OT qui passe a St-Alphonse de Rodriguez ?

le_kid

Veteran Member
Joined
Apr 5, 2004
Location
Mullaloo, Australia
TDI
Landcruiser HDJ100R (it's a turbo direct injection...)
Smog said:
MERCI BEAUCOUP de ton effort.

j'ai très peu de temps entre les rendez-vous et le voyagement a Ste Justine....


autre morale a cette histoire : si votre bébé pleure sans arrêt depuis une semaine et semble super incorfortable et que les médecin ne trouvent pas ce qu'il se passe.... coupez le lait maternel pour quelque jour et utilisez un lait maternisé anti alergène.... juste pour voir....


ça a pris 4 semaines de braillage et mr Smog qui pète une coche dans le bureau du médecin pour qu'ils finissent par se décider de faire passer des tests a la petite.
Pour PAPA et voitures = http://www.tdiclub.com

Pour MAMAN et enfants = http://www.dlvdm.com

;)
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Smog said:
la voiture est encore a mon nom et je gars a jamais fait le transfert. Mal a lui, je l'ai donc déclaré scrappe hier a la SAAQ et s'il roule encore avec, je vais aller la faire towigner chez moi puisqu'elle m'appartient encore....
update :

hier j'ai reçu un coup de téléphone du gars....

il a eu un genre de 430$ de ticket pour véhicule pas plaqué....

alors on s'est rencontré pour faire le transfer a la SAAQ. Il m'a chanté la chanson qu'il l'avait fait en avril après la vente; j'ai donc demandé a la petite madame de la SAAQ de vérifier s'il y avait eu des transaction sur nos 2 dossiers dans la dernière année. a part de mon achat de pick-up et d'un changement d'addresse dans son cas, il n'y a rien d'autre...

j'ai donc ris en pleine face du gars en lui disant qu'il avait probablement oublié et que ça allait lui couter crissement plus cher que les 6 mois de plaques qu'il a sauvé en me crossant.


Il a donc demandé pourquoi ça allait couter cher quand au même moment la madamme de la SAAQ a crié que le char était déclaré scrappe depuis 3 semaines et qu'elle ne pouvait donc pas lui donner de plaque; le véhicule doit être remorqué et inspecté.

donc présentement:

en plus du 550$ de taxes sur la vente, du 430$ de ticket (qui est bel et bien a son nom), des frais d'inspection (150$), de towing(minimum 4x50$)et du changement obligatoire de windshield avant l'inspection (500$)


au minimum il est rendu a 2000$ avant même de pouvoir payer le 225$ des plaques....


après la transaction, on est descendu dans le parking et je lui ai fait remarqué que c'est encore ma plaque qui est sur le véhicule et que je dois donc en prendre possession immédiatement pour que je ne soit plus responsable du véhicule.


ça va pas très bien pour lui....

ostie j'aurais du lui offrir 4000$ pour racheter la voiture...
 
Last edited:

DVDVW

Veteran Member
Joined
Oct 11, 2003
Location
Quebec City / Quebec / Canada
TDI
2003 Honda Element Etheral Blue Pearl, Y package, AWD, AND NEED A TDI ENGINE SO BAD
Yes sir!

Bien content que tu n'aille pas de problème au bout de la ligne. Et belle vengence en passant :D
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Lol, ye pogner avec une carcasse la .

Tellement hot le move du transfert sans lui dire que le char est plaquer scrap. :D

+1 pour Smog
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Smog said:
ostie j'aurais du lui offrir 4000$ pour racheter la voiture...
T'as pas les réflexes assez aiguisés: c'est 200 $ qu'il fallait dire... :D

La vengeance est douce... Bravo. Il l'a bien mérité, le trou d'cul.
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Smog said:
update :

Il a donc demandé pourquoi ça allait couter cher quand au même moment la madamme de la SAAQ a crié que le char était déclaré scrappe depuis 3 semaines et qu'elle ne pouvait donc pas lui donner de plaque; le véhicule doit être remorqué et inspecté.
Pourquoi il est "scrap" quand tu lui a vendus, le gars n'a quand même pas acheter ca en sachant qu'il est "scrap" !?!?

J'en ai perdus un bout ou quoi !?!
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Jumping Jack said:
Pourquoi il est "scrap" quand tu lui a vendus, le gars n'a quand même pas acheter ca en sachant qu'il est "scrap" !?!?

J'en ai perdus un bout ou quoi !?!
j'avais vendu la Jetta en Avril et je lui avais fait une procuration pour la plaquer...

en octobre j'ai reçu mon avis de renouvellement de plaque avec ma jetta encore dessus. A la SAAQ il m'ont dit que la voiture était encore a mon nom; comme je n'ai plus le téléphone du gars et que je suis responsable s'il tue quelqu'un avec la voiture, j'ai choisi de la "mettre au rancart" pour être certain qu'il me retrouve quand la police va lui donner le ticker de 430$ pour véhicule non immatriculé...


tout c'est concrétisé cette semaine selon mon plan :D
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Smog said:
j'avais vendu la Jetta en Avril et je lui avais fait une procuration pour la plaquer...

en octobre j'ai reçu mon avis de renouvellement de plaque avec ma jetta encore dessus. A la SAAQ il m'ont dit que la voiture était encore a mon nom; comme je n'ai plus le téléphone du gars et que je suis responsable s'il tue quelqu'un avec la voiture, j'ai choisi de la "mettre au rancart" pour être certain qu'il me retrouve quand la police va lui donner le ticker de 430$ pour véhicule non immatriculé...


tout c'est concrétisé cette semaine selon mon plan :D
J'ai juste une chose à dire:BEN BON!
 
Top