L'hiver arrive!!!!

DPoirier

Veteran Member
Joined
Mar 28, 2006
Location
Val-des-Monts, QC
TDI
Golf TDi 2003
SRT4Québec said:
Hmmm, j'suis curieux... les tapis "all weather floor mats" font-ils bien dans une Golf? Quand j'ai acheté ma Golf, j'ai fait la gaffe d'acheter (à très gros prix, chez le stealer) les tapis Monster Mats. D'la vrai merde! Ça ne couvre même pas la moitié de ce qui aurait besoin d'être protégé! Les tapis ont beau être bien fait, résistants, etc, si la moitié de la slush tombe à coté pour ensuite couler en dessous, ça aide pas! Donc, quelqu'un a-t-il déja comparé les Monster Mats et les all-weather mats de chez weathertechcanada?
 

Dieseliscool

Veteran Member
Joined
Jun 13, 2006
Location
Montreal
TDI
Jetta 2.0T 2006
Moi j'ai ceux de volks, pas bin bin impressioner.

Pour moi la solution ultime serait d'arracher le tapis et je faire shooter a ca mon plancher au grand complet. En prenant soin de te faire des drain plug. Voila c'est regler.

http://www.linex.com/
 

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
Pour moi la solution ultime serait d'arracher le tapis et je faire shooter a ca mon plancher au grand complet. En prenant soin de te faire des drain plug. Voila c'est regler.
C'est ce que je me suis déjà dis. Je m'étais mis à penser à ça pis j'me suis dis qui devraient faire les planchers de chars comme les planchers de garage, avec une petite pente qui forme un un entonnoir avec un drain au milieu. Comme ça, si tu veux enlever la crasse, tu donnes un coup de hose lol.
 
Top