Probleme avec HIH/Prestone

dieselvet

Member
Joined
Feb 10, 2004
Location
Montreal
TDI
MB GLK 250 4M BT
J'ai installe les lignes HIH la semaine passe et aujourdhui j'ai essaye de connecter le reservoir avec le coil la dedans. Avant de connecter tout devenait chaud comme il fallait, mais maintenant avec le reservoir en place ca n'a peu l'air de vouloir circuler. J'ai ouvert les lignes et j'ai rempli les deux bouts avec Prestone au point le plus haut dans la systeme et je l'ai rebranche immediatement. Ca ne marche pas plus. Je suis pas mal convaincu que les lignes ne sont pas bloque parce que un coup rempli quand j'ai verse du Prestone dans un cote ca sortait de l'autre. Le Prestone coule dans le bol en avant et les tubes sont chauds en avant egalement. Y'a tu un airlock quelque part? Quoi faire? Merci ben gros
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
où as-tu branché les hoses ?

sur ma golf 3, j'avais remplacé une hose de la chaufrette par la HIH; j'étais donc branché en série avec la chaufrette et c'était très efficace. vérifie bien que le coolant ne va pas dans les lignes de SVO avant de rouler .
 

dieselvet

Member
Joined
Feb 10, 2004
Location
Montreal
TDI
MB GLK 250 4M BT
C'est exactement ca, c'est sur les hoses de chaufferette. Ca chauffait en masse avant de brancher le reservoir avec le coil. Aucun huile encore dans le reservoir justamment; question de verifier pour des fuites.

Bon, finalement tout semble correct maintenant, le systeme a peut etre rote les bulles d'air ou c'est regle a force de redresser les hoses, qui sait? Merci anyway.
 
Top