Search results

  1. Goldfox

    clutch

    brrrrrrr
  2. Goldfox

    souper de noel...

    Allo, je croix que ca serait le temps de penser au souper de noel..... Cette année, on fait ca ou ??????? Des suggestions....
  3. Goldfox

    Probleme de vacuum causant un prob de boost...

    bonjour a tous.... j'aimerais savoir a combien de lbs le vacuum est supposer d'etre dans les lignes qui aliment la n75 et la n18???? d'un tdi-pd100 Aussi, est-ce qu'il y un regulateur de pression pour le vacuum??? La pression du vacuum actuel au idle est de 25-30lbs... dans le tuyau qui...
  4. Goldfox

    sonde de niveau d'huile sur la panne

    bonjour a tous... j'ai changé ma panne a l'huile.... Sur celle-ci, j'ai la sonde de niveau d'huile.... je cherche sur le net mais je trouve pas grand chose... Donc, je suis a la recherche comment la plugger... le filage et a quelle endroit qu'elle se branche... Le connecteur a 3...
  5. Goldfox

    Motor diesel TDI-PD 2005 for sale

    Hello, I have Projector of the type angel eyes of mark FK for jetta mk4 Price: 300$ neg I have also a kit of xenon HID model 9007 Prices: 300$ neg contact me PM or email goldfox40@hotmail.com
  6. Goldfox

    "A Vendre" Octobre/October 2007 "For Sale Thread"

    Bonjour a tous, Comme il y a pas thread a vendre pour le mois d'octobre.... ben je le part J'ai des Projecteur de type angel eyes de marque FK pour jetta mk4 Prix : 300$ neg J'ai aussi un kit de xenon HID modele 9007 Prix : 300$ neg Message en PM ou Appeller moi 418-670-2924
  7. Goldfox

    HS: les pauvres soldats... francais....

    http://www.youtube.com/watch?v=S_ObdPwrU9A&mode=related&search=
  8. Goldfox

    code d'error du vag com sur le radio de l'auto

    Allo, je ne retrouve plus comment faire la modif sur le vagcom et le radio d'auto pour que les code d'erreur affiche sur le radio de l'auto.... pour les a4 Si quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais retrouver cela...!!!! merci d'avance
  9. Goldfox

    veggie

    Bonne annee a tous....
  10. Goldfox

    augmanter le boost du turbo d'un 1.6 td 92

    augmanter le boost du turbo d\'un 1.6 td 92 Bonjours a tous.... j'ai fait une petite recherche rapidement mais j'ai pas trouver... J'avait deja lu un pst qui expliquais en detail avec photo comment faire pour monter le boost du turbo ou quelque chose du genre..... mais je ne le retrouve pas...
Top