Ou acheter DEXOIT / Where to buy DEOXIT

carcap

Active member
Joined
Sep 22, 2004
Location
Montreal
Ou acheter DEOXIT / Where to buy DEOXIT

Ou est-ce que je peux acheter DEOXIT dans la region de Montreal. C'est pour traiter le glow plug harness. J'ai un CEL mais les plugs sont bon (tous .7 ohms.)

Merci.

Where can I buy DEOXIT (www.deoxit.com) in the Montreal area. It's to treat the glow plug harness for corrosion. I have a CEL but the plugs are good (all .7 ohms)

Thanks
 
Last edited:

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
Joined
Nov 14, 2006
Location
Pas assez loin pour vider ma tank!
TDI
Jetta TDI 02
Si t'est contact son user parcequ'il fesais mauvais contact, ils on chauffer et c'est tres difficile a rammener, ca duras pas longtemp.
Change le rail si ton vieux est cuit.


Dieseleux
 

ymz

Top Post Dawg
Joined
May 12, 2003
Location
Between Toronto & Montreal
TDI
2003 Jetta TDI Wagon, 2003 Jetta TDI Wagon
I'll be in Montreal next weekend for TDI-Fest... I could bring my little bottle of DeOxit with me and if you're around, we could treat your harness... (I'm sure WingNut will have some as well...)

It can be hard to find... I've seen it available via mail-order...
http://soundart.com/index.html is one place...

All the best,

Yuri.
 

carcap

Active member
Joined
Sep 22, 2004
Location
Montreal
Ymz,

When I removed harness (to check gp resistance) and re-installed, I reset MIL with Vag-Com since all gps showed good. That was 3 days ago and MIL hasn't come back. I recently had #3 gp changed (under warranty at dealer) and I am thinking that the harness wasn't seated properly. I'll wait and see what happens.

Thanks for your offer,

Dieseleux,

Si le MIL re-allume, je vais penser a remplacer le harness (mechant job !) si une traitment de contact cleaner ne regle pas le probleme.

Merci pour vos conseils.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
carcap said:
Si le MIL re-allume, je vais penser a remplacer le harness (mechant job !)
méchante job de 10 minutes....

c'est moins long que de faire le changement d'huile et juste un peu plus long que de vider le cendrier.
 

mpeg63

Well-known member
Joined
Dec 4, 2006
Location
montreal
TDI
golf gls tdi 2002
Smog, c'est pas une job de 10 min....j'ai changé mon rail hier et la couette du rail passe en dessus de la batterie pour aller se ploguer près du master cylindre à brake. Bref y faut enlever le support à batterie, la boite du filtre à air et suivre la couette qui mesure 3 pieds. Ça prens pas mal de temps, des tie wrap pis du tape électric
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
mpeg63 said:
Smog, c'est pas une job de 10 min....j'ai changé mon rail hier et la couette du rail passe en dessus de la batterie pour aller se ploguer près du master cylindre à brake. Bref y faut enlever le support à batterie, la boite du filtre à air et suivre la couette qui mesure 3 pieds. Ça prens pas mal de temps, des tie wrap pis du tape électric
je sais pas pour vous autre mais le rail de spare venait avec 4 pouces de fils, et 2 connecteurs à crimper....

2 fils à couper, 2 fil à dénuder et 2 crimp à faire.

j'ai jamais eu à défaire l'aile droite ni débarquer les headlights.

les vieux de la vieille peuvent confirmer.
 

ymz

Top Post Dawg
Joined
May 12, 2003
Location
Between Toronto & Montreal
TDI
2003 Jetta TDI Wagon, 2003 Jetta TDI Wagon
Smog said:
je sais pas pour vous autre mais le rail de spare venait avec 4 pouces de fils, et 2 connecteurs à crimper....

2 fils à couper, 2 fil à dénuder et 2 crimp à faire.

j'ai jamais eu à défaire l'aile droite ni débarquer les headlights.
Les "harness" avec 2 fils vient avec des fils courts...

Les "harness" pour les 2002+ (avec 4 fils) vient avec des longs fils...

Yuri.
 

fonctionnaire

Veteran Member
Joined
Aug 1, 2004
Location
Trois-Rivières,PQ
TDI
jetta `01 lagoon (sold)
Personnellement, il y a juste une expression qui me vient en tête ...
Ouin pis !:eek:
C'est pas par ce que le fournisseur te donne 10' de fil que tu peux pas le couper ... non?:rolleyes:
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
fonctionnaire said:
Personnellement, il y a juste une expression qui me vient en tête ...
Ouin pis !:eek:
C'est pas par ce que le fournisseur te donne 10' de fil que tu peux pas le couper ... non?:rolleyes:
NON, faut repasser les fils dans la couette jusqu'au ECU et retaper le tout en utilisant le même tape électrique que VW vends 400$ la roulette
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Oui, car quand tu as installé et bien tapé ton harness, il faut que tu log ton ecu sur internet pour qu'il soit confirmé "Genuine", sinon il te dira que tu est victime de contefaçon.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Cabok said:
Oui, car quand tu as installé et bien tapé ton harness, il faut que tu log ton ecu sur internet pour qu'il soit confirmé "Genuine", sinon il te dira que tu est victime de contefaçon.
je crois que Radman a des harness "open-source" de disponible. Donc,pas besoin de LOG après avoir installé la patch.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
dieseleux said:
Y manque juste de Microsoft en fabrique un et avec le temp il devienne meilleur et plus performant au bout de la Xieme version que l'original VW!


Dieseleux
oui mais la nouvelle version du glow plug harness demanderais un alternateur de 800 ampères pour bien fonctionner
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
On sait tous que les autos on déjà un firewall, mais il y a Norton Antiprius qui fait bien la job aussi. Il y a une version pour les Mack aussi...
 

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
Joined
Nov 14, 2006
Location
Pas assez loin pour vider ma tank!
TDI
Jetta TDI 02
Intel nous prepare un Pentium 4x4 pour diversifier ca gamme de model hors route.
Toujours moins d'energie et plus de puissance.
Avec un set de pneu SATA et une peinture couleur de 512meg ca va etre beau.


Smog: Fait toi en pas, l'ans prochain, dans le deuxieme semestre, on va l'avoir l'alternateur pour ca, j'ai vue ca dans une news, les prototype son deja dans les mains des overclocker pour lui faire sortir encore plus de jus.


Dieseleux
 

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
Joined
Oct 22, 2005
Location
St-Jean, Québec, Canada
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
Mais les harness de microsoft ont un gros problème... Ils sont très sensibles à la corosion et la coruption. Faut que tu les fasse bouillir à tout les 2 semaines pour éliminer les virus.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Cabok said:
Vous êtes vous déjà demandé pourquoi les A4 ont l'éclairage bleu ? C'est pour mieux voir les BSD.

C'est à partir des New Beetles, en 98, exactement au moment du lancement de Windows 98, ainsi que son charmant video d'intro

http://www.youtube.com/watch?v=TGLhuF3L48U
ils ont sorti les jetta golf mk4 en 1999.5 ... en même temps que windows Millenium...

coincidence ?
 

mpeg63

Well-known member
Joined
Dec 4, 2006
Location
montreal
TDI
golf gls tdi 2002
En tout cas, Le mien c'était le long fil avec 4 branches, jus'qu'au ECU. Pour ce qui du (?&%$//"%?&( de tape de volks, j'ai mis du tape électric ordinaire....Cé-tu pour ça que j'ai un check engine allumé....LOL
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Sûrement !!! Le tape a probablement un effet capacitif, et l'ecu détecte un problème...

Mais sérieusement, as-tu vérifié c'était quoi le code ? Genre implausible harness type (non, ne pas tenir compte) question de voir si c'est quelque chose que d'autres peuvent recontrer en remplaçant leur harness.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Cabok said:
Sûrement !!! Le tape a probablement un effet capacitif, et l'ecu détecte un problème...

Mais sérieusement, as-tu vérifié c'était quoi le code ? Genre implausible harness type (non, ne pas tenir compte) question de voir si c'est quelque chose que d'autres peuvent recontrer en remplaçant leur harness.

24414 wrong electrical tape used

ou


32293 you forgot your ratchet handle under the battery holder after reinstalling everything



mieux :


25432 there's still a 14mm and a 12mm sockets in the plastic belly pan; you dropped them then forgot about it.. moron.
 
Last edited:
Top