Audi_1
Veteran Member
pour faire plaisir a JJ, est-ce que un tdi ou td ou d qui s'est plante a matin?
il est parti, mais aller voir FINI les TACOS...Audi_1 said:pour faire plaisir a JJ, est-ce que un tdi ou td ou d qui s'est plante a matin?
Tu semble faire une fixation sur mon vr6? ça me fait assez chier pas nécessaire d'en rajouter.makita said:Ca part pas comme un GLX dans la nuit à Lachenaie, mais ca part bien quand-même.
Mais ça t'a coûté 10$ de fuel ??Radman said:20 minutes de Webasto et ca part sans glow plug. Pas de trouble de mon cote
et ce n'est pas KyotoTorque_Delight said:Mais ça t'a coûté 10$ de fuel ??
C'est dans ces temps là que le femmes comprennent vite: je suis sûr que la prochaine fois, elle sera DEVANT le char...shag said:en arrière de mon char, elle "a eu vent de tout ça"...
Elle va donc me laisser le garage plus souvent. Ma blonde ne sacre pas beaucoup, et elle me dit toujours, "ton char sent le tabarn*c"Cabok said:C'est dans ces temps là que le femmes comprennent vite: je suis sûr que la prochaine fois, elle sera DEVANT le char...
Le jour qu'elle va dire: tu sens comme ton char, prepare tes valisesshag said:Elle va donc me laisser le garage plus souvent. Ma blonde ne sacre pas beaucoup, et elle me dit toujours, "ton char sent le tabarn*c"
J'avais déja mit un rebuilt, pis ce n'est pas aussi bon qu'un neuf.dieseleux said:Moi j'ai fait rebuilter le miens aujourd'hui, +10c, les rampe dehors, et hop on enleve le starter.
Je me suis dit que j'aurais pas une deuxieme chance de beau temp comme ca cette hiver!
Il ma fait ca en moins de 3 heure.
Le gars ma dit qu'il etait temp, y restais pratiquement plus de carbone sur les balais!
Il se demandais comment y fesait pour marcher encore!!!
En tk il marchais encore tres bien, sauf qu'il echapais les matin tres froid.
Dieseleux
Je te dirais que oui mais avec une reserve.makita said:Pis, as-tu encore le starter qui vire le plus vite en ville ?
Je peux pas comparer avec un neuf, mais comparé à l'ancien c'est le jour et la nuite. Anyway, c'est un rebuild venant direct de Bosch, ça venait pas du ptit clin clin d'la place.J'avais déja mit un rebuilt, pis ce n'est pas aussi bon qu'un neuf.
Peut-être une mauvaise job de rebuilt que j'avais eu!?!