MethodTack
Veteran Member
HORRIBLE JOKE!!! hahahaha!makita said:Merde je ne pourrai pas y être![]()
I'm Cummins next time..
mon char a parti hier soir a 7h30 !! vive les torches du père !!! et mes 2 blowplugs restante
HORRIBLE JOKE!!! hahahaha!makita said:Merde je ne pourrai pas y être![]()
I'm Cummins next time..
C'est ca, ta bien appris t'est math...MethodTack said:HORRIBLE JOKE!!! hahahaha!
mon char a parti hier soir a 7h30 !! vive les torches du père !!! et mes 2 blowplugs restante![]()
Et dieu seul sait comment j'en ai utilisé dans l'armée....makita said:Une petite shot d'éther peut également remplacer temporairement des glowjobs brulées
Il y avait ben plus de RPM (le pied) sur l'essence que sur le brake cleaner!!!XaV_T said:Brake cleaner fait la job aussi... hen Luc!
L'autre Lucdieseleux said:Il y avait ben plus de RPM (le pied) sur l'essence que sur le brake cleaner!!!
Dieseleux
VRQuebec me parlait de C4 l'autre jour, d'où l'importance d'avoir des pneux "military rated"Wingaman said:L'ether est aussi pratique pour collé un tire qui dérime. J'imagine que dans l'armé ca doit être une pratique courrante dans le bois mal pris.
Est-ce que ton nom de famille serait GAGLIANO?makita said:Je n'ai JAMAIS fait partir de vieux TD au brake cleaner (avec l'intonnation de Geneviève Janson)
Quoi il faut boire de l'essence ???dieseleux said:L'essence les gars, l'essence, ca va tellement bien pour starter un diesel.
Dieseleux
.Je me rapelle pu de rien