tigman
Veteran Member
Ici tu as 200$ plus une livre de beurre et je traverse en pantouffle pour le chercher .
Ed
Ed
Xav, tu te rapelle mon probleme de glow plug tellement simple ?XaV_T said:Sensor short au ground peut faire ça Luc.
je rajoute une bouteille de porto 10 ans.makita said:je t'en offre 250 ET je viens le chercher.
Cash en main.![]()
En passant j'ai ta bouteille de porto pour les mp3 de Ozzy.Cabok said:J'ai même pas eu le temps d'offrir un montant RAISONNABLE que les enchères sont rendues à des sommets astronomiques...
Ouais... c'était tellement facile a déboguer...Blades said:Xav, tu te rapelle mon probleme de glow plug tellement simple ?![]()
Le riche de la place, c'est le gars qui vends de l'ether, Mr. Moncharypoff.Nico3d3 said:Quand on se compare, on se console, la ville russe de Yakutz a des -50C presque tous les jours en janvier.
http://www.independent.co.uk/travel/europe/yakutsk-journey-to-the-coldest-city-on-earth-771503.html
son frère, le vendeur, Mr. G. Minglé a de très bon produit !Cabok said:Le riche de la place, c'est le gars qui vends de l'ether, Mr. Moncharypoff.
Non parce que mon jauge a température a l'intérieur de l'auto fonctionne très bienTorque_Delight said:Ben non tu mets de l'eau chaude pis ça fait effet.. cé le thermostat cé sur.
oui l'accouchement est prevu pour demain 3 ou 4hrs selon le traffic . Oui pour 2 beau gros bumper bien remplis sans brassiere .Des heures de plaisir sans sommeil a l'horizon .MethodTack said:mais dès que l'auto démarre, aller hop chez ed pour vérifier mes glowplugs, et en même temps dire aurevoir à la place que j'avais dans son parking! Sa l'air qui en a une p'tite jeune avec de belle forme qui va arriver mardi! 2 beau gros bumper, sans brassière, avec un kit de jupe?
![]()
Wow un MK2 avec un Cummins QSC 8.3L Common Rail !!! Jveut pas manquer ça !makita said:Merde je ne pourrai pas y être![]()
I'm Cummins next time..
HORRIBLE JOKE!!! hahahaha!makita said:Merde je ne pourrai pas y être![]()
I'm Cummins next time..