponge...

Morale de cette histoire: si vous voulez une auto reluisante, ben frottez ! :D
 

Who

Active member
Joined
Feb 20, 2007
Location
Montreal, Canada
TDI
2001 Golf GL TDI
Achete un a gas. J'ai acheter un Karcher electrique pour mon deuxieme pressure washer (1650 psi) et apres un ans, il a perdu beaucoup de pression. Au moins, check si tu peux achetez extended warrantee.
 

devserver

Well-known member
Joined
May 20, 2006
Location
Québec City
TDI
Jetta GL 1990
Je sais pas dans quel topic que j'ai vu ca mais y'en a un qui a de la peinture qui a decoller de son char a cause de la pression d'une machine a gaz.....un peu hors sujet mais y'a pas seulement volks qui on se probleme honda aussi....j'ai laver la voiture a ma blonde hier et en passant la hose ( hey oui hose a jardin....) y'a un morceau de peinture d'environ 2mm qui est parti par gros mais quand meme decevant pour un char de 2 ans....
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
devserver said:
Je sais pas dans quel topic que j'ai vu ca mais y'en a un qui a de la peinture qui a decoller de son char a cause de la pression d'une machine a gaz.....un peu hors sujet mais y'a pas seulement volks qui on se probleme honda aussi....j'ai laver la voiture a ma blonde hier et en passant la hose ( hey oui hose a jardin....) y'a un morceau de peinture d'environ 2mm qui est parti par gros mais quand meme decevant pour un char de 2 ans....
J'ai déjà fait partir un coin de peinture sur ma civic 99 avec le bout appelé TURBO. c'est ben beau la pression mais trop c'est comme pas assez.
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
VRQuébec said:
J'ai déjà fait partir un coin de peinture sur ma civic 99 avec le bout appelé TURBO. c'est ben beau la pression mais trop c'est comme pas assez.
avis aux interesse le Kartcher es en special chez nos amis WallMart a 139$
la meme pression 1600 a gas est a 229$
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
VRQuébec said:
J'ai déjà fait partir un coin de peinture sur ma civic 99 avec le bout appelé TURBO. c'est ben beau la pression mais trop c'est comme pas assez.
Eugène, c'est pour le sundeck la buse turbo, à moins que tu veuille décapper ton auto :rolleyes:
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
VRQuébec said:
ok Adjutor
Back on track

J'ai regarde le Kartcher, il y avait en special le model electrique au Wallmarde a 138$ a place de 169$, 1600PSI mais il a avait l'air pas trop trop solide, je suis alle avec le model a gas de 2000PSI a 229$

Cacatire avait un model a gas sans roue un peu plus leger pour 299$ (plus cher et moins robuste no thanks)

Il est plus bcp plus solide tout est fait en metal le tuyaux est flexible et ca crache assez bien, mes voisins l'aime pas par example c'est aussi bruyant qu'une tondeuse.

esperons qu'il dure + longtemps que mon coleman qui a fait 1/2 de saison avant de mourir..
 
Last edited:

Ralphy

Veteran Member
Joined
Dec 28, 2003
Location
Sherbrooke, Québec
TDI
Passat TDI sedan, 1997, silver, ABS
Sorin said:
avis aux interesse le Kartcher es en special chez nos amis WallMart a 139$
la meme pression 1600 a gas est a 229$
Le modèle à essence a sûrement un débit plus élevé, et va donc laver mieux que l'électrique à la même pression.
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Ralphy said:
Le modèle à essence a sûrement un débit plus élevé, et va donc laver mieux que l'électrique à la même pression.
Mais il va chatouiller les oreilles...

De toute facons, même avec 3 000lbs de pression il faut frotter pour avoir un bon lavage. Alors pourquoi avoir plus de pression que le voisin ;)

Chercher plutôt un appareil silencieux, compact et de qualité...
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Attention as vos poids de balancement collé sur vos mags avec cette pression la. Ils decollant assez facilement merci...
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Jumping Jack said:
Mais il va chatouiller les oreilles...

De toute facons, même avec 3 000lbs de pression il faut frotter pour avoir un bon lavage. Alors pourquoi avoir plus de pression que le voisin ;)

Chercher plutôt un appareil silencieux, compact et de qualité...
Je lave a la pression minimale et je frotte les autos.. c'est pas pour la pression que je l'ai achete je voulais qqc de ROBUSTE :)
Les tuyaux son en metal out est solide je voulais pas le jetter et m'en achete un autre l'anne prochain
mon experience avec un electricque a etait decevante a 1600PSI c'est la meme pression qu'un electricque


Good point Radman pour les mags

Et mes voisins ya un qui a parti sa tondeuse a 9ham le dimanche matin....mais je fais attention quand je le part pour pas etre mal poli..
 

Audi_1

Veteran Member
Joined
Nov 9, 2004
Location
Anjou, Qc, Ca, 97½ tdi
TDI
A3 tdi 1Z
Sorin said:
Je lave a la pression minimale et je frotte les autos.. c'est pas pour la pression que je l'ai achete je voulais qqc de ROBUSTE :)
Les tuyaux son en metal out est solide je voulais pas le jetter et m'en achete un autre l'anne prochain
mon experience avec un electricque a etait decevante a 1600PSI c'est la meme pression qu'un electricque


Good point Radman pour les mags

Et mes voisins ya un qui a parti sa tondeuse a 9ham le dimanche matin....mais je fais attention quand je le part pour pas etre mal poli..
la fois que mon voisin a sorti sa tondeuse a 7am un dimanche, je lui parti ma impact drill sur le mur mitoyen a 10:25pm le soir meme et 3 jours suivants :D
 
Top