Special noel vitres teintees

JOETDI28

Veteran Member
TDI
Jeep YJ-Honda CRV-GMC Jimmy
des que jai un garage et 6 auto et plus
jespere pour bientot

sinon vien a joliette a mon garage avec un dieseleux ca vas pas te couter trop cher :p

Silver Star

Veteran Member
TDI
2001 silver
de retour a joliette Joe??

j,ai envi de changer de char pour que tu puisses tinter mes vitres.. ont se voit pu... :(

JOETDI28

Veteran Member
TDI
Jeep YJ-Honda CRV-GMC Jimmy
pas trouble garcon oui je susi de retour a joliette ouff les amours sont fini alors de retour au vielle haiude ta pas besoin de une job de vitre pour venir me voir vien faire ton tour on boira a place :p

Silver Star

Veteran Member
TDI
2001 silver
JOETDI28 said:
pas trouble garcon oui je susi de retour a joliette ouff les amours sont fini alors de retour au vielle haiude ta pas besoin de une job de vitre pour venir me voir vien faire ton tour on boira a place :p

héhéhé cool ,j,aime ca comme ca!!! :D

hhéhé boire!! :)

JETTA_BEN

Veteran Member
TDI
jetta 2001 tdi jetta 2000 1.8t
tu as fait mes vite chez radman cette autonme et je suis tres content belle job . mais comme plusieur volkswagen ma vitre avant cote droit est tomber dans la porte resulta deux grafinne alors j'aimerais que tu la changes . svp .. ton prix et quand... merci
info jetta noir tdi 2001.

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
JETTA_BEN said:
Pense tu que celle de l'autre cote va tomber bientot ou pas necesairement..
Mon feu Jetta vr6... dès que la première est tombé je n'ai pas pris de chance et changés les autres. Parce que rouler à -20 une vitre baissée avec des enfants en arrière c'est pas terrible.

Cabok

Le K long
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Traine du Duct Tape avec toi en tout temps. Et ça colle encore dans le coin de -20. C'est aussi important qu'un tire de spare.

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Cabok said:
Traine du Duct Tape avec toi en tout temps. Et ça colle encore dans le coin de -20. C'est aussi important qu'un tire de spare.
très efficace et ça toffé une semaine avavnt d'avoir un rendez-vous.

JETTA_BEN

Veteran Member
TDI
Cabok said:

merci du conseil.... mais comment on peut recupere une vitre dans le fond de la porte sur le bord de l'autoroute ...

donc avec du tape duct il te faut un plastic aussi du moins j'imagine

Cabok

Le K long
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Sur mon A2, le câble de la vitre électrique avait snappé, mais la vitre dépassait d'un bon pouce, j'ai pu la ramasser... Sur les A4, elle tombe au complet ?

JETTA_BEN

Veteran Member
TDI
Zut .. ce soir en rentrant a la maison j'enttendais des vibrassion de mon cote dans la vite comme si elle etait lousse ,le vent peut etre ou elle va tomber a son tour....clisss

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
JETTA_BEN said:
Zut .. ce soir en rentrant a la maison j'enttendais des vibrassion de mon cote dans la vite comme si elle etait lousse ,le vent peut etre ou elle va tomber a son tour....clisss
je t'avais dit de t'allumer un cierge

JETTA_BEN

Veteran Member
TDI
oui padrer. Mais elle encore sur les tracs du moins pour l'instant non soyons positif elle va tenir le coup encore 10 ans. un cierge avc ca hihih

MethodTack

Veteran Member
TDI
Jetta 2000 GLS
JETTA_BEN said:
oui padrer. Mais elle encore sur les tracs du moins pour l'instant non soyons positif elle va tenir le coup encore 10 ans. un cierge avc ca hihih
sa en prendrerais 10!

JETTA_BEN

Veteran Member
TDI
c'est un bon cierge . nous sommes le 30 et elle tiens toujours.. et je ne saispas pourquoi elle ne fait plus de vibration drole des fois du volks.