Nico3d3
Veteran Member
Ça starté comme en été après deux coups de glow-plugs à matin. C'est là que j'ai découvert le vrai son d'un diesel par exemple lol. Ça gronde en sale le 2 premières minutes.
Va falois faire checker ta pompe si tu a pas un petit trouble dedans!MethodTack said:y'a falluque je me résoude a faire un tour de towing a mon automais là elle fonctionne, j'ai supprimer la valve anti-retour, mais c'étais pas mon problème, c'étais assez spécial, quand je mettais les 2 hoses a fuel direct dans mon 5 gallons de diesel, en crinkant y s'passais rien... pourtant quand je bleedais les injecteurs, sa sortais! et oui je voyais bien si le fuel avancais, y'avais des bulle dedans
mais c'est surment la vibration du towing qui a fais décollé le mottons... parce que rendu chez nous apres 5 ou 6mns de starter (oui j'ai fais des pauses) ben y'a fini par faire beu-teu-beu-teu-beu-teu vroom beuu teu beuu teu.... eheh
pis y'a même un boute ou y décollais, pis en 1 seconde, y r'éteignais, ça pendant un bon 5-6 essai !
donc en gros: j'ai réglé ca avec un gros point d'interrogation dans ma face encore.
Oui ceci mais sur la ligne a fuel avant la PIMethodTack said:y'a personne qui as pensé installé une primer pump dans la tank a gaz d'origine? et même en aftermarket sa se fait pas ? (j'ai pas dis custom là!)
C du bisounnage, mais pourquoi tu ne met pas un bout de ligne qui bypass la pompe avec une valvle anti-retour... Donc, la pompe pousse le fuel dans la ligne, mais si elle jam, le fuel vas passer dans le by-pass.. (2 Y, 5 pouce de tube et une valve)...Cabok said:Si c'est le cas, j'ai peur qu'il bloque complètement l'arrivée de fuel au lieu de juste la laisser passer à côté. Je préfère éviter les troubles pour l'instant !
Bonjour toi .MethodTack said:moi j'ai 2x 950 ampere a froid![]()
Si c'est les glow plug, ca devrait claccer pis shaker en malade aussi, cet ete j'en vait 2 de bruler et ca congnait fort....MethodTack said:Je crois avoir trouver un des suspect pour la malfonction de mon auto ! les glowplugs !!! le fil est dénudé grâce encore une fois a ma bulle qui m'a pété l'autre fois, donc les glowplugs fonctionne peux-etre pas!
Je soupçonne à cause de: J'ai laissé l'auto 2h au froid pas branché, j'ai fais un cycle de glowplugs et l'auto a démarré vers le 8ieme tour de starter.
Negatif a -10 hier 2 hrs d'arret t'as pas besoin de growplung pour que ca demarre au 1er tour . même dans le veggie arreter 2 hrs c'est correct , comme au julep .MethodTack said:J'ai laissé l'auto 2h au froid pas branché, j'ai fais un cycle de glowplugs et l'auto a démarré vers le 8ieme tour de starter.