Rust...rouille...rust...rouille

carcap

Active member
Joined
Sep 22, 2004
Location
Montreal
Est-ce que quelqun a vu ce genre de rouille sur un Golf 2002 (voir photo). C'est certainement la rouille qui a commence a l'interior du porte arriere. Mon wiper arierre coulait l'hiver passe. Le dealer a change ca sous garantie. Je pense que la fuit a contribue a ce probleme.

Penses-tu que le dealer repare ca sous la garantie anti-rouille (Garantie de 12 ans, kilométrage illimité, contre la perforation causée par la corrosion). J'ai aucune doubte que dans 8 ans, j'aurai une perforation. Pis je pense que ca serai moins $$$ pour le dealer de le reparer maintenant.


Commentaires, les 'vrais' expert de volks

Voir photo ici
http://www3.sympatico.ca/carcap/

P.S. How do I post a picture with the message ?
 
Last edited:

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Oublis-ca, la garantie est de 12 ans contre la PERFORATION !!!!!!!!!!!!!!

Y-a-t-il perforation sur la photo!?! Je ne pense pas, alors: Bye Bye la garantie tant et aussi longtemps qu'il n'y a pas de trou...

Je te souhaite bonne chance.
 

HAMMERFALL

Veteran Member
Joined
Sep 7, 2001
Location
Rougemont
TDI
Rien pour l'instant
tu devrais faire attention et mettre un peu de primer/peinture et ensuite une shoot de graisse antirouille genre...

sinon je te garantit que ca percera pas! ca va grossir comme spot mais comme toute bonne garanti.. ca perce a 13 ans ;)
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
This rust was caused by a leaky washer nozzle. Check that it is still not leaking. Common problem on Golfs and Wagons. I had my rear panel off the other nite and noitced alot of rust forming on the inside of mine. My washer nozzle was leaking. Replaced by dealer in January.
 
Top