Remmettez vos pneus d'hiver :) HS

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Une chance que j'ai manqué de temps pour changer ceux sur l'auto de ma blonde :cool:

Mais j'avais trop hâte de mettre les 17" sur le Liberty v'la deux semaine déjas :eek:

Mais ce n'est pas trop grave, ca va faire marcher d'avantage la boîte de tranfert en mode "Full Time" :D

Pis vous autres, bein ne faitent pas les "smates" demain matin avec ce qui va nous tomber dessus.

Dans mon coin ca annonce:
25 - 35 cm
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Jumping Jack said:
Une chance que j'ai manqué de temps pour changer ceux sur l'auto de ma blonde :cool:

Mais j'avais trop hâte de mettre les 17" sur le Liberty v'la deux semaine déjas :eek:

Mais ce n'est pas trop grave, ca va faire marcher d'avantage la boîte de tranfert en mode "Full Time" :D

Pis vous autres, bein ne faitent pas les "smates" demain matin avec ce qui va nous tomber dessus.

Dans mon coin ca annonce:
25 - 35 cm
Karting annulé:eek: Ma blonde va chercher son Kia Rondo demain...
 
Last edited:

DVDVW

Veteran Member
Joined
Oct 11, 2003
Location
Quebec City / Quebec / Canada
TDI
2003 Honda Element Etheral Blue Pearl, Y package, AWD, AND NEED A TDI ENGINE SO BAD
Au moins je vais pouvoir skier en fin de semaine prochaine et franchir le cap du 30.
 

DVDVW

Veteran Member
Joined
Oct 11, 2003
Location
Quebec City / Quebec / Canada
TDI
2003 Honda Element Etheral Blue Pearl, Y package, AWD, AND NEED A TDI ENGINE SO BAD
Oui, mais amoché par le ski. J'ai mal partout et mon molet gauche me haïs!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Goldfox

Veteran Member
Joined
May 23, 2005
Location
Ville de quebec
TDI
Jetta 2004 tdi pd
moi chu dans marde... ca fait 3 a 4 semaine que je suis les pneu d'ete....

metton que j'ai ete chanceux qu'il fasse beau dimanche et lundi de la fds de paque pour revenir a Qc... a partir de riki....

metton que j'ai pogner la neige en descendant vendredi matin pour riki.
A riviere du loup, ma blonde qui etait au volant a manquer nous s'acrer dans le champ (manque d'exp. dans la neige en plus sur les pneu d'été), mais par chance elle l'a ramener mais elle sait pas comment... elle l'a echapper dans une rouliere mais ce qui a pas aider j'avais le trailer de pinner.... et le pire en sortant de riviere du loup presque beau soleil....

mais il neige....... je sais meme pas si je vais etre capable d'aller a quelque part lundi..... vive la neige au pire on remettra le pneu d'hivers...
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Mes pneux d'ete m'attend tranquilement dans le cabano, je les ai achete ca fait deux semaine et j'etais TRES tentee de les mettre...
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
trop pauvre pour m'acheter des tires, mon char me coûte trop cher de gas avec ses 9.5L/100km constant...parlez moi pas de vos VR qui font mieux et qui tire plus :p

sérieusement, un gars était supposé m'en vendre, mais il répond pas, donc je magasine ça présentement, je sais pas quoi choisir :confused:
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
VWAudi said:
trop pauvre pour m'acheter des tires, mon char me coûte trop cher de gas avec ses 9.5L/100km constant...parlez moi pas de vos VR qui font mieux et qui tire plus :p

sérieusement, un gars était supposé m'en vendre, mais il répond pas, donc je magasine ça présentement, je sais pas quoi choisir :confused:

j'ai eu de la luck j'ai eu des falken 600km de used pour 450$ (17/225/45)
chef pat c'etait mon pimp
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
9.5L/100KM Cest bon;) . Moi ce matin jai prise la W8 4 pattes qui fait 16L/100km en ville et 11L/100km autoroute:eek: . La Jetta TDI est rendue sur les 17'' été. Alors elle est rester dans la cour ce matin:rolleyes: .
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Radman said:
9.5L/100KM Cest bon;) . Moi ce matin jai prise la W8 4 pattes qui fait 16L/100km en ville et 11L/100km autoroute:eek: . La Jetta TDI est rendue sur les 17'' été. Alors elle est rester dans la cour ce matin:rolleyes: .
Ca consomme autant que le Liberty avec la remorque remplis d'une cuisine qui pèse environs 3500lbs avec la remorque ;)

Faque, mon Liby est économme comparer à ta vache à lait :D
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Radman said:
9.5L/100KM Cest bon;) . Moi ce matin jai prise la W8 4 pattes qui fait 16L/100km en ville et 11L/100km autoroute:eek: . La Jetta TDI est rendue sur les 17'' été. Alors elle est rester dans la cour ce matin:rolleyes: .
ahh la vie des riches et celebres!!
 

REDNECKDZL

Veteran Member
Joined
Sep 1, 2006
Location
Omemee
TDI
2001 Jetta, 2015 Jetta, 1984 Wabbit TD, 1986 RX7 waiting on AHU swap
J'etait en Thetford Mines sur le jeudi, puis c'etait bonne que j'avais pas mis mes pneus d'ete.

C'est incroiable qu'on peux avoir du neige comme ca en Avril
 

DVDVW

Veteran Member
Joined
Oct 11, 2003
Location
Quebec City / Quebec / Canada
TDI
2003 Honda Element Etheral Blue Pearl, Y package, AWD, AND NEED A TDI ENGINE SO BAD
Blades said:
Rendu a 30 fois, ta rentabiliser ta passe de saison.
Yes! Une chance que j'étais trop occupé à skier ce week-end, car j'aurais mis mes tires d'été... JE vais attendre à vendredi.
 

boucanier

Veteran Member
Joined
Mar 26, 2001
Location
quebec,canada
TDI
2002 BLUE LAGOON
Goldfox said:
moi chu dans marde... ca fait 3 a 4 semaine que je suis les pneu d'ete....

metton que j'ai ete chanceux qu'il fasse beau dimanche et lundi de la fds de paque pour revenir a Qc... a partir de riki....

metton que j'ai pogner la neige en descendant vendredi matin pour riki.
A riviere du loup, ma blonde qui etait au volant a manquer nous s'acrer dans le champ (manque d'exp. dans la neige en plus sur les pneu d'été), mais par chance elle l'a ramener mais elle sait pas comment... elle l'a echapper dans une rouliere mais ce qui a pas aider j'avais le trailer de pinner.... et le pire en sortant de riviere du loup presque beau soleil....

mais il neige....... je sais meme pas si je vais etre capable d'aller a quelque part lundi..... vive la neige au pire on remettra le pneu d'hivers...




ce que tu dis pas en plus ta blonde est enceinte jusqu au yeux elle accouche dans 15 jours alors la laisser pinerle trailer tout seul ...
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
les miens sont dans l'auto, ils attendent juste de se faire user avec des trace de 300' de long :D
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
:D

c'est pour ça que me suis pogner un trany LSD
sauf qu'après faut pas oublier de rajouter de l'huile, parce qu'après 300' de traces d'huile, y en reste pus beaucoup :confused:
 

Skippy

Veteran Member
Joined
Aug 6, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
2003 Jetta wagon Blue
VRQuébec said:
Karting annulé:eek: Ma blonde va chercher son Kia Rondo demain...
Nice... moi je viens de faire les premiers 1500 Km avec ma Sedona 2007!!!!!

Vive le 5 ans bumper to bumper... la finition est rendu pas pire non plus!!!!
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Skippy said:
Vive le 5 ans bumper to bumper... la finition est rendu pas pire non plus!!!!
27000$ taxe in en plus d'une croisière pour deux personnes dans le Caraibe, full équipe cuit etc avec le 4 cylindres je trouve que ça ben du bon sens pour le prix.
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
VRQuébec said:
27000$ taxe in en plus d'une croisière pour deux personnes dans le Caraibe, full équipe cuit etc avec le 4 cylindres je trouve que ça ben du bon sens pour le prix.
dis moi que au moins c'est un 4x4
 
Top