JOETDI28 said:pas trouble garcon oui je susi de retour a joliette ouff les amours sont fini alors de retour au vielle haiude ta pas besoin de une job de vitre pour venir me voir vien faire ton tour on boira a place![]()
Première fois que je voie ça. RalphyJETTA_BEN said:. mais comme plusieur volkswagen ma vitre avant cote droit est tomber dans la porte
VRQuébec said:Première fois que je voie ça. Ralphy
Mon feu Jetta vr6... dès que la première est tombé je n'ai pas pris de chance et changés les autres. Parce que rouler à -20 une vitre baissée avec des enfants en arrière c'est pas terrible.JETTA_BEN said:Pense tu que celle de l'autre cote va tomber bientot ou pas necesairement..
très efficace et ça toffé une semaine avavnt d'avoir un rendez-vous.Cabok said:Traine du Duct Tape avec toi en tout temps. Et ça colle encore dans le coin de -20. C'est aussi important qu'un tire de spare.
Cabok said:Traine du Duct Tape avec toi en tout temps. Et ça colle encore dans le coin de -20. C'est aussi important qu'un tire de spare.
merci du conseil.... mais comment on peut recupere une vitre dans le fond de la porte sur le bord de l'autoroute ...
donc avec du tape duct il te faut un plastic aussi du moins j'imagine
je t'avais dit de t'allumer un ciergeJETTA_BEN said:Zut .. ce soir en rentrant a la maison j'enttendais des vibrassion de mon cote dans la vite comme si elle etait lousse ,le vent peut etre ou elle va tomber a son tour....clisss
sa en prendrerais 10!JETTA_BEN said:oui padrer. Mais elle encore sur les tracs du moins pour l'instant non soyons positif elle va tenir le coup encore 10 ans. un cierge avc ca hihih