Un gros merci à Marc

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Si vous avez des petites bosses sur votre voiture, contactez Marc il travail vraiment bien et il est très sympathique bien content de t'avoir revus Marc Merci beaucoup pour moi et mon confrère de travail. Maintenant nos autos sont showroom!

http://www.carrossiermagique.com/
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
SRT4Québec said:
Si vous avez des petites bosses sur votre voiture, contactez Marc il travail vraiment bien et il est très sympathique bien content de t'avoir revus Marc Merci beaucoup pour moi et mon confrère de travail. Maintenant nos autos sont showroom!

http://www.carrossiermagique.com/
j'ai justement un pick-up loué à retourner en avril et je pense sincèrement qu'il n'y a pas un seul panneau de parfait....
 

windex_wil

Member
Joined
Aug 17, 2009
Location
Ste-julie
TDI
Jetta sw 2003
Je sais qu'il fait du très bon travail (c'est mon père :D )

Il n'est pas souvent sur le forum mais moi, je lis tout ici
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
windex_wil said:
Je sais qu'il fait du très bon travail (c'est mon père :D )

Il n'est pas souvent sur le forum mais moi, je lis tout ici
Comme ca tu roule avec le wagon de popa toi... ton père et un magicien!
 

windex_wil

Member
Joined
Aug 17, 2009
Location
Ste-julie
TDI
Jetta sw 2003
SRT4Québec said:
Comme ca tu roule avec le wagon de popa toi... ton père et un magicien!
Je roule pas encore avec, je suis encore sur mon temporaire... :eek: mais c'est moi qui s'en occupe maintenant. :rolleyes:
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
windex_wil said:
Je roule pas encore avec, je suis encore sur mon temporaire... :eek: mais c'est moi qui s'en occupe maintenant. :rolleyes:
En tout sa GTI est très belle et j'ai hâte de voir sa Jaguar:eek:
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
SRT4Québec said:
D'après toi... est ce que tu viens mardi Sylvain? J'ai des plans de plafond suspendu pour toi.
Je crois que ca roule toujours à l'huile à pétate, c'est moi qui l'a installé :)

Si j'y vais ce serais vers 20h30, j'ai du TKD les mardi et vendredi soir...

Quoi! Le plafond n'est pas encore fait ?
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
windex_wil said:
Ohh c'est plate qui l'ai vendu je le voulais dans le temps, mais j'étais un peu trop jeune :(
Il est rendu à 503 000 km sur le moteur original, si ça peut lui faire plaisir que je lui fait attention !
 

windex_wil

Member
Joined
Aug 17, 2009
Location
Ste-julie
TDI
Jetta sw 2003
Jumping Jack said:
Je crois que ca roule toujours à l'huile à pétate, c'est moi qui l'a installé :)
C'est vraiment dommage mais il ne voulait plus gosser avec donc nous l'avons enlevé à la fin de l'été car ma soeur devait la prendre et il ne faulait pas qu'elle ai des problemes avec... et il a donné notre réserve d'huile a Wingaman.

Cabok said:
Il est rendu à 503 000 km sur le moteur original, si ça peut lui faire plaisir que je lui fait attention !
Ca c'est l'fun du monde demême :D
 
Last edited:

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Je peux certifier, Cabok ma commander du stock pour ce char la, ou peut-etre pour un autre heheh lol

Oui j'ai ramasser le kit de filtration et son restant d'huile, ca va faire du bon chauffage cette hiver. Ca a faite faire un tour au Dodge Ram (Cummins) en meme temps question de lui dégourdir les tires hehehe.

Et aussi de trouver que mon slip yoke est à changer, maudit Dodge ...
 
Last edited:
Top