Merci Fred!

Sacha

Veteran Member
Joined
Apr 21, 2000
Location
Saguenay, Québec, Canada
Oui, très apprécier, et je crois que beaucoup plus de Québécois et Canadien Français vont se sentir a l'aise de poser des questions a propos des TDI

Thanks a lot Fred
 

Roadkill

Active member
Joined
Feb 17, 2001
Location
Qc, Canada
careful guys, you've only got one more day for french in here
but its ok for the french speaking community, and it does open up the site for the ppl who dont speak english
 

valois

Banned
Joined
Jan 11, 2000
J'ai envoyer une courrier electronique a' Erick , tu souvien de lui tdi_pwr? Ons est lui recontrer a Montreal. Il a beacoup d'experience sur les TDI. Voici une photo de son conversion TDI.
 

Sacha

Veteran Member
Joined
Apr 21, 2000
Location
Saguenay, Québec, Canada
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Originally posted by Roadkill:
careful guys, you've only got one more day for french in here
but its ok for the french speaking community, and it does open up the site for the ppl who dont speak english
<HR></BLOCKQUOTE>

26 may, not march
, so 2 more months to go.
 

valois

Banned
Joined
Jan 11, 2000
Qui, c'est dur avec le clavier standard (Etas Unis)
Erick post des photo de ton projet, commencer un neuveau poste dans cette section! Bienvenu eh!
 

Sacha

Veteran Member
Joined
Apr 21, 2000
Location
Saguenay, Québec, Canada
Pas si pire pentoute. je regardais les prix d'une Passat Synchro '92 station-wagon, et j'en ai vue une coupe au Québec entre 7500-10 000$ a vendre, donc en bas de 14-15 000$, j'pourrais avoir une Passat station-wagon TDI Synchro, pas pire du tout.......Aussi qu'un moteur G60 en bonne condition peut se revendre très bien.

A tu un moteur TDI d'une A3 ou d'une A4?? Pi tien, a tu des photos aussi de ta passat??
 

promeca

Member
Joined
Sep 14, 2000
Location
ste-madeleine quebec canada
aussitot que je pourai envoyer une photo du mog,je le ferai, mais en passant c'est un 401,1955.c'est le plus petit model.mais c'est un projet de restoration "rustoration"
vive le quebec et le calcium...
 
Top