Des rumeurs circulent comme quoi les nouveaux modèles VW sont pour venir avec un tableau de bord avec des appliques en bois véridique, et ce, de série. Ca permetera au proprio de toucher le dash quand il sort une phrase similaire à ces amis.JETTA_BEN said:je sais qu'ont est rendu le 15 janvier oui deja mijanvier ,mais depuis que j'ai ma tdi je n'est jamais brancher et jamais survolter ..il a toujours fait ca comme un grand ...bravo mon fils
Vous êtes donc bien pessimistes !Audi_1 said:tu as plus de chance de gagner 6/49 que ton vw pete pas pendant 12 mois...
Si tu es le premier proprio, BRAVO FÉLICITATION!!!Torque_Delight said:Vous êtes donc bien pessimistes !
Depuis que j'ai mon TDI, autre que les réparations de maintenance, j'ai eu:
un accident à réparer (Non relié à VW ou tout autre marque)
J'ai changé 2 MAFs (J'avoue ils ne sont pas très bons)
J'ai changé la pompe à injection du a une tank de Super 94
J'ai changé la crémaillère à 369 000 kms je trouve ça normal
J'ai défait l'intake pour la nettoyé et rien trouvé d'anormal
J'ai fait chippé
J'ai réparé un connecteur de switch de reculon
et j'ai fait resouder l'exhaust qui avait coupé en arrière du catalyseur.
Ça fait une grande liste mais si on regarde ce qui est relié à VW il en reste 2-3 en 2 ans et demi. J'Achete pas de 6/49 cé peut-être mon problème ....![]()
Si Makita raconte la vérité? Torques_Delight aurait fait faillite.makita said:Torque_Delight, tu ne disais pas l'avoir acheté d'un gars de Ste-Julienne ?![]()
tes chauffeur de putain ou quoi? j'ai un 92 et j'ai 320 000km...Torque_Delight said:2ème proprio et je remets sur la table que je suis rendu à 405 000 Kms...
Garde le tu as tombé sur une exception.Torque_Delight said:2ème proprio et je remets sur la table que je suis rendu à 405 000 Kms...
Lift pump est ton amie!MethodTack said:mon char siffone de l'air! putaiiiin, sa décolle après seulement 2mns de starter intense... et sa fini par faire de petite explosion, et plus en plus, et plus en plus, et bang le char part...
argh! surment mes tuyau qui son relier au pollack son pas bien serrer
Flitre à fuel jammé ! Ou merde dans la tank... Si ta pompe ne coule pas, c'est dans l'apport de fuel.MethodTack said:-39 ici mes enfants!!
PIS MON CHAR Y PART, MAIS Y MEURT AU BOUTE DE 30 SECONDES!!! ... ET SA AVEC LES POLLACK DÉBRANCHÉ
:garsquibraille:
?!?!?MethodTack said:-39 ici mes enfants!!
PIS MON CHAR Y PART, MAIS Y MEURT AU BOUTE DE 30 SECONDES!!! ... ET SA AVEC LES POLLACK DÉBRANCHÉ
:garsquibraille:
le filtre a 1 semaine et demi, tintin me dis "Valve antiretour pres du sender unit de la tank à diesel accessible par la valise, pas garantie que c'est ça, mais une valve bouché ou defect ça fait la même chose."Cabok said:Flitre à fuel jammé ! Ou merde dans la tank... Si ta pompe ne coule pas, c'est dans l'apport de fuel.
c'est cette nuit qui annonce ça, -39 celciusTorque_Delight said:?!?!?
Je suis à quelques KMs de chez vous et moi mon thermomètre indique -15*C
Cé quoi as tu un micro-climat chez vous ?
Ta thermopompe est collée !!
http://www.meteomedia.com/index.php...m/index.php?product=obs24h&placecode=caqc0335MethodTack said:c'est cette nuit qui annonce ça, -39 celcius
À la sortie de mon sending unit, les 2 coudes (90 degrés) étaient rouillés, jusque dans le plastique. Et ça a percé, juste un petit trou, mais bien assez pour faire entrer assez d'air pour staller l'auto après un démarrage. Une fois en route, y'avait quand même assez de fuel pour rouler, mais au idle, le char finissait par mourir. Les valves anti-retours ont étés supprimés, et j'ai patché le trou (soudé à l'étain).MethodTack said:le filtre a 1 semaine et demi, tintin me dis "Valve antiretour pres du sender unit de la tank à diesel accessible par la valise, pas garantie que c'est ça, mais une valve bouché ou defect ça fait la même chose."
Y fait frete chez vous!tigman said:-28 sur le thermometre ce matin et teuuuuuuuu teuuuuuuuu teuuuuuu vroum vroum vroum il est partit![]()
Ed