OT: Informatique

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Depuis que j'ai installé le nouvel anti virus Norton 360 je ne suis plus capable d'entré en ligne avec la banque pour des transactions en ligne...Je ne suis plus capable, non plus, de mettre des ti-bonhommes sourire, comme ici !?!J'ai fais le tour des configuration du prg sans rien voir pour m'aider.Même quand je désactive le pare-feu et l'auto-protect ca ne change rien !?!Quelqu'un peu m'aider?
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Ça veut simplement dire que norton considère un "smilie" comme un danger... Comme quoi le danger est partout !!!! ON VA TOUS CREVER !!!!
 

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
Enlêves cette cochonnerie de Norton au plus vite et ça va régler pas mal de troubles. Bizarrement, la seule façon de désinstaller Norton comme du monde, c'est un utilisant un outil spécial fourni par la compagnie. Pour Norton 360, c'est ça:
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/n360/OLBU/BackUpSet.exe qu'il te faut. Tu exécutes l'utilitaire et ça enlève toute trace de Norton. Ensuite, je te suggère d'installer NOD32 antivirus, c'est pas mal dans les meilleurs et il prend vraiment pas beaucoup de mémoire dans l'ordi.
 

mpeg63

Well-known member
Joined
Dec 4, 2006
Location
montreal
TDI
golf gls tdi 2002
Norton me rapelle une sombre partie de ma vie....Depuis que je m'en suis débarassé et installé AVAST (antivirus gratos) et ZONE ALARM (firewall gratos itou), pu de problème. Norton est donc barré de ma list pour un méchant boutte
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Nico3d3 said:
Enlêves cette cochonnerie de Norton au plus vite et ça va régler pas mal de troubles. Bizarrement, la seule façon de désinstaller Norton comme du monde, c'est un utilisant un outil spécial fourni par la compagnie. Pour Norton 360, c'est ça:
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/n360/OLBU/BackUpSet.exe qu'il te faut. Tu exécutes l'utilitaire et ça enlève toute trace de Norton. Ensuite, je te suggère d'installer NOD32 antivirus, c'est pas mal dans les meilleurs et il prend vraiment pas beaucoup de mémoire dans l'ordi.
Ca n'a rien fait cet utilitaire !?! Ca écrit SAVE ou IMPORT, quand je fais SAVE ca ne fait rien, quand je fais IMPORTE ca écrit: can not find fileBUSExp.txt,select save and click go.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Ouais, ouais... "je veux être marginal, j'utilise ce que 99% des gens n'utilisent pas. Mais je n'ai pas de virus, et je n'ai pas d'applications..."

J'ai un Commodore 64, pas de virus, pas de trouble de Norton, et j'ai même un logiciel de dactylo ! Et un logiciel de dessin !
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
je suis derrière un router wifi, j'ai win xp, pas d'antivirus ni autre pare feu que le router

MAIS...

mes emails sont scannés sur le serveur ou je roule toujours en webmail de mon fournisseur de services pour www.veg-injection-service.com

j'ai pas de trouble, mon ordinateur est rapide; anyway sur 6 pc il y en a juste 2 sous microsoft.

au bureau ils ont trouvé le truc pour tuer les core2 duo et quad : ils installent ZoneAlarm et VirusScan et le pc devient automatiquement performant comme un 486dx-33 sous win95
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
Cabok said:
Ouais, ouais... "je veux être marginal, j'utilise ce que 99% des gens n'utilisent pas. Mais je n'ai pas de virus, et je n'ai pas d'applications..."

J'ai un Commodore 64, pas de virus, pas de trouble de Norton, et j'ai même un logiciel de dactylo ! Et un logiciel de dessin !
ah pas si marginal que ça, j'utilise quand même microsoft office....pour ce que je fais c'est ben bon, d'ailleur j'ai un volant ligitech G25 a vendre neuf dans boite.... sti de mac :p:D
 
Last edited:

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Smog said:
je suis derrière un router wifi, j'ai win xp, pas d'antivirus ni autre pare feu que le router

MAIS...

mes emails sont scannés sur le serveur ou je roule toujours en webmail de mon fournisseur de services pour www.veg-injection-service.com

j'ai pas de trouble, mon ordinateur est rapide; anyway sur 6 pc il y en a juste 2 sous microsoft.

au bureau ils ont trouvé le truc pour tuer les core2 duo et quad : ils installent ZoneAlarm et VirusScan et le pc devient automatiquement performant comme un 486dx-33 sous win95
C'est vrai que Norton est lourd, mon laptop est rendus lent, tres lent Grrrrrrrr...
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Zone alarm et virusscan !

la joie de travailler dans une entreprise ou ya 90 postes et aucun a d'anti-virus ou firewall et qu'en 10 ans, ya eu aucun virus, meme pas dans un email.

Vive Unix :D
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
J'ai Ubuntu V8, est-ce que ca marche en parallele de Windows ou je dois faire un format c: avant ?

Est-ce que Office de Microsoft fonctionne sous ce Linux?
 
Top