Recherche logement dans le coin de Mirabel.

Rammstein

Top Post Dawg
Joined
Sep 3, 2002
Location
Québec city baby, Canada
TDI
Golf 92 D
Link sur vwquébec.

J'ai eu la job chez Bell Hélicoptère, donc j'aimerais déménager dans le mois de Février de chez Midnightbluejetta.

Je recherche un logement dans un radius de 40 km de Mirabel AVEC UN GARAGE CHAUFFÉ cette fois-ci.

Je sais que plusieurs d'entre-vous habitez la rive nord, donc si vous connaissez quelqu'un avec ce que je recherche dans ce coin là, faites-moi signe!:D
 

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Bon, il va y avoir engorgement sur les autoroutes près de Mirabel... m'as sortir ma tite pancarte!!!!!!!!!!!!!!1
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
c'est toi l'ostie de touriste...sti de touriste

t'es capricieux; avec un garage chauffé...l'hiver fini !

Smog, tu te cherche pas un coloc ? il pourrait garder le bébé le vendredi soir :D
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
pour ça je pourrais p-e t'en avoir un demain MM
m'a regarder ça

regarde pour st-jérome, c'Est à côté aussi
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
XaV_T said:
Bon, il va y avoir engorgement sur les autoroutes près de Mirabel... m'as sortir ma tite pancarte!!!!!!!!!!!!!!1
une chance que je passe pas par là:D anyway au risque de me répèter quand les mirroirs passent ça passe.:eek:
 

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
L'astuce, c'est d'enligner ça entre le cave qui s'est planté en avant de toi pis l'autre qui est dans l'autre track quand tu roules 90 pis que tu pognes une lame de neige en même temps...

Fait vécu pas plaisant, j'ai eu quelques sueurs froides.
 

Rammstein

Top Post Dawg
Joined
Sep 3, 2002
Location
Québec city baby, Canada
TDI
Golf 92 D
Non Alain, loin de là.

Je fais des tests de fatigue et d'endurance sur différentes pièces d'hélicoptère.

Alain, tu connais quelqu'un qui habite par là, qui veut partager un logement ou une maison et a un immense garage?

C'est ça que je cherche pour l'instant.:D

Je commence lundi prochain, j'ai hate!:D :D :D
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Rammstein said:
Non Alain, loin de là.

Je fais des tests de fatigue et d'endurance sur différentes pièces d'hélicoptère.

Alain, tu connais quelqu'un qui habite par là, qui veut partager un logement ou une maison et a un immense garage?

C'est ça que je cherche pour l'instant.:D

Je commence lundi prochain, j'ai hate!:D :D :D
je niaisais comme d'habitude je sais que tu roule pas en char mais que tu as d'autre bon côté. Je ne peux pas vraiment t'aider... par contre reste plus calme avec ton futur employeur si cette fois tu veux garder ton travail. Je te conseil de roulé plus vite en char et puis achète 10 séances de yoga.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Rammstein said:
Link sur vwquébec.

J'ai eu la job chez Bell Hélicoptère, donc j'aimerais déménager dans le mois de Février de chez Midnightbluejetta.

Je recherche un logement dans un radius de 40 km de Mirabel AVEC UN GARAGE CHAUFFÉ cette fois-ci.

Je sais que plusieurs d'entre-vous habitez la rive nord, donc si vous connaissez quelqu'un avec ce que je recherche dans ce coin là, faites-moi signe!:D
UN GROS BRAVO POUR LA JOB

mais bonne chance pour te trouver un appart avec un GROS garage
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Quote: Je fais des tests de fatigue et d'endurance sur différentes pièces d'hélicoptère.


Si je comprends bien, c'est de tester combien de temps les pièces vont t'endurer avant de se fatiguer de te suivre à 90 ? :D

Je passe de temps en temps chez Bell Hélico, ils ont un copieur à plan (vendu par un compétiteur, mais on fait du service dessus)...
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Félicitation pour le travail Rammstein, comme dit Smoguy, bonne chance pour trouver du logement avec gros garage.
 

Rammstein

Top Post Dawg
Joined
Sep 3, 2002
Location
Québec city baby, Canada
TDI
Golf 92 D
Sans doute plus une maison à partager avec garage double.

Dans ce genre là.

Smog, y'as-tu des chalets 4 saisons qui serait à louer dans ton coin peut-être?

Cabok, on va peut-être se croiser un moment donner.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Rammstein said:
Sans doute plus une maison à partager avec garage double.

Dans ce genre là.

Smog, y'as-tu des chalets 4 saisons qui serait à louer dans ton coin peut-être?

Cabok, on va peut-être se croiser un moment donner.
les chalets 4 saisons a louers dans les Laurentides ont la fâcheuse tendance a se louer en haut de 1000$ par mois;

aussi bien acheter
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Rammstein said:
Pis des garages que je pourrais louer???
pk s'entete pour un garage ???
t'as pas une corvette 1965 a entrepose a toute les soir dans le garage...
check dans le coin de bellefeuille les maison etait pas cher avec garage etc etc
ca revient le prix d'une maison..ou loue la maison...

felicitation pour ta nouvelle job


quelle chance que je suis sur la rive sud..(c'explique pk il ya bcp plus de traffic sur la rive nord depuis que t'as demenage dans le coin..)
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Smog said:
parce que quand t'as une Volkswagen; ça prends absoluement un garage
le prix d'un garage c'est le prix que ca coute changer de char ;)

serieusemnt c'est nice un garage mais pas un besoin......si jamais tu veux travaille sur le char ils en loue a 7-8$ de l'heure ou ya tj des amis!!

en parlant de changer de char j'ai esaye hier un MB 1997 E300D...l'nterieur et le confort c'est impecable..
l'acceleration etait pas la, je l'aurait torche vace ma jetta, le 300D c'est un 3.0L diesel pas de turbo 134HP, en 1998-2000 ils on fait un turbo intercooler a 177HP si je'n trouve un je vais aller l'essaye
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
en passant MM, de ta job à chez moi ça m'a prit 22minutes aujourd'hui (je suis à deux-montagnes)
donc si tu viens vivre dans mon coin(st-eustache), j'imagine qu'avec 45minutes tu devrais être pas pire pour te rendre à ta job
 

DVDVW

Veteran Member
Joined
Oct 11, 2003
Location
Quebec City / Quebec / Canada
TDI
2003 Honda Element Etheral Blue Pearl, Y package, AWD, AND NEED A TDI ENGINE SO BAD
Sorin said:
le prix d'un garage c'est le prix que ca coute changer de char ;)

serieusemnt c'est nice un garage mais pas un besoin......si jamais tu veux travaille sur le char ils en loue a 7-8$ de l'heure ou ya tj des amis!!

en parlant de changer de char j'ai esaye hier un MB 1997 E300D...l'nterieur et le confort c'est impecable..
l'acceleration etait pas la, je l'aurait torche vace ma jetta, le 300D c'est un 3.0L diesel pas de turbo 134HP, en 1998-2000 ils on fait un turbo intercooler a 177HP si je'n trouve un je vais aller l'essaye
Lorsque que je vais laissé l'appart que j'ai actuellement, le premier critère sera l'endroit où je vais déménager. Le second, le garage.

Et bravo Rammstein pour ta job :):)
 

Rammstein

Top Post Dawg
Joined
Sep 3, 2002
Location
Québec city baby, Canada
TDI
Golf 92 D
Merci beaucoup les boyz.

Sorin, on est des personnes très différentes et mon critère #1 est un garage pour les quelques projets que j'ai en tête.

Je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais moi je suis en génie mécanique et patenté après mon char est une nécéssité.:D
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
cool mec
c'est un beaux coin, je passait devant ta job a toute les jours quand j'habite la, check les journaux de quartier je suppose que avec la patience ( je suis que t'en en masse ;) ) tu vas trouve qqc
Mon volks vientt de VW st-jerome


Rammstein said:
Jo, c'est sûr que si je trouve quelque chose à louer sur la 640 (pas à Repentigny quand même) ça va être ben bon aussi.;)
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Cabok said:
Si je comprends bien, c'est de tester combien de temps les pièces vont t'endurer avant de se fatiguer de te suivre à 90 ? :D
par chance il va être en sens contraire a moi car j,ai tendance moi aussi a rouler 90 .... mph

d'ailleur ce matin j'ai bumpé une sunfire grise qui a essayé de couper entre moi et le char que je collais dans le cul. il a essayé de rentrer même s'il n'avait pas de place; mon bumper avant a tappé sur le côté gauche de son bumper arrière; il a bien failli perdre le contrôle; jeune crétin :D
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
J'espere que tu l'as depase, freine sec, et lui administre qqc de dur sur la figure comme ca il s'en souviens de pas faire des conneries sur l'autoroute...
entk des fois j'ai 2 fils qui se touchent quand le monde manque de respect sur l'autoroute



Smog said:
par chance il va être en sens contraire a moi car j,ai tendance moi aussi a rouler 90 .... mph

d'ailleur ce matin j'ai bumpé une sunfire grise qui a essayé de couper entre moi et le char que je collais dans le cul. il a essayé de rentrer même s'il n'avait pas de place; mon bumper avant a tappé sur le côté gauche de son bumper arrière; il a bien failli perdre le contrôle; jeune crétin :D
 
Top