PD qui pisse l'huile

Sacha

Veteran Member
J'aimerais avoir votre opinion, j'ai quitté le monde des TDI déja depuis un bout, et je connait aucunement les PD-TDI et leurs problèmes communs. Ma Golf 2006 a maintenant 24 000Km, acheté neuve en Avril 2007. J'ai installé mes Hakka 5 hier, pi il a de l'huile PARTOUT au alentour du turbo, le turbo est tout mouillé aussi.

Mon turbo "siffle" bcp plus depuis 2-3 semaines que la normal, mais aucune perte de puissance ni de check engine!! Vous pensez quoi comme problème? L'auto entre au garage vendredi, donc j'ai bien hate de voir, j'espère juste pas un turbo sauté, même si c'est garantie!!

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Sacha said:
J'aimerais avoir votre opinion, j'ai quitté le monde des TDI déja depuis un bout, et je connait aucunement les PD-TDI et leurs problèmes communs. Ma Golf 2006 a maintenant 24 000Km, acheté neuve en Avril 2007. J'ai installé mes Hakka 5 hier, pi il a de l'huile PARTOUT au alentour du turbo, le turbo est tout mouillé aussi.

Mon turbo "siffle" bcp plus depuis 2-3 semaines que la normal, mais aucune perte de puissance ni de check engine!! Vous pensez quoi comme problème? L'auto entre au garage vendredi, donc j'ai bien hate de voir, j'espère juste pas un turbo sauté, même si c'est garantie!!
Seal du turbo ça serait surprenant, ça semble plus un retour d'huile qui coule.

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Sacha said:
Ok, donc le seal est pas un problème commun sur les PD?
Non juste quand tu fais une mod de ccv valve avec un hose et que la hose gèle... Que de souvenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Radman

Top Post Dawg
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Non pas un probleme connue sur les PD. D'ailleure les turbo de PD sont pas mal fiable date.

Sacha

Veteran Member
VRQuébec said:
profite de l'occasion upgrade le turbo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nope, je modifie pas cette auto, elle reste complètement stock, je pensait a une chip, mais meme pas.

J'aime pu assez les TDI pour faire ca. Très bientôt, une belle ajout va se faire dans la famille, et la TDI va devenir la 2ième voiture ;)

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Sacha said:
Nope, je modifie pas cette auto, elle reste complètement stock, je pensait a une chip, mais meme pas.

J'aime pu assez les TDI pour faire ca. Très bientôt, une belle ajout va se faire dans la famille, et la TDI va devenir la 2ième voiture ;)
et l'ajout est???

Fred Gauthier

Veteran Member
TDI
2015 Passat Sportline TDI
Sacha said:
Reste patient mon ancien militaire ;)

Ma blonde fait son assermentation aujourd'hui, et commence a St-Jean le 25 Nov, ma essayer de prendre un ti 20 minutes pour allé te voir!!
Non, tu l'as pas enrôlée??? Pauvre fille! Et toi, tu voulais pas sortir des FC?

Des fois je me dis que je devrais aller à St-Jean donner des cours de recrues, je verrais les blondes des gars!

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Fred Gauthier said:
Non, tu l'as pas enrôlée??? Pauvre fille! Et toi, tu voulais pas sortir des FC?

Des fois je me dis que je devrais aller à St-Jean donner des cours de recrues, je verrais les blondes des gars!
la question est ce qui voudrait de toi?

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Fred Gauthier said:
Tu veux dire quoi par là? À cause de mon racisme viscéral mis à jour sur TDIClub???
Tu n'es même pas proche... TU ES UNE MILICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fred Gauthier

Veteran Member
TDI
VRQuébec said:
Tu n'es même pas proche... TU ES UNE MILICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sauras que maintenant st-jean est tellement en manque qu'ils ont besoin de sergent de la milice, on est comme la bosniaque plus de dents, faute de mieux et après 6 mois, pourquoi pas???

Sans joke, un de mes chums est à Kaboul, il était permanent à St-Jean avant de partir. Il va y retourner après son tour.

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Fred Gauthier said:
Tu sauras que maintenant st-jean est tellement en manque qu'ils ont besoin de sergent de la milice, on est comme la bosniaque plus de dents, faute de mieux et après 6 mois, pourquoi pas???

Sans joke, un de mes chums est à Kaboul, il était permanent à St-Jean avant de partir. Il va y retourner après son tour.
Parfois ça me manque mais bon.

Fred Gauthier

Veteran Member
TDI
Et toi, tu pourrais venir travailler avec Noury et Bergeron (oui oui, c'est une milice maintenant). On aurait bien besoin d'un sergent d'expérience...