L
loudog
Guest
vive les banc chauffant...
en plus ce matin ca shakait comme un banc massage
Pareil pour la mienne, c'est fun quand c'est fiable. Une Toyota c'est sans pepins, je sais, j'en conduis une. Je suis tres content que ta Toyota a parti, comme la mienne et celle de ma femme aussi. Merci d'avoir partage avec nous, je me sens moins seul maintenent.Mon toyata, huile synté, a parti comme en été. C'est le radio qui a pas parti, ca pris un bon 5 minute avant qu'il fonctionne!!! Premiere fois que je voyais un radio qui jouais pas au froid. Déja vu l'affichage pas fonctionné, mais pas de son ca fait spécial.
Mon SRT4 a partie comme en été et le Kia rondo aussi sans être branché. J'ai cherché sur le kia pendant 30 min pour la plug du block heater avant de me rendre compte sur le net que ce n'est standard mais bien une option.Pareil pour la mienne, c'est fun quand c'est fiable. Une Toyota c'est sans pepins, je sais, j'en conduis une. Je suis tres content que ta Toyota a parti, comme la mienne et celle de ma femme aussi. Merci d'avoir partage avec nous, je me sens moins seul maintenent.
Le mien m'a fait chier parce qu'il était branché, donc les glow plugs ne s'allment pas, mais il manquait juste le petit extra pour partir du premier coup. Ouvert le hood, débranché le sensor de prestone, et Braaaaaaaahrrrr PEU rrrrrrr PEU rrrrrrrr PEU rrrrrrrrrrrr PEU rrrrrrrrrrrrrrrrrr PEU rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr PEU rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr PEU rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr PEU rrrrrrrrrrrrrrrrrrr PEU rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr etc...
Donc, bientôt une switch dans la dash pour couper le signal du sensor à prestone... J'aime pas ouvrir mon hood à -30...
Mais hier soir, dans le parking du bureau (pas branché, bien sûr) ça a mieux parti... Le bloc heater est bon pour l'huile, mais il chie complètement les glow plugs et le timing... Mais je sais que mon sensor à prestone est dû pour un remplacement. Il a des zones "étranges"...
Toujours aussi drôle makmak.C'est des pneus ca hein ?
On entend souvent ca "j'ai pogné un flat et j'ai été pogné pour poser le tire d'espar à -25"
MidnightBlueJetta existe encore ?: J'ai reçu un coup de fil de Marc Fortier ! (oui, il est encore vivant !)
Je sais pas, apelle sorin pour voir...MidnightBlueJetta existe encore ?
Ou SilverthunderOn vient de virer pas mal 2003 !
Pas drôle d'utiliser la sagesse pour expliquer sa vieillessePas drôle la sagesse...
Fait attention on a presque le même âge bud.Pas drôle d'utiliser la sagesse pour expliquer sa vieillesse
Essaie un dogbone en eurethane si tu veux un massage. J'ai considéré une A8 pour les sièges massants jusqu'à ce que je fasse ce mount la. J'ai arreté de la considéré depuis lol....vive les banc chauffant...