Pour VrQuebec... OT

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Je reviens d'une journée au circuit du Mont Tremblant, c'était la fin de semaine des anciens. Il y avais aussi une course du circuit EchoCup :cool:

Le chum de mon chum Charles a terminé 8 ième de 20.





Dans l'ordre:

Bugatti - McLaren - Ferrari - La noir je crois que c'est la Rx7, mais plus certain - Ferrari

Il y avait même 4 Civic qui tallonais continuellement les gros V8 des Mustang et des Corvette, Camaro...




Cette dernière est pour Sorin:


 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Jumping Jack said:
Cette dernière est pour Sorin:


Merci, est belle :)

Je l'ai delaisse depuis que j'ai mon 6A pour



c'est pas la miene mais ca se rassemble pas mal (mon body est scratche un peu je veux le refaire en hiver) ....ca fait du 6L/100km c'accelere plus vite que le TT, ca coute pas cher, pas cher d'assurance et elle a la meme puisance qu'un A4 TDI

Ah le point le plus important tu peux coupe le traffic :p
 

Silver Star

Veteran Member
Joined
Oct 1, 2002
Location
Montreal
TDI
2001 silver
ca doit faire 3ans que j,ai mon 6A, mais personne pour rider.. :(


mais bon, marieville c,est pas si loin.. :)
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Silver Star said:
ca doit faire 3ans que j,ai mon 6A, mais personne pour rider.. :(


mais bon, marieville c,est pas si loin.. :)
passe ton full
apres on ride ensemble

mon ami a son full on ride ensemble des fois et des fois je ride tout seul :p
il faut profite de la campagne....
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
MethodTack said:
Marieville c'est pas une campagne! :p

belle photo JJ! la TT est superbe!!
je sais je sais

mais ya des petites routes a l'alentour, pas pour faire le fou mais pour de petites rides

en passant j'ai eu deja qqn qui a essaye de vole mon bike la nuit parke dans le driveway a Marieville.. :(
!@#$ de crisse
 

MethodTack

Veteran Member
Joined
May 9, 2007
Location
Marieville
TDI
Jetta 2000 GLS
Sorin said:
en passant j'ai eu deja qqn qui a essaye de vole mon bike la nuit parke dans le driveway a Marieville.. :(
!@#$ de crisse
oui il y a beaucoup de vol de n'importe quoi ici
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
crime, pace car de luxe !
merci de partager les photos C'est toujours plaisant à voir
 

Silver Star

Veteran Member
Joined
Oct 1, 2002
Location
Montreal
TDI
2001 silver
Sorin said:
je sais je sais

mais ya des petites routes a l'alentour, pas pour faire le fou mais pour de petites rides

en passant j'ai eu deja qqn qui a essaye de vole mon bike la nuit parke dans le driveway a Marieville.. :(
!@#$ de crisse



j,sais bien que tu es en campagne, mais svp, laisse pas les clées sur ta moto la nuit.. le jours, ok.. mais pas la nuit.... :eek:
 

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
Joined
Oct 22, 2005
Location
St-Jean, Québec, Canada
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
Parles-en a JOETDI28... Il s'est fait volé son truck avec tout son stock de vitre tintés dans sa cour juste avant le fest. En plus yé dans un nouveau développement ou ya pas bcp de monde... (Juste en arrière de la pancarte Bienvenue Marieville)
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Torque_Delight said:
Parles-en a JOETDI28... Il s'est fait volé son truck avec tout son stock de vitre tintés dans sa cour juste avant le fest. En plus yé dans un nouveau développement ou ya pas bcp de monde... (Juste en arrière de la pancarte Bienvenue Marieville)
oui j'ai entendu, vraiment bad timing pour lui
Moi j'ai un champ de ble d'inde comme voisin en arriere, ils sont sortir ou rentre par la

j'ai trouve mon klaxon depluge ils ont casse un mcx de plastic, bouge la moto, et ils ont oublie le briquet a cote de la moto... je crois qu'ils etait derange ou ils savat pas quoi faire, elle etait sur la lock de tout facon...

SS passe ton full criffe t'as encore le temps, c'est easy la route...

JJ desole pour le twist de ton thread, merci pour les photos, est vraiment belle la TT
 

Silver Star

Veteran Member
Joined
Oct 1, 2002
Location
Montreal
TDI
2001 silver
SS passe ton full criffe t'as encore le temps, c'est easy la route...



euhhh ca fait plus d,un ans que j,ai pas touché a ca... :(


mais maudit que ca me tentes... une belle GSX-R 750, dans le garage, serait parfait.. ;)
 
Top