Valise qui rouvre pu

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
Ma valise de Golf rouvre plus. Je vais démantibuler le cover de plastique en passant par l'intérieur de l'auto, ça c'est correct j'suis habitué c'est pas la première fois que le trouble revient. Mais là qu'est ce que je fais pour qu'elle arrête de pu rouvrir pour toujours? Ça s'arrange avec une tie-wrap, d'ailleurs c'était pas mal ma manière de réparer qui a marché pendant deux ans mais ça serait l'fun d'avoir une méthode plus permanente.
 

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
Soit dit en passant, ça fait comme mauditement longtemps que je suis pas venu sur le forum, c'est que je travaille dans un hôpital. J'ai pas de temps à consacrer aux chars pis de toute façon, j'ai de plus en plus envie d'une voiture qui fait juste marcher sans troubles. J'vas ptêtre être un autre traître en changeant de marque, à moins que je finisse par ramasser une Jetta 2006.
 

tdiflow

Well-known member
Joined
Dec 18, 2010
Location
quebec,magog
TDI
mk4 jetta
jme demande si j ai le gout de dire la solution a un traitre lol

c est la tite gugu en plastique noir qui pete sur les mk4 , tu enleves le feutre, ya genre 10 vis et tu vas la voir
 

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
Je pense que tu parles des mécanismes sur les Jetta là, parce que sur mon Golf, je trouve pas de gugusse en plastique noir et pas de feutre non plus. Anyway, c'est toute le pataclan avec le mécanisme autour du barillet de serrure qui est jammé ben raide dans la corrosion. Ça sent la cours à scrap, question de trouver une pièce usagée pour remplacer tout ça...
 

mart_666

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2003
Location
Trois-Rivieres
TDI
Tacoma 2000
si le macanisme est tout rouille, ca veut probablement dire que ton lave vitre arriere a une fuite et que ca coule sur le mecanisme de serrure, verifie ca
 

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
Le lave-vitre arrière a coulé pendant longtemps en effet. J'ai toute défaite l'ancienne tuyauterie et j'ai refaite ça avec des collets à plomberie pour pu que ça coule.
 
Top