Si c'est si bon que ca...........

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
on a tous reçu ce spam;

un truck qui boucanne est un truck mal timmé et qui overfuel.

ça se regle sans bidule ésotérique
 

Bibz

Veteran Member
Joined
Aug 5, 2004
Location
Montreal
TDI
Golf 2000 Silver GLS
Non mais un gars en sarrau c'est toujours convainquant !

+1 pour de la grosse marde !

Je serais curieux d'en acheter un et de l'ouvrir... sauf qu'à 600$ c'est pas donné
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
Bibz said:
Non mais un gars en sarrau c'est toujours convainquant !

+1 pour de la grosse marde !

Je serais curieux d'en acheter un et de l'ouvrir... sauf qu'à 600$ c'est pas donné
d'après moi dieseleux et Cabok sont capable de ten faire un pour 20 piastres
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
SRT4Québec said:
Il a sûrement utilisé une canne de RESTORE
Blague usée. Évolue un peu.
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
SRT4Québec said:
C pas toi qui avait mal aux dents.
ça parrait que tu viens pas souvent, t en retard dans les nouvelles. c'est notre modérateur le dernier qui a eu mal aux dents, mais juste d'un bord, je ne sais pas s'il s'est fait faire l'autre par contre
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
budweiser182 said:
ça parrait que tu viens pas souvent, t en retard dans les nouvelles. c'est notre modérateur le dernier qui a eu mal aux dents, mais juste d'un bord, je ne sais pas s'il s'est fait faire l'autre par contre
Au contraire je t'ai entendu de lamenter au sujet de tes dents de sagesses... comme si toi sa faisait plus mal que la moyenne des ours:D
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
SRT4Québec said:
Au contraire je t'ai entendu de lamenter au sujet de tes dents de sagesses... comme si toi sa faisait plus mal que la moyenne des ours:D
c'étais en janvier ça... de plus, on m'a enlever les 4 en même temps et j'ai eu une gastro stage 4 en même temps. c'est pour ça que je dois en avoir glisser un mot que j'avais mal...
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
budweiser182 said:
c'étais en janvier ça... de plus, on m'a enlever les 4 en même temps et j'ai eu une gastro stage 4 en même temps. c'est pour ça que je dois en avoir glisser un mot que j'avais mal...
:) FIFI
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
budweiser182 said:
et c toi qui me dit de bien écrire...

pour mes troubles de mémoires c un problème connu, si tu avais sauté deux fois sur des mines anti char et fait deux trauma cranien sévères toi aussi tu aurais des trouble de mémoires:eek:
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
c'est nice ce bidule, maintenant je peux me permettre de respirer l'exaust de ma civic, ce que je ne pouvais faire avant
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
2 bonnes grosses aimants de subwoofer 12 pouces de chez Addisson; tu colle ça de chaque côté de l'exhaust et on est en business
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Smog said:
2 bonnes grosses aimants de subwoofer 12 pouces de chez Addisson; tu colle ça de chaque côté de l'exhaust et on est en business
Oui mais si tu portes pas un sarrau blanc, je ne te crois pas une seconde...

Et est-ce qu'une femme moyenne de la banlieue est capable de les installer simplement ?
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Tse, tse, tse...

SRT4Québec said:
C pas toi qui avait mal aux dents.
J'ai pourtant écrit dans mon premier message que je demandais aux experts en mécanique de données leurs opinions.

Je ne crois pas qu'un gars qui se promenne en Dodge connaisse ca la mécanique!

Pif! Paf! din dents....

:p
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Smog said:
on a tous reçu ce spam;

un truck qui boucanne est un truck mal timmé et qui overfuel.

ça se regle sans bidule ésotérique

Les poids lourds utilise pas mal toute des injections EUI(Electronic Unit Injector) controllé électroniquement(93-94) ou du Common Rail depuis 2003+.

Ce qui est négligé de beaucoup sont les injecteurs, ils attendent de faire fondre un piston avant de penser à corriger le problème, ou seulement changer l'injecteur défectueux à 12 000 heures (l'équivalent de 800 000 km avec vos VW).

Des cas comme ca j'en vois très très souvent, je suis justement en train de faire un Cummins ISC dans un Pete 2002 qui a fondu 4 pistons à cause d'une fuel pump défect qui a envoyé de la limaille de fer dans les injecteurs. (Injection CAPS).

Donc quand vous voyez un poid lourd assez rescent qui boucanne, c'est de la négligence d'entretien et non un timing offset vu qu'il n'y à pas de timing à faire.



Pour le Dchose, j'étais trop crampé hier pour pouvoir répondre, ils devrait demande une commandite du gouvernement, je suis sur qu'ils pourrait avoir de quoi tellement que c'est rédicule lol
 
Last edited:

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Wingaman said:
Donc quand vous voyez un poid lourd assez rescent qui boucanne, c'est de la négligence d'entretien et non un timing offset vu qu'il n'y à pas de timing à faire.
dans la documentation leur référence est un tracteur routier 1981.... certainement pas un exemple d'entretien
 
Top