O-T: Je cherche un Nintendo Wii...

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Même au états, y'en a pu. Je suis en train d'écoeurer une boutique de consolse pas trop loin de mon lieu de training, à chaque jour pour savoir s'ils ont reçu leur livraison...

"On a reçu la dernière livraison y'a 2 semaines, et on en a reçu 5..."

Mes chances sont minces. Mes flots, c'est ÇA qu'ils veulent. Et si je suis pogner pour acheter ça sur e-bay, criss ça va coûter cher...
 

DVDVW

Veteran Member
Joined
Oct 11, 2003
Location
Quebec City / Quebec / Canada
TDI
2003 Honda Element Etheral Blue Pearl, Y package, AWD, AND NEED A TDI ENGINE SO BAD
T'as pas idée comment je m'en veux de ne pas en avoir acheté 50.

WII : Entre 400 et 700$ CAD selon les jeux et accessoires sur eBay.
PS3 : Entre 800 et 1300$ CAD selon les jeux et accessoires sur eBay.

Tu es quand même chaceux que tes flos veulent une vulgaire Wii :)

Présentement, la pub de Gears of War me rend malade. JE veux un XBOX 360.
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
appele chaque jour au best buy, future shop, pres de chez vous..
mais ca tout le monde le font facque tes chances d'y arriver et trouver sont minces

Donc il faut aller la ou ya pas bcp de monde, donc il faut appele a toutes les jours chez Zellers, Lowblaws, Maxi et toute autre truc qui est suppose de recevoir

Soit persitatent, fais toi des amis, offre leur du beurre ya personne qui peux te refuse...
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Je reviens du cenre d'achat par loin de mon cours, y'ont reçu une commande ce matin, y'en a pas dedans. Probable qu'ils se font ramasser avant et se retrouvent sur e-bay.

Audi_1, je n'appellerai pas ce numéro, et je vais attendre que le Père Noël pense à moi, lui...
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Je viens de faire les centres d'achats du secteur (j'ai marché à peu près 15 km) et y'en a pas nulle part. Le gars du receiving chez Sears m'a dit qu'il n'a reçu qu'un seul shipment, il y a un mois, il qu'il n'y en avait que 2 dedans ! (J'pense qu'ils s'en sont mit dans les poches, mais bon... Moi, j'en ai pas...)

Mais, bonne nouvelle, y restait plein de bière au Liquor Store. Alors tout va bien.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Je viens de parler à ma femme et ça se résume à ceci: tout le monde en cherche, y'en a pas nulle part, mais des petit shipments arrivent bientôt. Alors il faut passer son temps à passer dans les magasins pour checker. lle aussi a ait la tournée, ma belle-mère aussi, et elles y retournent demain.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Bon ben y'a rien nulle part. Mes enfants vont avoir d'autres choses pour noël (sale Père Noël ! :mad: grrr !!!! )

et j'en achèterai un dans 1 mois, quand ils seront en spécial à 179.99
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Cabok said:
Bon ben y'a rien nulle part. Mes enfants vont avoir d'autres choses pour noël (sale Père Noël ! :mad: grrr !!!! )

et j'en achèterai un dans 1 mois, quand ils seront en spécial à 179.99
maxi et lowblas mon ami et il faut etre gossant appele a toute les jours
mais la meilleure decision c'est d'attendre

en fait si le xbox se rende a 350$ je suis preneur, pas a 450 par example
 

Bibz

Veteran Member
Joined
Aug 5, 2004
Location
Montreal
TDI
Golf 2000 Silver GLS
Faut pas oublier les Wall-Marde aussi, mon père en avait vu à vendre. Moi j'ai acheter le mien sur eBay quelques jours apres le launch et jai pas payer trop cher (550-600$ pour le Wii, Zelda, manette extra et un carte SD de 1gig). Mais faut faire attention aux frais de douanes :mad:, je les avais oublier alors jai eu une tite surprise...

Je me dis que payer un extra c'est pas si pire, mon ami a attentu 9 heures quand le 2e shipment est arriver au Best-Buy, moi jai pas perdu mon temps et j'avais pas de stress.

Entk si tu réussis a en avoir un, tes kids vont etre super heureux avec, moi je trippe. Zelda est tellement bon, ca vaut la peine de l'acheter.

Bonne chance !
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Bibz said:
Faut pas oublier les Wall-Marde aussi, mon père en avait vu à vendre. Moi j'ai acheter le mien sur eBay quelques jours apres le launch et jai pas payer trop cher (550-600$ pour le Wii, Zelda, manette extra et un carte SD de 1gig). Mais faut faire attention aux frais de douanes :mad:, je les avais oublier alors jai eu une tite surprise...

Je me dis que payer un extra c'est pas si pire, mon ami a attentu 9 heures quand le 2e shipment est arriver au Best-Buy, moi jai pas perdu mon temps et j'avais pas de stress.

Entk si tu réussis a en avoir un, tes kids vont etre super heureux avec, moi je trippe. Zelda est tellement bon, ca vaut la peine de l'acheter.

Bonne chance !

NFL et les autres sports c'est tu reussi ?
 

HAMMERFALL

Veteran Member
Joined
Sep 7, 2001
Location
Rougemont
TDI
Rien pour l'instant
reserve en un au Zellers! souvent lemonde néglice ce magasin!

L,an passé lors de la crise j'ai eu un xbox360
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
HAMMERFALL said:
reserve en un au Zellers! souvent lemonde néglice ce magasin!

L,an passé lors de la crise j'ai eu un xbox360
en parlant du xbox
il se vend a 350$ sur e-bay
avec le casque des jeux et des extra

je crois que Nintendo a manque une belle opportunite, tout monde en veux une mais ya nulle part
apres les fetes les esprits se calme, la PS3 va etre la le xbox va baisser des prix la wii serait plus si "hot" que ca

mon livre a moi
Wii>xbox360>ps3
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
la xbox 360 tombe en special demain chez ebgames. ca le vendeur parlait avec un client. presque 170$ de "rabais"

pas trouver de wii et ps3
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Pour la wii, Walmarde Lachute

Mon ami s'est pointer la a 9h00 la journee de la mise en vente et en a juste acheter 1. 0 attente.:D
 

le_kid

Veteran Member
Joined
Apr 5, 2004
Location
Mullaloo, Australia
TDI
Landcruiser HDJ100R (it's a turbo direct injection...)
Regarde sur le site de bestbuy, il est ecrit qu'ils vont recevoir une commande bientot (avant noel sur, mais j'ai pas pris en note la date, Pis le cri$s de websense ici barre ces sites la)
 

PereNoel

Veteran Member
Joined
Dec 23, 2005
Location
Pole Nord
TDI
6 Reines POWER 6(RP)
Cabok said:
Même au états, y'en a pu. Je suis en train d'écoeurer une boutique de consolse pas trop loin de mon lieu de training, à chaque jour pour savoir s'ils ont reçu leur livraison...

"On a reçu la dernière livraison y'a 2 semaines, et on en a reçu 5..."

Mes chances sont minces. Mes flots, c'est ÇA qu'ils veulent. Et si je suis pogner pour acheter ça sur e-bay, criss ça va coûter cher...
J'ai 4 en stock, comme dirais sorin $999 car ca parait mieux que $1000
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Le père Noël sur TDIClub -> pas fiable, comme un Volks.

Mes enfants attendent encore leur Wii... ET ILS ONT FAIT LE MÉNAGE DE LEUR CHAMBRE COMME DEMANDÉ !

Peut-être que t'as besoin d'une "go-plug" dans le cul toi aussi !
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Blades said:
Pour la wii, Walmarde Lachute

Mon ami s'est pointer la a 9h00 la journee de la mise en vente et en a juste acheter 1. 0 attente.:D
J'ai un PS3 60 GB a vendre 800$ sinon il retourne au Zellers avec facture
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Ne t'inquiète pas, je vais attendre 2 mois, et on verra. Maintenant que mes enfants n'aiment plus le père noël, y'a pu de problème :rolleyes:
 
Top