Moi j'aime mieux hard top mais c'est une question de goût bien sûr.Belle couleur pas trop voyante ..., mais pour la crème molle, pour moi ca me prend un convertible !!
Ford Mustang GT 1999 Gear 373, sct tune 93 octane, Prochamber H Pipe, Flowmaster Catback, Coilover, Short Shifter. Pour l'instantEst-ce qu'il va rester stock ? (ou stuck ?)
Moi je tenais d'avoir l'air climatisé et des sièges non déchirés c'est assez rare ou comme je te disais c'est 15K pour un char de plus de 25 ans.Bien oui, le model populaire au drag ...!!
Oui en effet on devient pépère... Comme moi la mustang je tenais absolument d'avoir l'air climatisé. Plus on vieilli plus on tient a notre confort!Je deviens pépère, probablement...
Oui, j'en voulais un depuis un p'tit bout, et les prix sont maintenant bons... C'est tellement plaisant de dire à sa mère qu'on vient de s'acheter un nouveau char (de 14 ans !)
Sachez Mr que demain 11h j'ai rendez vous pour remettre la ligne d'origine en place. Pour le Hummer jamais!...surtout quand j'entends son muffler bruyant quand il accélère ! J'ai le goût de sortir la soudeuse et de lui fitter un vrai SILENCIEUX qui atténue le bruit.
Pfff... Un vrai "M'as-tu-vu" !!! À quand le Hummer jaune ?
Le H pipe d'origine avec les 4 catalyseurs est réinstallé. Beaucoup mieux pour le bon voisinage dans mon quartier....surtout quand j'entends son muffler bruyant quand il accélère ! J'ai le goût de sortir la soudeuse et de lui fitter un vrai SILENCIEUX qui atténue le bruit.
Pfff... Un vrai "M'as-tu-vu" !!! À quand le Hummer jaune ?
J'ai faite changer le Throttle body, upper intake et le cold air hier. Mais il va rester stock... lolExcellent !!! Cabok approved !
Mes oreilles scillent...Mais il va rester stock...