Recent content by Sorin

  1. S

    Avis aux proprietaires de detecteur de radar

    ouis... sauf que si t'as LU le document il va avoir des machine mobile avec le photo radar donc ils changent de position... et c'est pas toujours safe de roule a la limite... http://www.youtube.com/watch?v=APAxbWhmOAM&feature=related plate flipper ya tu une lois contre ca ??
  2. S

    Avis aux proprietaires de detecteur de radar

    true that, c'etait mon truc ca les nouveles lois mise en vigeur en meme temps que les GSE et les photo radar 1000$ ET 10 points donc un pens-y bien avant de dealer avec le cochon si vous voulez un detecteur de radar.. BEL STI DRiver il a un detecteur de detectuer de radar Pour la SQ elle a...
  3. S

    2.0T qui se prend pour un TDI

    tu vas pas voire une grande difference maybe 1L ou 1.5l/100km a cruise 120km/h ca me donnait avec de la ville plus le pont ca me donnait 9.0L/100km... pas sur si le 2.0T prend du supreme ou non..
  4. S

    2.0T qui se prend pour un TDI

    On est d'accord avec toi, mais ces chiffres son obtenus en conduite Ramstein ou en conduite PlaneCrazy, on parle d'une conduite normale.
  5. S

    rappel BBQ tank

    c'est couvert par la garantie VW ? si c'est non c'est des crosseurs !!
  6. S

    HS Microsoft VS Linux

    est-ce que vous avez des mac ? ou c'est des rumeurs lu dans les super-duper forums de linux ? dans la vie on paye pour qu'est qu'on a .. Linux est gratos... ca te prend 2 semaine a le "tweake" jusqu'au prochain bug, feature xp c'est pas si mal et meme s'il est pas bon ben il faut s'y faire on...
  7. S

    HS Microsoft VS Linux

    l'essaye c'est de l'adopte.. OSX > * du point de vue user, ya rien qui vient a la petite orteile d'utilise un vrai MAc (je parle pas des bidounages "on install Mac sur n'importe quel boite Intel..) Linux j'ai plus du temps a perde pour ca c'est beaux pour experimente mais c'est tout. Work =...
  8. S

    tdi hybride 2008

    oui mais il prend son temps quand il tond le gazon et il le fait sur le cruise..
  9. S

    Bouteille de Porto à gagner!

    sérieusement tu va écrire quoi ? des suggestions... "J'ai vu le kosovat-unien se faire tirer par un 50, la moite de son corps est transforme en gaz, quelle horeur la guerre ...." "Le sergent nous fait encore chie car nos boites sont pas cirer, j'ai pas vu des femmes sexy depuis 2 mois...
  10. S

    Bouteille de Porto à gagner!

    j'ai trouve la photo a mettre sur le cover
  11. S

    Achat de groupe pour un "down pipe" de Passenger Performance

    c'est ma nouvelle signature...
  12. S

    Bouteille de Porto à gagner!

    il m'as dit que ca va etre "Les levres cachees du soldat"
  13. S

    Bouteille de Porto à gagner!

    mes titres sont appropries pour les amis proches proches...
  14. S

    Bouteille de Porto à gagner!

    tu va la publie dans les editions Harlequin ? "Les levres cachees du Soldat" "Les bayonnetes par en arriere" "Les foles soirees dans le bois Bosiniaque" "Un 22eme c'est bon, 2 c'est mieux" "Sausices a volontees" "Viande Jettable" - he he he JETTA_BLE "Les 22 secrets de la foret..." "21+1 = 22 cons"
  15. S

    Dileme, Dileme

    yeah man 268HP sur deux roues, TOUTE une voiture.....a ce prix/performance ca me semble que un AWD ou 4x4 c'est pas trop demande... dans mon livre a moi le MS3 c'est un char manque, si tu veux de la performance made in japan va chez mitubishi/subaru a la limite un 350Z Oublie pas que Mazda =...
Top