Swap BRM dans un Passat B6.. quelques interrogations

sh0ckwave

Member
TDI
Caddy ALH. Jetta BEW, PASSAT B6 BRM
Bonjour, mon anglais sucks alors je post ici dans la langue de Molière :)

j'ai ramassé un Passat B6 wagon avec bloc sauté et un jetta 2006 avec body qui fait peur! j'ai donc décidé de recyclé le BRM et l'installer dans la Passat :)

au point ou je suis rendu dans le swap le moteur part mais j'ai un probleme qui m'empeche d'avancé.

les lumiere de brake sont toujours a ON. c'est pas un problème de switch ca même la switch débrancher sur le master ca reste ON.. si je deplug l'ecu les lumière fonctionnent normalement... bug de CECM ? j'ai l'impression que c'est via le CANBUS que le signal passe...

Des Idées?

sh0ckwave

Member
TDI
bon finalement probleme de brake resolut avec une switch de pedale de mk4 :)
ca roule tres bien! Tres economique aussi`

quelques photos :)

sh0ckwave

Member
TDI
il me reste des petit bug en vrac a regler. tel que le filler neck trop petit pour une pompe a diesel, le module ABS a codé... j'ai un code 01044 - control module incorrectly coded

PlaneCrazy

Top Post Dawg
TDI
Gone...
Projet cool! Manuelle ou automatique? J'ai déjà eu une Passat B6 wagon comme celle là, manuelle, couleur argent mais un 2.0T, pas un BRM! C'était un bon char, assez économique pour un gazeux (6.5 L/100 km sur autoroute).

Présentement en '16 Golf TSI Trendline 5-portes, 5-vit manuelle. Débarrassé de mon TDI (Golf '11) juste avant le scandale, c'était un citron. Avec le moteur TSI, je réussis à poigner 5.2 L/100 km sur autoroute (selon MFD) mais 5.6 environ (selon calcul manuel).

Radman

Top Post Dawg
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Ma Fille et mon Frere on tous les 2 la nouvelle Golf TSI. Tres bien equipe de base et assez economique. En plus pas besoin mettre du Super sans plomb comme la 2.0T.
Bonne achat a mon avis!