l'hiver arrive...

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
Un de mes confrères de travail tôt ce matin a eu un accident à cause d'un triste individu qui avait son pare-brise givré et il a fait plusieurs tonneaux. Il va pas si pire mais il rescent beaucoup de douleur au dos.

svp grattez vous vitres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et passez le mot

Radman

Top Post Dawg
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Je vous apporte des grattes VW gratos pour tous a soir a la Cage:D

makita

Veteran Member
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Youhou je vais pouvoir sacrer mon gratteux toyota aux vidanges ! (il est laid mais il est fiable)

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
TDI
Jetta TDI 02
Pas eu a gratter encore, lave glasse + moteur tiede=vitre claire.
3 coin de rue et ca defrost pis met coolant heater marche meme pas. (un tdi c'est pas si pire de ca)
Va ben faloire arrenger ca! y en a une de short et pouf la fuse de 50amp!
Dans une ou deux semaine la y va falloir gratter! pas encore de neige, vive la rive sud.
Le gratoire Vitre Woyante va etre apprécier.

Dieseleux

Sorin

Veteran Member
dieseleux said:
Pas eu a gratter encore, lave glasse + moteur tiede=vitre claire.
3 coin de rue et ca defrost pis met coolant heater marche meme pas. (un tdi c'est pas si pire de ca)
Va ben faloire arrenger ca! y en a une de short et pouf la fuse de 50amp!
Dans une ou deux semaine la y va falloir gratter! pas encore de neige, vive la rive sud.
Le gratoire Vitre Woyante va etre apprécier.

Dieseleux
hier j'ai gratte ma vitre avec ma carte interac
vive la paresse, mais c'etait BS comme solution

Radman

Top Post Dawg
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Bon Je garde un grattoire pour toi Sorin car tu fait pitié. Pas moyen t'en payé une vue que tu es en TT:D

Sorin

Veteran Member
Radman said:
Bon Je garde un grattoire pour toi Sorin car tu fait pitié. Pas moyen t'en payé une vue que tu es en TT:D
je sais je l'ai avoue que je faisait BS heureusement je part tot pas grand voisin qui m'as vu... a part ma femme qui riait dans la fenetre..

j'ai pas sorti mon stock d'hiver mais j'en prend un grattoir VW

Merci Steve

X@V

Top Post Dawg
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
-2 ici à matin, calisse que mes Hankook mordaient pas sur le VR... moitié du gaz en 1 pis ça veut rien savoir

Wingaman

Vendor , w/Business number
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Ca me fait pensé a tigman l'hiver passé !

Le Jetta TDI du colon qui roulait avec les vitres givré était amoché en sale mais pas grand domage le gros GM de tigman.

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
Fini quoi ?

Abriller ton bécyq ? :eek:
Sortir les poubelles ? :D

Sans farces, ça va être un beau ptit garage... Lâches-pas y reste enore environs un mois avant que la neige tombe

Blades

Veteran Member
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Serieusement, il est pas mal plus avancer que ca. On fini le bardeau aujourd'hui. Demain = installation porte de garage et side en genre de plastique.

D'ici 10 jours, tout l'exterieur (l'important pour l'hiver) va etre fini. :D

makita

Veteran Member
TDI
Donc l'été prochain on devrait te voir au Julep avec un cabrio de 300 hp avec le système électrique d'un Honda avec un carbu de jet-ski ? :eek::D

SRT4Québec

Vétéran
TDI
pépine
makita said:
Donc l'été prochain on devrait te voir au Julep avec un cabrio de 300 hp avec le système électrique d'un Honda avec un carbu de jet-ski ? :eek::D
et avec un flywheel de Reliant K et pressure plate de Pony 86

Blades

Veteran Member
TDI
'01 Jetta GLS TDI
makita said:
Non parce que je met du cash de cote car je planifie aller au JO a Beijing avec un groupe de l'universite. :D

L

loudog

Guest
Justement L'hiver

En vue du froid qui arrive et le manque de plug pour mon 1.9TD j'ai commencer a penser a cet hiver... meme avec le minime froid qu'on a (-1 le matin a montreal) si je tire pas mon cold start le char a de la misere a partir. Le RPM joue dans les 600-700 de boque en partant.

L'autre chiose qui m'enerve c le fait que je reste sur le bord du fleuve donc +humide et + frete.

J'ai mis d'la 0W40 rotella syntec a mon dernier changement d'huile,
Un timing sur la coche, et Une grosse bonne baterie avez-vous d'sutre suggestion ou d'autre truc pour aider ma cause?

Et en passant que penser vous d'une lumiere radiante (comme au mc-do) plugger sur un Eleminator avec un timer en dessous du hood pour tenir ca au chaud cet hiver??? c tu fou comme idee?:confused:

Avec tout ca, bon hiver, pour ceux qui hais l'hiver, ben je vais penser a vous autre sur les pente de ski a devaler la montagne en board..!!! Dsl mais a part la maudite pluie verglacante et l'agadoue mais moi j'aime ca la neige, le frete et l'hiver... :cool:

Last edited:

makita

Veteran Member
TDI
Tes glowplugs disent quoi? Le jus se rend? La fuse est pas brulée? Le filtreur à fuel est pas entrain de pogner dans la corrosion ?

Pour la lumière, ca pourrait marcher. Ta pan va être chaude et ta batterie sera vide, ou le contraire. Au choix.

Personnelement, je te conseil d'inspecter ce qui doit être inspecter. Ton moteur est supposé démarrer à la température qui fait présentement, sans avoir à le brancher ou à bricoler des solutions broche-à-foin.

X@V

Top Post Dawg
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Sacrament au-dessus d'un pied de neige à st-mathieu hier matin, pas un char sur les tires d'hiver.

Génial.