salut a tous je suis revenu dans votre gang

JOETDI28

Veteran Member
TDI
Jeep YJ-Honda CRV-GMC Jimmy
salut toute le monde le cest ici que jai un truck pour faire de la trail mais qui roule sur un trailler alors ca me prenais un towrig alors javais acheter un GMC 2500 1991 avec un 5.7 a gaz mais il etais pas assez fort pour aller dans les coin comme sherbrooke qui as beaucoup de cote alors je vien de faire laquisition dun E-350 1996 7.3 power stroke encienne autobus que je vais transformer en camper pour les fois quon dors dans les bois et jaurais besoin surrement de conseille avec mon nouveau joue joue qui vas juste servir a tire mon truck de trail

voici le truck que je tire et pour l'autobus les photo vont suivre samedi quand je vais aller le chercher

JOETDI28

Veteran Member
TDI
oui jai pas pu y alle a cause de mon towring alors jai ma revenche lannee prochaine

personne ici vas pouvoir maider avec mon autobus 7.3 power stroke

JOETDI28

Veteran Member
TDI
je vien de macheter un Ford E -350 avec un 7.3 diesel power stroke cela vas etre pour tire mon trailler avec mon buggy je voulais juste savoir sil as du monde ici qui connais les 7.3 powerstroke au cas ou si jai des trouble

makita

Veteran Member
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
On risque d'apprendre que TubineQuébec a chié son gasket de tête quand Claude Poireau va annoncer qu'un dividu a sauvagement été agressé dans un concessionnaire Dodge pour des raisons nébuleuses :eek:

budweiser182

Veteran Member
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
makita said:
On risque d'apprendre que TubineQuébec a chié son gasket de tête quand Claude Poireau va annoncer qu'un dividu a sauvagement été agressé dans un concessionnaire Dodge pour des raisons nébuleuses :eek:
rien de plus a dire :D

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Nico3d3 said:
Reviens nous voir quand t'aura sauté ton gasket de tête toé.
LOLOLOLOLOL En passant les NSRT4 2003 roule 25 psi et çca brise pas donc moi avec mon 9 psi devine...

Last edited:

Wingaman

Vendor , w/Business number
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Salut Joe, je connais très bien les PowerStroke et j'ai l'équippement pour les scanner. Si tu as du trouble fait moi signe.

EDIT: Au moin c'est pas une vidange de 6.0L !