OT: réception TV HD avec antenne?

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
C'est le Cabok en moi qui parle, je veux avoir la TV sans payer le gros prix du cable. C'est quoi ça prend comme récepteur pour capter des postes en HD avec une antenne?
 

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
Merci, c'est tsé comme genre en plein ce que je cherchais. Y'en as tu qui ont trouvé un moyen de pogner le HD avec des oreilles de lapin? Parce que à date, c'que j'ai vu ça marche juste avec la grosse antenne que le père utilisait dans la maison familiale, j'me vois mal aller installer ça sur un balcon ou sur le toit de mon futur appart.

Ça ou ben trouver un moyen pour que ça marche avec un TV Tuner, j'ai une Hauppage WinTV.
 
Last edited:

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
J'ai trouvé ça comme antenne pour pogner du HD:
lien eBay
ça serait ben bon pour aller avec mon TV Tuner qui supporte le HD, mais le Cabok en moi me dit que c'est cher, y'aurait pas des moyens plus Cabok-approved de se faire de quoi qui marche et pluggable sur le récepteur coaxial d'un TV Tuner?
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Nico3d3 said:
J'ai trouvé ça comme antenne pour pogner du HD:
lien eBay
ça serait ben bon pour aller avec mon TV Tuner qui supporte le HD, mais le Cabok en moi me dit que c'est cher, y'aurait pas des moyens plus Cabok-approved de se faire de quoi qui marche et pluggable sur le récepteur coaxial d'un TV Tuner?
prends donc pas de chance et investi dans quelque chose de sûr

les Channel master 4221 et 4228 se cachent bien sur un balcon de condo

les divers Addisson, Maddisson, Madd tronic ou Addtronic ont eux aussi de bonnes antennes Antenna direct 4 bay à 45$

http://www.digitalhome.ca/forum/forumdisplay.php?f=119

ça fait au moins 2 ans que je vous casse les oreilles avec ça....
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Smog said:
prends donc pas de chance et investi dans quelque chose de sûr

...de bonnes antennes Antenna direct 4 bay à 45$
Oui mais 45 $, c'est 2 caisses de 24, donc 48 antennes...
 
Top