Vous sentez vous... traître?

Cabok

Le K long
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
XaV_T said:
Fallait que t'envoies le spray SUR LA CARROSSERIE! :D
Oups ! C'est corrigé...

Ok, il est juste sur le primer, et il m'en a manqué pour finir le toit comme du monde, et la porte est encore un peu trop colorée à mon goût.

Sauf qu'en revenant avec ma nouvelle canne de primer, il s'est mit à pleuvoir ! Job à finir plus tard... Il ne sera pas bleu cette semaine...

Cabok

Le K long
TDI
C'est un nouvel accessoire CSST, Cover for Speedy Spinning Tires.

Comme ça quand tu roules dans la bouette, la housse à pneus protège le fini. Et ça cache aussi si jamais tu roules avec des pneus sur la broche. C'est stylisé, ergonomique, et très environnemental. Evidemment, question d'être capitaliste, la bande de masking tape qui retient la housse en place ne dûre que 100 km ou 15 jours, selon la première échéance, et il faut bien entendu éviter de rouler dans les flaques d'eau. Mais c'est un bien maigre sacrifice pour avoir du style.

Le modèle que vous voyez est celui avec les lignes grises et les points noirs. C'est une option, bien entendu.

Je testais aussi un prototype de vitre teintées blanches, avec point noirs/lignes grises aussi, mais ce n'est pas encore tout à fait au point. Il y a une légère faiblesse au niveau de la vision. Le département de recherche et développement travaille là-dessus.

Cabok

Le K long
TDI
Le brun, ou plutôt les bruns sont dans les poches du vendeur de peinture !!!

D'la marde Blades, c'est de la 8T6 (ou 6T8 ? m'en souviens pu...) Dupont Uréthane, couleur Toyota/Lexus 2006-2008.

C'était pas en spécial...

C'est juste la première couche. Je lui donne un 24 heures pour faire un bon fond, et je m'y remet plus tard. (Ça va sûrement être plus que 24 heures... plutôt du genre, en fin de semaine prochaine !)

Last edited:

Blades

Veteran Member
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Le brun, ou plutôt les bruns sont dans les poches du vendeur de peinture !!!

D'la marde Blades, c'est de la 8T6 (ou 6T8 ? m'en souviens pu...) Dupont Uréthane, couleur Toyota/Lexus 2006-2008.

C'était pas en spécial...

C'est juste la première couche. Je lui donne un 24 heures pour faire un bon fond, et je m'y remet plus tard. (Ça va sûrement être plus que 24 heures... plutôt du genre, en fin de semaine prochaine !)
Le kit a 60$, c'etait des guns a peinture qui sont normalement 150$

Tk, moi, ma avoir un beau mk4 pour me pratiquer ! :D

Je me cherche la liste des couleurs des mk4.

makita

Veteran Member
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Moi je prend un verre d'eau.

Cabok

Le K long
TDI
Le kit a 60$, c'etait des guns a peinture qui sont normalement 150$
Ben mon kit de gun était en spécial l'année passée, sauf qu'il était à 249$ au lieu de 349$. Ben satisfait.

Mais pour conclure, j'ai de la pelure d'orange en masse... et 2 coulisses. Mais pour une première job de body, je suis ben contant. C'est un "ten feeter", pas un show car.

Cabok

Le K long
TDI

Juste à temps pour la St-Jean ! (Bleu Québec)...

C'est la phase 1, mais au moins le char est roulable. Il reste ben du chrome à noircir, des mags à rafraichir, et un ménage intérieur. La boite à fusibles est pas encore changée, et le silencieux ne l'est pas.

Et jai pas posé mon spoiler avant...