oFF tOpIc - Question de virilité...

Utiliseriez-vous ce Kit d'outils ?

• Bien sûr ! Le rose me va bien.

Votes: 2 11.1%
  • Malade... J'aime mieux resté stallé dans le fond du Parc de la Vérendry et marcher.

Votes: 2 11.1%
  • Une fois ben saoul, ça peut passer...

Votes: 8 44.4%
  • Seulement au lit.

Votes: 6 33.3%

• Total voters
    18

Nico3d3

Veteran Member
TDI
Golf 2001
J'aurais voté ça moi avec, sauf que je trouvais rien d'excitant dans une mini perceuse ou un marteau

MacWorld

Veteran Member
TDI
2x Jetta Trophy 1989
SRT4Québec said:
Mon auto est garantie.
ta maison aussi? ta tondeuse? ton weed eater? ton moulinet pour brasser les mélanges à gâteau? ton blender? tes enfants? ton moulin à café? ton aspirateur?

Je suis certain que tu pourrais avoir besoin d'un beau coffre d'outils rose pour pouvoir essayer de réparer un appareil qui ne fonctionnait plus chez toi. Maintenant, vu que tu as un véhicule neuf, je me dis que tu n'est peut-être pas très manuel?

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
MacWorld said:
ta maison aussi? ta tondeuse? ton weed eater? ton moulinet pour brasser les mélanges à gâteau? ton blender? tes enfants? ton moulin à café? ton aspirateur?

Je suis certain que tu pourrais avoir besoin d'un beau coffre d'outils rose pour pouvoir essayer de réparer un appareil qui ne fonctionnait plus chez toi. Maintenant, vu que tu as un véhicule neuf, je me dis que tu n'est peut-être pas très manuel?
Ma maison Non plus de 5 ans ma tondeuse non plus 4 ans mon weed eater non plus cadeau de mon père (used) moulinet à café plus d'un ans plus de garantie, j'ai pas de blender, mes enfants ne sont pas à moi ils ne sont que de passage, aspirateur plus de n'est pas de garantie non plus.

Je suis manuel mais j'aime mieux passer du temps avec ma blonde quand dessous d'un char.

Bonne journée la cravate

Last edited:

Jumping Jack

Top Post Dawg
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
C'est la grosse mode: Les femmes qui rénoves.... Alors les produits suivent, bientôt, Dewalt rose :)