pis ca tu parti ces petits chars la?

tigman

Veteran Member
TDI
jetta 99.5 -780,000kms + jetta 2001 220000kms aut
Ici tu as 200$ plus une livre de beurre et je traverse en pantouffle pour le chercher .

Ed

MethodTack

Veteran Member
TDI
Jetta 2000 GLS
C'est dur de choisir avec de si belles offres!

je penche plus vers tigman, mais je veux les pantouffes! :eek:

-------------

Depuis que j'ai ce char-là, j'ai un maudit drôle de bruit qui sors du dash, j'ai l'impression qu'il est en haut à gauche (là ou y'a un speaker à l'origine je crois) Sa le fais seulement quand le char est froid froid froid! sa fais un genre de grouiiiiitchhchitihchihithihichihihichithicihhithichiihthihihichihichi, par coup! qqn sait c'est quoi!!

Last edited:

Cabok

Le K long
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
J'ai même pas eu le temps d'offrir un montant RAISONNABLE que les enchères sont rendues à des sommets astronomiques...

MethodTack, pour mesurer l'ampérage, ça prends un ampèremètre qui encaisse au moins 70 amp. Les glows plugs, ça tire environ 9 amp chaque, mais à froid, ça tire beaucoup et ça diminue tranquilement. Commence par mesurer simplement le voltage, question de voir si tu as bien du 12v qui se rend au bus bar. Mesure sur la fuse, à l'entrée, ensuite la sortie, et ensuite mesure sur la noix de la première glow plug (ou celle qui est la plus accessible.

C'est plus facile à 2, et tu débranche les sensors de température de prestone pour que le cycle dure le plus longtemps, le temps que tu puisses mesurer... Ton 12v va couper une fois le cycle fini, alors soit déjà branché si possible, d'ou l'avantage d'avoir un helper qui va mettre la clé à ON au bon moment.

En temps normal, tu n'auras pas 12 volts, mais plus dans le coins de 10, à cause de la quantité de courant que les plugs tirent. Plus le voltage s'approche du 12, plus tu as des glows plugs qui ne fonctionnent pas.

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Cabok said:
J'ai même pas eu le temps d'offrir un montant RAISONNABLE que les enchères sont rendues à des sommets astronomiques...
En passant j'ai ta bouteille de porto pour les mp3 de Ozzy.

Nico3d3

Veteran Member
TDI
Golf 2001

MethodTack

Veteran Member
TDI
Jetta 2000 GLS
Cabok said:
Le riche de la place, c'est le gars qui vends de l'ether, Mr. Moncharypoff.
son frère, le vendeur, Mr. G. Minglé a de très bon produit !

Je re-pose une question;

Si je dois verser 4L d'eau chaude (voir bouillante) sur mon auto le matin a froid pour qu'il parte, c'est quoi qui est brisé ! (J'ai pas vérifié les glowplugs encore)

Last edited:

MethodTack

Veteran Member
TDI
Jetta 2000 GLS
Torque_Delight said:
Ben non tu mets de l'eau chaude pis ça fait effet.. cé le thermostat cé sur.
Non parce que mon jauge a température a l'intérieur de l'auto fonctionne très bien

L

loudog

Guest
C la pressure valve qui gere la pression sur le papier a rouler qui est en cause..

MethodTack

Veteran Member
TDI
Jetta 2000 GLS
demain ma première journée à l'école de mécanique! je vais finir a 7h30PM, je vais devoir prendre la petite torche au propane du père pour réchauffer le fuel et les injecteurs avant de partir le char :D

mais dès que l'auto démarre, aller hop chez ed pour vérifier mes glowplugs, et en même temps dire aurevoir à la place que j'avais dans son parking! Sa l'air qui en a une p'tite jeune avec de belle forme qui va arriver mardi! 2 beau gros bumper, sans brassière, avec un kit de jupe?

:eek:

makita

Veteran Member
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
C'est sans compter que ca garde l'humidité...

tigman

Veteran Member
TDI
MethodTack said:
mais dès que l'auto démarre, aller hop chez ed pour vérifier mes glowplugs, et en même temps dire aurevoir à la place que j'avais dans son parking! Sa l'air qui en a une p'tite jeune avec de belle forme qui va arriver mardi! 2 beau gros bumper, sans brassière, avec un kit de jupe?

:eek:
oui l'accouchement est prevu pour demain 3 ou 4hrs selon le traffic . Oui pour 2 beau gros bumper bien remplis sans brassiere .Des heures de plaisir sans sommeil a l'horizon .

makita

Veteran Member
TDI
un parle d'un 32A ou du 34B ?

heu....

A2 ou B3 ?

tigman

Veteran Member
TDI
Non , plutot un R am , si tout vas bien je vais passe avec papa et la poussette demain au prochain meet de cholesterol. Un futur client pour LA diete des temps moderne.

Ed

makita

Veteran Member
TDI
Merde je ne pourrai pas y être :(

I'm Cummins next time..