Avis aux proprietaires de detecteur de radar

tigman

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2006
Location
Mont St-Gregoire
TDI
jetta 99.5 -780,000kms + jetta 2001 220000kms aut
makita said:


Je suis sur que c'est Tigman au volant...

Que de mauvaise paroles . Vos dires sonts rendu presque du commerage de village . voici une preuve que mon aiguille est pas si pire que vos dires . seulement le paysage du circuit privé a souffert . :p
encore une preuve que un volk's ca roule doux doux doux .




petite precision . c'est pas une photo recente . Elle date de l'été mais c'est toujours ma passat que j'ai offert pour 5,000$ a brocheusevagabonde dernierement . Il a rater sa chance .........


Par contre je dois avouer que ton travail de photoshop s'ameliore .


Ed
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
tigman said:
Que de mauvaise paroles . Vos dires sonts rendu presque du commerage de village . voici une preuve que mon aiguille est pas si pire que vos dires . seulement le paysage du circuit privé a souffert . :p
encore une preuve que un volk's ca roule doux doux doux .




petite precision . c'est pas une photo recente . Elle date de l'été mais c'est toujours ma passat que j'ai offert pour 5,000$ a brocheusevagabonde dernierement . Il a rater sa chance .........

... Oui ok, mais tu ne post pas aussi fièrement la photo que tu as prise un peu plus tard parcontre hein...

 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Makita n'a pas montré ses nouveaux mags:



Monsieur essaye d'avoir le look GTX, mais il n'est pas le seul, et il a pu le constater: J'en ai moi aussi, et pour le faire chier, j'ai mis un empattement avant de Touareg sur mon A2, ce qui donne une track assez large, merci !



...et il semble approuver !!!
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Bump pour des fausses ailes qui tiennent avec des tie-wrap sur les hoses en alu du système d'air climatisé...
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Un camion à perdu un gros bloc de glace cet hiver et j'ai frappé ce bloc brun de belle façon alors j'ai du faire réparer mon bumper. Je me suis fait arrêter deux fois depuis hier...
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016


Tâââ bâârrrr nââââque
 

MethodTack

Veteran Member
Joined
May 9, 2007
Location
Marieville
TDI
Jetta 2000 GLS
SRT4Québec said:
Un camion à perdu un gros bloc de glace cet hiver et j'ai frappé ce bloc brun de belle façon alors j'ai du faire réparer mon bumper. Je me suis fait arrêter deux fois depuis hier...
tu fais bien, la stabilité à grande vitesse des caliber est nul. comme les conducteurs:D
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
MethodTack said:
réponse facile! try another time ! :cool:
Vous êtes tellement jaloux que vous dévaguez cher ami et la ne me dit pas que vous aimeriez mieux rouler un pony 1986 que CSRT4:eek: et la stabilité c comme mon ancien VR? avec des Bilsteins alors lâchez moi avec votre diharée verbale.
 

MethodTack

Veteran Member
Joined
May 9, 2007
Location
Marieville
TDI
Jetta 2000 GLS
SRT4Québec said:
Vous êtes tellement jaloux que vous dévaguez cher ami et la ne me dit pas que vous aimeriez mieux rouler un pony 1986 que CSRT4:eek: et la stabilité c comme mon ancien VR? avec des Bilsteins alors lâchez moi avec votre diharée verbale.
au moins le pony se fait en version diesel, et en plus, tu pognes pas mal moins de ticket avec ça. edit: mais c'est un '57.

 

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
En résumé, si tu respectes la loi le SRT4 utilise son plein potentiel seulement sur des pistes de courses? Soit, genre à peu près 3% du temps total d'utilisation.
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Nico3d3 said:
En résumé, si tu respectes la loi le SRT4 utilise son plein potentiel seulement sur des pistes de courses? Soit, genre à peu près 3% du temps total d'utilisation.
As tu déjà vue une pancarte de vitesse dans une entrée d'autoroute toi? et tu semble oublier les courbes.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
L'entrée d'autoroute est appelée "voie d'accélération", alors ça convient bien.

Les courbes, on appelle ça des croches... Il reste à voir si ça convient.
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Smog said:
y'a le truc de trainer une envellope pré addressée et affranchie pour pitcher le détecteur dedans et la cacheter en cas de panique; ça prends un mandat fédéral pour ouvrir le courrier :D c'est pas mal de trouble pour une petite police
true that, c'etait mon truc ca

les nouveles lois mise en vigeur en meme temps que les GSE et les photo radar

1000$ ET 10 points

donc un pens-y bien avant de dealer avec le cochon

si vous voulez un detecteur de radar.. BEL STI DRiver il a un detecteur de detectuer de radar

Pour la SQ elle a UN detecteur de detecteur de radar par poste, donc si vous voulez utilisez un valentin ou qqc comme ca ...mais bonne chan...

personlement je possede 0 detecteurs de radar je roule sur le cruise a 120, je me suis fait clocke plein de fois jamais arrete a 120, je me suis fait arrete 3 fois a 130...

Ca me prend une strategie pour les photos radar, pas question de roule 100 ou 70 sur l'auotroute
'

En passant on a 3 mois de testing de mai a septembre (on recoit des avertisements pas de vraie tickets) et NON je fais pas confiance a mythbusters...(BEN oui ils vont dire que ca marche...)
 

TDI_Votex

Veteran Member
Joined
Feb 28, 2004
Location
St-Hilaire, Qc, Canada
TDI
Bora Votex, 2003, Gris Platine
La localisation des photos radars est déjà annoncée sur le site de notre bon gouvernement.

Stratégie #1, chemin alternatif.
Stratégie #2, ralentir à proximité, ils vont être annoncés GROS COMME ÇA à l'approche des sites.

En plus, le ticket commence à +11km/h de la vitesse limite affichée. Avec nos speedo +4%, ça nous donne une marge en plus.
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
TDI_Votex said:
La localisation des photos radars est déjà annoncée sur le site de notre bon gouvernement.

Stratégie #1, chemin alternatif.
Stratégie #2, ralentir à proximité, ils vont être annoncés GROS COMME ÇA à l'approche des sites.

En plus, le ticket commence à +11km/h de la vitesse limite affichée. Avec nos speedo +4%, ça nous donne une marge en plus.
ouis...
sauf que si t'as LU le document il va avoir des machine mobile avec le photo radar donc ils changent de position...

et c'est pas toujours safe de roule a la limite...

http://www.youtube.com/watch?v=APAxbWhmOAM&feature=related

plate flipper

ya tu une lois contre ca ??
 

PlaneCrazy

Top Post Dawg
Joined
Jan 3, 2000
Location
Province of Quebec, Canada
TDI
Gone...
Sorin said:
true that, c'etait mon truc ca

les nouveles lois mise en vigeur en meme temps que les GSE et les photo radar

1000$ ET 10 points

donc un pens-y bien avant de dealer avec le cochon

si vous voulez un detecteur de radar.. BEL STI DRiver il a un detecteur de detectuer de radar

Pour la SQ elle a UN detecteur de detecteur de radar par poste, donc si vous voulez utilisez un valentin ou qqc comme ca ...mais bonne chan...

personlement je possede 0 detecteurs de radar je roule sur le cruise a 120, je me suis fait clocke plein de fois jamais arrete a 120, je me suis fait arrete 3 fois a 130...

Ca me prend une strategie pour les photos radar, pas question de roule 100 ou 70 sur l'auotroute
'

En passant on a 3 mois de testing de mai a septembre (on recoit des avertisements pas de vraie tickets) et NON je fais pas confiance a mythbusters...(BEN oui ils vont dire que ca marche...)
J'ai fait un petit test l'autre soir en allant chercher ma famille à Dorval.

Cruise à 115 pour y aller (et 100 dans zone de 90), cruise à 100 pour revenir. Pas de traffic. Lac Brome-aéroport PET, 113 km. Sur le côté Montréal du pont, j'ai suivi le traffic sur la 15 nord et 20 ouest, soit environ 80-100 km/h.

Temps pour y aller: 1h09 minutes.

Temps pour le retour, 1h13 minutes.

Yes sir, un gros 4 minutes de différence. Même pas le temps de prendre une p'tite froide.

Morale, je roule à la limite, pas de stress, 10% de réduction de consommation pour seulement quelques minutes de plus.
 
Top