OT: Review de produits

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Les Bosch Icon, jusqu'a il y a deux semaine, c'etait #1 mais la ... ouf .... C'est pas fort !

Le CarQuest le plus pres d'ici est a 1km ! :)
 

Bibz

Veteran Member
Joined
Aug 5, 2004
Location
Montreal
TDI
Golf 2000 Silver GLS
Moi aussi j'ai de la misère avec les Icon en hiver... je voit rien à part où le bras du wiper accote. Je vais essayer un ti wiper d'hiver cheap pour le fun, je garde mon icon pour cet été.
 

snakeye

Veteran Member
Joined
Dec 13, 2009
Location
Montreal, Canada
TDI
2003 Jetta and Wagon, GLS 5sp
Moi aussi j'ai de la misère avec les Icon en hiver... je voit rien à part où le bras du wiper accote. Je vais essayer un ti wiper d'hiver cheap pour le fun, je garde mon icon pour cet été.
C'est ca que je fais moi aussi, pas parcequ'ils ne font pas la job, mais je veux les preserver le plus longtemps possible.

J'ai "emprunté" une paire de armor all edge de chez canadian tire pour une voiture de courtoisie que j'avais pour une fin de semaine. Quand je suis allé les retourner, j'ai mis mes vielles armor all de merde (pour lesquelles j'ai perdu ma facture) dans l'emballage, et j'utilise les neuves presentement sur ma voiture. Ils sont pas si pire avec du rainx sur le par brise (qui fait la moitié de la job).
 

Diesel-Mike

Veteran Member
Joined
Jul 11, 2010
Location
Quebec, Canada
TDI
Jetta TDI Sport Edition '04
J'ai "emprunté" une paire de armor all edge de chez canadian tire pour une voiture de courtoisie que j'avais pour une fin de semaine. Quand je suis allé les retourner, j'ai mis mes vielles armor all de merde (pour lesquelles j'ai perdu ma facture) dans l'emballage, et j'utilise les neuves presentement sur ma voiture. Ils sont pas si pire avec du rainx sur le par brise (qui fait la moitié de la job).
bref si j'ai bien compris tu vole des wipers au canadian tire ??
 

snakeye

Veteran Member
Joined
Dec 13, 2009
Location
Montreal, Canada
TDI
2003 Jetta and Wagon, GLS 5sp
bref si j'ai bien compris tu vole des wipers au canadian tire ??
$25 par blade de merde c'est pas exactement moi qui fait du vol. :rolleyes: Je me suis dit que puisque mon blade que je retourne vas se rammasser dans la poubelle (parceque c'est la ou aboutissent les produits retournés), vaut mieux garder la plus neuve.
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Voici le dernier review de produit que j'ai a faire. Ca s'adresse aux etudiants (ou si vous avez un ami/enfant aux etudes collegial ou universitaire) Ca prend un courriel d'institution scolaire. (La dicipline importe peu)

https://www.dreamspark.com/Default.aspx

Microsoft offre des logiciels de devellopement mais aussi ... Windows 2003 server, 2008 et 2008 R2.

Je sais que la clientele est limite mais ca peut interesser des gens.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Voici le dernier review de produit que j'ai a faire. Ca s'adresse aux etudiants (ou si vous avez un ami/enfant aux etudes collegial ou universitaire) Ca prend un courriel d'institution scolaire. (La dicipline importe peu)

https://www.dreamspark.com/Default.aspx

Microsoft offre des logiciels de devellopement mais aussi ... Windows 2003 server, 2008 et 2008 R2.

Je sais que la clientele est limite mais ca peut interesser des gens.
Microsoft voudrait surtout pas que des étudiants idéalistes décident de se familiariser avec UNIX (ou linux) et devenir de futurs promoteurs du "open-source" :D
 
L

loudog

Guest
Depuis Octobre je suis dans un cours de programation et devellopement Internet, On as access a un paquet de software Microsoft.. Tout ce qui as l'a je l'ai gratos direct de microsft, en plus de windows XP, vista, Seven, Windows Server et plein d'autre chose. Je dois avoir eu quelque milliers de $ en software gratuit a date.

Mais meme a ca, Linux reste toujours proche :)
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Zenni Optical

Lunettes pas chere et de très bonne qualité (je commande régulièrement pour moi, ma famille et mes amis)

les frais d'envoi sont de 10$ (1 semaine de livraison)

la monture/verres les moins chère sont 6.95$

les options :

bifocales ou progressive

Polycarbonate ( +9$ )
Teintées 65% ET polarisées ( +33$ parfaites pour la pêche)
Photochromiques (teinte automatique au soleil +19$ (teinte grise ou brune à votre choix )
Anti réflexion ( +5$ )
teinté fumée ( +5$ 10%,50%,80% gris,vert,ambre,bleu,mauve,rose,jaune )


et venez pas me raconter les peurs que les opticiens locaux vous racontent; ils commandent en Asie eux aussi (d'où le 2 semaines de livraison dans leur cas)
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
J'ai aussi entendu beaucoup de bien de cette compagnie ! Ca me prend juste quelqu;un pour me dechiffrer ma prescription !
dans mon cas, j'ai juste utilisé la mention de force et je me suis câlissé du reste; comme il y a 10 ans avant qu'ils s'inventent plein de nouveaux parametres.
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Assez drole, j'ai passait a travers mes vieilles reclamation d'assurance et je suis tomber sur la facture de mes lunettes avec la prescription complete :)
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Zenni Optical

Lunettes pas chere et de très bonne qualité (je commande régulièrement pour moi, ma famille et mes amis)

les frais d'envoi sont de 10$ (1 semaine de livraison)

la monture/verres les moins chère sont 6.95$

les options :

bifocales ou progressive

Polycarbonate ( +9$ )
Teintées 65% ET polarisées ( +33$ parfaites pour la pêche)
Photochromiques (teinte automatique au soleil +19$ (teinte grise ou brune à votre choix )
Anti réflexion ( +5$ )
teinté fumée ( +5$ 10%,50%,80% gris,vert,ambre,bleu,mauve,rose,jaune )


et venez pas me raconter les peurs que les opticiens locaux vous racontent; ils commandent en Asie eux aussi (d'où le 2 semaines de livraison dans leur cas)
Je bump pour Smog et les autres !

Avais-tu deja commander avec verres mince (1.61 ou 1.67) ?
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Je bump pour Smog et les autres !

Avais-tu deja commander avec verres mince (1.61 ou 1.67) ?
J'ai commandé des verres transparents; j'ai besoin de 0.75 alors c'est pas trop de type fond-de-bouteille.

Ma blonde s'en est recommandé il y a 3 semaines.... DHL a livré les lunettes 5 jours après la commande :D
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Pour amateur de café.

pour le matin ça prends la carafe mais en après midi, une Keurig (ou clone) ça fait bien la job.

Mais les cristy de K-cups sont pas donnés (ici au Kebec)

les options :

1. les états unis avec 0.50$ par tasse
2. une kcup réutilisable qui fait du café pas bon au cause du filtre qui laisse passer l'eau trop rapidement

ou

3. The Smog's cheapo style.

en fait je réutilise une kcup que j'ai retiré le couvercle, nettoyé, ajouté mon café préféré (à 5.99$ pour 961g soit 0.03$ la tasse chez Aldi (Plattsburgh ou Malone)

et enfin je recouvre le k-cup avec un petit carré de papier d'alu bien refermé autour de la cup.

http://youtu.be/e2Y8ygDW-Rk

sinon, il y a la solution 4

http://www.my-kap.com/MYK/

ou 5

http://youtu.be/kXIq9sRQu2g
 
Last edited:

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Avec les mongols de suiveux de Apple qui sont déchaînés et qui font la ligne pour acheter le Apple TV 3 .... c'est le temps de leur acheter leur Apple TV 2, de le jailbreaké et de mettre XMBC dessus. (ça vaut moins de 100$)

j'utilise XBMC sur un vieux netbook branché en permanence sur la télé lcd et qui ramasse les torrents pour les sauver sur un disque dur USB. ça fait du streaming avec un estie de paquet de poste (incluant AlJazeera, BBC, euronews ou francenews)

http://xbmc.org/about/

essayez le sur votre PC ou laptop, c'est juste fantastique (linux/mac/windoze)

http://lifehacker.com/xbmc/


.
 
Last edited:

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
en crisse : BELL

maintenant satisfait : Distributel service internet ADSL + ligne seche + téléphonie. excellent service et rien a dire du VoIP.
update 2 ans plus tard.

pour la maison et le bureau, il ne me reste plus qu'internet AEI.ca qui arrive en ligne sèche. J'ai acheté un cisco SPA2102 qui est une passerelle VOIP à 2 lignes et je me suis abonné à www.VOIP.ms pour ma ligne de maison, ma ligne de FAX et le 1-800 pour mon entreprise.

ça coute vraiment des peanuts, ça me donne un numéro de Montréal même si j'habite les Laurentides, mon laptop ou mon cellulaire peut faire les appels en VOIP avec mon forfait Data et si quelqu'un appelle le 1.800, je fais sonner le fax à mon bureau ET mon cellulaire; le premier qui réponds obtient la ligne. Les voice mail arrivent par email tout comme les fax (accès sur mon cell intelligent) et le téléphone de maison fonctionne normalement comme si on était avec bHell

www.voip.ms

edit, crosse numéro 470 : mon forfait cell me permet 5 numéros favoris illimité; si quelqu'un appelle au 1.800 , voip.ms "force" un numéro d'afficheur qui est dans mes favoris, donc les appels commerciaux me coûtent zéro sur mon forfait cell.
 
Last edited:

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Pour ceux qui ont des troubles de réception cellulaire :

http://m.wilsonelectronics.com/store/display/2068/43/sleek-815226

Le Wilson Sleek est vraiment hallucinant avec mon iPhone sous Bell mobilité.
Si j'ai 0 ou 1 barre de signal, le Sleek me booste ça à 3 ou 4 barres avec une réception très solide. C'est un support à téléphone avec un ampli à l'intérieur ET une sortie d'antenne externe. C'est allimente en 5.4v par un fil mini USB at un adaptateur 12v d'auto. Au chalet j'utilise un chargeur USB et ça fonctionne très bien.

C'est pas une marde "tel que vu à la boutique TVA"
 
Top