OT 6.2 part pas chaud

mart_666

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2003
Location
Trois-Rivieres
TDI
Tacoma 2000
OT 6.2 part pas a chaud

J'ai un probleme avec mon 6.2. Lorsque le moteur est chaud et que j'essais de le redemarrer apres quelque minute d'arret il ne part pas. Quand je verse une bonne quantité d'eau froid sur la pompe, il part. Quelqu'un a une idéé?
 

mart_666

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2003
Location
Trois-Rivieres
TDI
Tacoma 2000
Si c'étais une pompe usée, il y aurais des probleme quand le moteur tourne? J'ai fouillé sur le net et on parle beaucoup de la rod qui est activé par la selenoid valve qui est en trouble. Mais encore la faut démancher la pompe pour reparer.
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Si tu me dis eau froide et ca repart ton problème est la tête hydrolique, cherche pas plus loin.

Si ca fumerais et tirait bizarre à eau régime c'est le levier d'avance qui est jammé, encore la faut démancher la pompe pour réparer.
 

tigman

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2006
Location
Mont St-Gregoire
TDI
jetta 99.5 -780,000kms + jetta 2001 220000kms aut
Oui ca ce fais , plutot 1 gars l'as fais en suede je crois et c'est custom en malade son affaire . 1 adaptive plate dessus l'intake et un adapteur machiner pour adapter une pompe gear drive a 2 pompe belt drive , tu vois le genre

j'en des pompe de 6.2 en stock sur ma tablette si tu veut pas aller dans le neuf .;)

Ed
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
Wingaman said:
Si ca fumerais et tirait bizarre à eau régime c'est le levier d'avance qui est jammé, encore la faut démancher la pompe pour réparer.
Penses-tu que je devrais mettre mon tdi eau régime :p
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Pour en revenir au sujet, j'ai un ami qui est comme ca. Quand il est chaud, il ne part plus. Devrais-je essayer de lui verser de l'eau froide sur la tête ?
 

mart_666

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2003
Location
Trois-Rivieres
TDI
Tacoma 2000
makita said:
Pour en revenir au sujet, j'ai un ami qui est comme ca. Quand il est chaud, il ne part plus. Devrais-je essayer de lui verser de l'eau froide sur la tête ?
Il devrait partir, mais il risque de partir après toi avec un baton de baseball!!!
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
SRT4Québec said:
victimes deux traumatismes crânien sévère = pas de mémoire:eek:
J'imagine que c'est pour ça que je me rappel de rien. c'est pour cela que je demande tout le temps à quelqu'un de m'aider à me rappeler. Justement je ne me rappel plus depuis quand j'oubli.

MethodTack said:
son rough avec toi tes enfants!
LOL
 
Top