Pneus cotés "T" sur une TDi (chipée)?

DPoirier

Veteran Member
Joined
Mar 28, 2006
Location
Val-des-Monts, QC
TDI
Golf TDi 2003
Je cherche des pneus qui vont être de bonne performance mais avec une bonne durée de vie (un conflit, je sais...). Mes GoodYear TripleTred ont duré deux étés et sont usés compètement :-( Je m'intéresse aux Michelin Hydroedge, mais ils ont une cote de vitesse T - c'est-ti un problème, ou juste un détail? Merci, Daniel
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
La cote de vitesse est exprimée comme suit: Q 160 km/h
S 180 km/h
T 190 km/h
H 210 km/h
V 240 km/h
W 270 km/h
Y 300 km/h


Moi cé W...
 

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
Joined
Nov 14, 2006
Location
Pas assez loin pour vider ma tank!
TDI
Jetta TDI 02
Yokohama V4s ou H4s
Tres bon dans l'eau, colle bien, use pas trop vite... j'ai fait 60,000km avec le dernier set de H4s, les V4s c'est une chode de plus pour la vitesse.



Dieseleux
 

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
GoodYear TripleThread, c'est dans quels prix? J'ai mis des Barum Bravuris dans la gamme juste un peu mieux que le el cheapo de Wall-Marde pis y vont m'avoir duré deux été, ce que je considère pas trop pire pour des pneus à 70$.
 
L

loudog

Guest
BF g-force: Ca colle en malade sur le sec... sur l'eau ca vaut pas de la m4rde... (literalement, la m4rde doit coller mieux que ca)

 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
dieseleux said:
Yokohama V4s ou H4s
Tres bon dans l'eau, colle bien, use pas trop vite... j'ai fait 60,000km avec le dernier set de H4s, les V4s c'est une chode de plus pour la vitesse.

Dieseleux
Ca j'ai sur le Sunfire, Yokohama Avid H4S et ils sont encore bon pour un bout et ils ont un bon aisement 50000km deja dans le corps. Note: Souvent moins cher en 205/60R15 que 195/65/R15 :D
 

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
Joined
Oct 22, 2005
Location
St-Jean, Québec, Canada
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
Mes V4S vont très bien, doux, ça tient bien sur le sec et bien sur l'eau c'est très stable et prédictif comme pneu.

Ils ne sont pas crieux, ça spin silencieusement :cool:

Durabilité, c'est bien correct sans être des touring hypermilers qui ont aucune personalité routière

Les miens après 2 étés étaient pas fini raides mais étaient rendus sous mon standard d'efficacité vs cé le début de l'été, j'en mets des neufs et la paix.
Faut dire aussi que je dépasse à plusieurs occasions la capacité maximale d'adhérance :D
 

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
Joined
Oct 22, 2005
Location
St-Jean, Québec, Canada
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
Des "tourings" souvent, c'est imprévisible, ça crie en voyant un virage s'en venir.
Sur le sec ça tient correct et dans l'eau on dirait qu'ils sont en plastique.
J'ai aussi eu des pneus qui ont changés de propriétés avec l'âge.
Neuf le compound était mou et l'été d'après c'était dur comme de la roche donc sur l'eau, ça glissait jusqu'en 3eme en un Cavalier 3.1 automatique... :mad:

Cette mauvaise expérience vous a été pricipalement présenté par des Goodyear Integrity
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Torque_Delight said:
Des "tourings" souvent, c'est imprévisible, ça crie en voyant un virage s'en venir.
Sur le sec ça tient correct et dans l'eau on dirait qu'ils sont en plastique.
J'ai aussi eu des pneus qui ont changés de propriétés avec l'âge.
Neuf le compound était mou et l'été d'après c'était dur comme de la roche donc sur l'eau, ça glissait jusqu'en 3eme en un Cavalier 3.1 automatique... :mad:

Cette mauvaise expérience vous a été pricipalement présenté par des Goodyear Integrity
Et merci de ne pas les acheter....:D
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
DPoirier said:
Je cherche des pneus qui vont être de bonne performance mais avec une bonne durée de vie (un conflit, je sais...). Mes GoodYear TripleTred ont duré deux étés et sont usés compètement :-( Je m'intéresse aux Michelin Hydroedge, mais ils ont une cote de vitesse T - c'est-ti un problème, ou juste un détail? Merci, Daniel
Mets n'importe quoi, ça ne tire pas une TDI chippé :p

...C'est fait pour économiser du carburant. (point à la ligne) :eek:
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Jumping Jack said:
Mets n'importe quoi, ça ne tire pas une TDI chippé :p

...C'est fait pour économiser du carburant. (point à la ligne) :eek:
OT: quand tu auras du lousse appel moi ref BBQ piscine famille.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
En passant Adgénore, il faudrait que tu te grouilles, la neige s'en vient ! Je sais que tu veux nous montrer ton chauffe-piscine, mais je devrai te monter ma nouvelle souffleuse pour qu'on se rende au deck...
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
SRT4Québec said:
OT: quand tu auras du lousse appel moi ref BBQ piscine famille.
Sortie le bateau 3 fois seulement :( C'est quand l'été déjà !?!

J'aurais préféré: BBQ - jolies demoiselles et party, mais bon, je vais t'appeler quand même :D
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Cabok said:
En passant Adgénore, il faudrait que tu te grouilles, la neige s'en vient ! Je sais que tu veux nous montrer ton chauffe-piscine, mais je devrai te monter ma nouvelle souffleuse pour qu'on se rende au deck...
c noté Adjutor... plus à suivre
 
Top